AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Miraculés ◆ 3/3 libres

Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Compte fondateur
Pseudo : D'Ombre et Lumière
Crédits : Typocampe
Messages : 174

Miraculés ◆ 3/3 libres 5epn

Miraculés ◆ 3/3 libres Empty
Dim 8 Oct - 17:09

Miraculés

à la cour des miracles
Aux regards de tous, ils sont de miséreux pauvres bougres bannis de la société et qui tentent de survivre de la petite pièce que l'on vient à leur tendre. Mais juste sous le nez des badauds, ils se font un festin de ce qu'ils ont dérobé. Tapis dans l'ombre, la main leste et l’œil alerte, ils sont de ceux dont il faut se méfier si l'on tient à sa bourse ou même à sa vie.
Pour plus de renseignement sur ce groupe, vous pouvez lire l'annexe des hiboux.

Jean Sansdieu Ray Stevenson
Héloïse Febvre Jessica Brown-Findlay
Flynn "Le Borgne" Tagdh Murphy

Nous vous rappelons que les avatars des PV ne sont pas réservés et que vous pouvez donc tout à fait proposer une autre célébrité tant que l'âge correspond. Le staff se garde naturellement un droit de veto sur votre choix en cas de besoin.
Les avatars des PV ont été réalisé par Hippocampe.
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Compte fondateur
Pseudo : D'Ombre et Lumière
Crédits : Typocampe
Messages : 174

Miraculés ◆ 3/3 libres 5epn

Miraculés ◆ 3/3 libres Empty
Dim 8 Oct - 17:10

Jean Sansdieu

libre
Prénom : Jean. ◆ Nom : Sansdieu. ◆ Age : 54 ans. ◆ Origines : Françaises. ◆ Situation matrimoniale : Célibataire bien qu'entretenant plusieurs relations. ◆ Métier : Grand Coësre. ◆ Religion : Aucune, c'est bien cela qui le caractérise. ◆ Groupe : Miraculés. ◆ Célébrité : Ray Stevenson.
Jean n’a jamais connu que la cour des miracles, fils d’une catin, il aurait tout aussi bien se nommer « Sanspère », toutefois le nom que lui a donné sa mère n’est jamais resté dans les mémoires. Volant en bande dans son jeune âge avec d’autres enfants des rues, il fit ses débuts dans le grand banditisme avec de la contrebande principalement jusqu’à ce qu’un jour, on vienne lui proposer un tout autre genre de contrat : un meurtre, un triple meurtre. Cette nuit là, tout Paris trembla. Sans un remord et avec un grand sérieux, Jean assassina ses victimes. Tous se rappelèrent, tous reculèrent. Il prit alors le pouvoir, par la crainte, achetant ses voix à coups de couteaux, depuis, il fait régner sur la cour des miracles sa propre loi, il n’est plus celui à qui on vient demander des comptes et qui a peur quand la nuit tombe. Il est celui qui exige, celui auquel on rend des comptes, celui à qui on doit tout et pourtant rien. Toutefois, un nouvel ennemi est en ville, le nom de La Reynie est sur toute les lèvres, au coeur de toutes les craintes et il se doit donc de rassurer quand lui même craint pour sa tête, après tout, il se souvient parfaitement du nom de sa plus récente victime et il sait que la police pourrait cette fois-ci bien réussir à retrouver sa trace.

Arsène Rabier

Cela fait des années que Jean Sansdieu sévit avec cruauté dans la capitale et qu'il est à la tête de la plus organisée des organisations criminelles françaises : la cour des miracles. Pour cette raison, Arsène est sur sa piste depuis longtemps, ce que n'ignore pas le mercenaire qui se joue de lui bien souvent. Toutefois, c'est un jeu dangereux et il faudrait qu'il reste prudent s'il ne veut pas finir la corde au cou.

Flynn "Le Borgne"

Flynn en veut énormément à la cour des miracles pour ce qu'il a subi et plus particulièrement à Jean. Il se souvient de son rire alors qu'il se faisait battre à mort, ou presque. Mais le temps passe et la roue tourne. Flynn aura sa vengeance et ce jour là, rien ni personne ne pourra sauver le roi de la cour des miracles.

Lucien Gaudreault

Lucien a rencontré Jean par hasard alors que celui-ci fuyait le lieu d'un crime. Pourtant, ne réalisant pas la menace que représentait son interlocuteur, il lui recommanda d'être prudent en rentrant chez lui. Jean a alors sauté sur l'occasion et il manipule le jeune soldat, espérant ainsi protéger sa cour de la fureur royale, mais surtout sauver sa peau. Entre mensonge et manipulation, le pauvre Lucien ne sait plus quoi penser et c'est confiant qu'il se jette dans la gueule du loup.
Liens avec les membres du forum :
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Compte fondateur
Pseudo : D'Ombre et Lumière
Crédits : Typocampe
Messages : 174

Miraculés ◆ 3/3 libres 5epn

Miraculés ◆ 3/3 libres Empty
Dim 8 Oct - 17:10

Héloïse Febvre

libre
Prénom : Héloïse. ◆ Nom : Febvre. ◆ Age : 25 ans. ◆ Origines : Française, née à La Rochelle. ◆ Situation matrimoniale : Mariée aux milliers d'hommes de Paris. ◆ Métier : Prostituée. ◆ Religion : Protestante. ◆ Groupe : Miraculés. ◆ Célébrité : Jessica Brown-Findlay.
Jolie fille au visage avenant et aux formes généreuses, Héloïse a su jouer de ses atouts pour obtenir la vie dont elle avait toujours rêvée. Aussi, depuis son arrivée dans la capitale en tant que courtisane, peu de gens savent que ce sont les ruelles étroites et l’air salé de La Rochelle qui ont abrité les jeux de son enfance et les premiers balbutiements de sa vie de prostituée. Née de l'union d'une simple lavandière et d'un marin qui ne tarda pas à disparaître, la petite fille arpentait les rues, volant parfois quelques morceaux de pains pour assurer sa subsistance ainsi que celle de sa mère. Cette dernière ne tarda pas à succomber à une forte fièvre qui l'emporta en quelques jours, laissant Héloïse seule et désemparée. Mais loin de se laisser abattre, et ne comptant pas mourir de faim, elle rejoignit une bande d'enfants des rues. Vivant de ses petits larcins, le destin plaça finalement sur sa route un homme richement vêtu qui ne tarda pas à évaluer le potentiel de la gamine dont les courbes naissantes lui semblaient prometteuses. C'est ainsi qu'il l'emmena dans un établissement parisien, qu'il finançait en grande partie : un bordel qui lui enseigna toutes les manières de satisfaire un homme. Si d'abord cela rebuta Héloïse qui se montra farouche, elle comprit que c'était un moyen de s'offrir une vie de luxe, de belles robes ainsi qu'une éducation à laquelle elle n'aurait jamais eu accès sans cette chance qu'on lui offrait. Cela signifiait un nouveau train de vie. Et elle se laissa prendre au jeu.

Depuis, ses services raffinés ne sont proposés qu'aux plus privilégiés des hommes de la capitale, des hommes qui parlent souvent et se confient sur leurs vies et leurs responsabilités. Alors elle retient. Elle garde ces petites informations précieusement dans un coin de son esprit, persuadée qu'un jour, tout ceci lui sera utile pour se faire une place définitive au sein de cette noblesse qui se sert d'elle pour servir leurs plaisirs. Car oui, Héloïse vieillit, et elle sait que jamais elle n’acceptera de retourner dans la rue.

Charles Duteil

Héloïse elle en a vu des hommes, il y en a qui soupirent, gémissent, grognent, des comme ça, elle en a connu à la pelle. Mais des qui lui susurrent des poèmes, des comme ça, avant Charles, elle avait jamais vu. Et elle doit bien admettre que dans le fond, c'est agréable. Elle est importante pour quelqu'un, du moins elle se sent importante dans ses bras. Mais elle sait qu'un artiste raté n'est pas un bon parti.

Lucien Gaudreault

Cette prostituée n'est pas la plus jolie mais elle comble depuis si longtemps Lucien qu'il lui arrive de revoir son visage de poupée effarouchée à son arrivée à Paris. En ce temps là il aurait damné les saints pour un baiser de la belle. Toutefois, aujourd'hui, s'il garde un oeil sur elle c'est pour tout autre chose, il cherche des informations. Mais il ignore qu'Héloïse en a bien pris conscience et qu'elle l'attire donc sur une fausse piste qui pourrait bien lui coûter sa carrière.

Philippe du Plessis

C'est en tant que client qu'Héloïse connait Philippe. Il n'est pas des plus terribles qu'elle peut avoir à son agenda aussi elle apprécie les nuits - agitées - en sa compagnie. Toutefois, elle a bien conscience qu'à force de plaisir, il vient à lui faire de dangereux aveux en lui révélant son sombre projet. Alors que le frivole courtisan repart le lendemain perdre son argent aux jeux et courir la gueuse, il ne se doute nullement que la belle pourrait bien un jour le faire chanter. Prudence serait de mise mais il sera certainement trop tard quand il s'en rendra compte.
Liens avec les membres du forum :
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Compte fondateur
Pseudo : D'Ombre et Lumière
Crédits : Typocampe
Messages : 174

Miraculés ◆ 3/3 libres 5epn

Miraculés ◆ 3/3 libres Empty
Dim 8 Oct - 17:10

Flynn "Le Borgne"

libre
Prénom : Flynn. ◆ Nom : Oublié, on l'appelle « Le Borgne ». ◆ Age : 36 ans. ◆ Origines : Françaises. ◆ Situation matrimoniale : Célibataire. ◆ Métier : Mendiant piètre. ◆ Religion : Catholique. ◆ Groupe : Miraculés. ◆ Célébrité : Tagdh Murphy.
Flynn n’a pas toujours été borgne, il fut un temps où ses deux yeux ravissaient de leur bleu glacial. Orphelin à l’âge de sept ans, des suites d’un incendie, il a dû apprendre à se débrouiller seul, à survivre dans la rue malgré son jeune âge. Et il a survécu, il se faisait petit à petit une place au sein de la cour des miracles, mendiant, il volait parfois un quignon de pain ou une bourse en plus et cela finit par attirer l’oeil des tireurs de bourses. On lui proposa de franchir une nouvelle marche : de devenir l’un des « maîtres ». Orgueilleux, il n’écouta pas alors les conseils que l’on put lui prodiguer et échoua à la première épreuve, il entend encore parfois la nuit sonner cette infernale clochette qui avait tintait la fin de son parcours. C’est alors qu’on le battait pour cet échec cuisant qu’un mauvais coup le priva définitivement de l'usage de son oeil droit, un mauvais coup qui scella son destin aux yeux de la société des bas fonds parisiens, il serait mendiant piètre, usant de son infirmité pour inviter les passants à se montrer généreux. Toutefois, Flynn n’est pas satisfait de son sort, bien au contraire, un jour il le leur fera cher payer, mais d’ici là il devra se montrer patient, le moindre faux pas pourrait cette fois lui être fatal.

Jean Sansdieu

Flynn en veut énormément à la cour des miracles pour ce qu'il a subi et plus particulièrement à Jean. Il se souvient de son rire alors qu'il se faisait battre à mort, ou presque. Mais le temps passe et la roue tourne. Flynn aura sa vengeance et ce jour là, rien ni personne ne pourra sauver le roi de la cour des miracles.

Ariane Langlois

Flynn est un jour venu la voir pour lui demander un remède, il faut dire que son oeil le fait abominablement souffrir. En apprenant comment cela lui était arrivé, Ariane fut touchée par son histoire. Depuis, les deux sont devenus amis et Ariane en a assuré Flynn : un jour viendra où elle l'aidera à faire tomber le boucher à la tête de la cour des miracles. Mais d'ici là, elle compte sur sa patience pour échapper au gibet.

Pierre Lacombe

S'il y a bien un homme dont Pierre se méfie c'est de cet homme qu'il voit souvent mendier devant son auberge. Il ne sait pas pourquoi il voit dans son regard une flamme brûler et la méfiance, mère de sureté, l'encourage à le garder à l'oeil. Paris n'est pas une ville sûre et un drame est bien vite arrivée. Surtout quand les mains chapardeuses se font désespérées.
Liens avec les membres du forum :
Contenu sponsorisé
Miraculés ◆ 3/3 libres Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldats ◆ 2/3 libres
» Nobles ◆ 2/3 libres
» Mercure (2/3 libres)
» Jupiter (2/3 libres)
» Roturiers ◆ 1/3 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V1.1 et V1.2 :: Personnages
-