AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Aide à la création de votre personnage

Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Compte fondateur
Pseudo : D'Ombre et Lumière
Crédits : Typocampe
Messages : 174

Aide à la création de votre personnage 5epn

Aide à la création de votre personnage Empty
Dim 8 Oct - 17:06

Aide à la création de votre personnage

d'ombre et lumière
Vous souhaitez nous rejoindre mais vous avez besoin d'aide pour construire votre personnage ? Pas de soucis, bienvenue dans ce sujet qui vous est tout spécialement dédié ! Que ce soit pour confirmation, pour un détail ou même pour un avatar, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Si vous trouverez à la suite quelques conseils pour partir d'un bon pied, vous pouvez aussi poster à la suite de ce message le code suivant en le remplissant, nous viendrons alors à votre secours.
Code:
<b>Idée de prénom et de nom : </b>Répondre ici.
<b>Âge : </b>Répondre ici.
<b>Idée d'avatar : </b>Répondre ici.
<b>Groupe envisagé : </b>Répondre ici.
<b>Quelques points de l'histoire déjà pensés : </b>Répondre ici.

<b>Question détaillée : </b>Répondre ici.

Quelques conseils

d'ombre et lumière

Choisir un avatar

Ce n'est parfois pas une partie de plaisir que de chercher le visage de ce personnage que l'on a déjà tant imaginé, aussi, après avoir jeté un oeil au bottin des avatars, vous pourrez heureusement compter sur de nombreux sites comme Bazzart et PRD mais aussi sur les blogs de quelques braves faisant pour votre plus grand bonheur des avatars : parmi eux, vous trouverez bien sûr typocAntiva, Cérès & Coatlicue, Echo des Plaines, Visages du Passé ou encore Fassophy.

Autre

Alors oui, j'ai quelques conseils à vous prodiguer, ne serait-ce que pour éviter les personnages manquant de réalisme... Par pitié, si un peu de drama n'a jamais tué personne, trop de drama a sans doute déjà tué le staff d'une crise cardiaque ! Alors veillez sur lui et éviter de faire des dramaqueens !

D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que surtout ici, nous considérons que tout personnage a sa part d'ombre et de lumière, ils ont tous des défauts, tous des qualités et par défaut je n'entend pas le beau brun ténébreux. J'entends de vrais défauts. Sachez que de toute manière un personnage sans nuance ne sera pas aussi intéressant à jouer qu'un personnage nuancé.

Aussi, autant le dire tout de suite, évitez autant que possible les personnages féminins se limitant à "jeune fille ingénue cherchant le grand amour". Nous n'essayons pas d'interdire ce personnage, loin de là ! Cependant, nous avons déjà beaucoup de joueurs qui jouent ce genre de perso et au risque de se retrouver avec dix personnages assez semblables et qui auraient du mal à évoluer en RP, étoffez un peu votre demoiselle. Il est possible de faire mille et une variations sur le thème et si vous avez besoin d'un coup de pouce, nous sommes là pour vous aider!

Voilà voilà mes chouquettes, j'espère que tout ceci vous aura un peu aidé quand même !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la création des personnages #1
» Personnage
» Il n'y a de l'aide que pour ceux qui la mérite | Ariane
» (M) Luke Evans ◆ Affectueusement vôtre
» “Je crains votre silence, et non pas vos injures.” Eléonore&Ronan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Tous sous le même Soleil
 :: Les routes provinciales :: Partie invités
-