AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange

Angélique de Lestrange
Angélique de Lestrange
comtesse des coeurs
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : aucun pour le moment
Célébrité : Sarah Gadon
Crédits : Typocampe
Messages : 188

Âge : 35 ans
Rang : Comtesse de Lestrange
Métier : Noble
Situation matrimoniale : Mariée et mère de trois enfants

Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Tumblr_nbltkaZXqU1rhjaxao4_250

Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Empty
Mar 5 Juin - 22:13

Angélique de Lestrange

Il n'y a pas de mésalliance quand il y a l'amour
Prénom(s) : La Comtesse porte le doux nom de Angélique, le choix de sa mère. Son père préféra lui donner Marie comme second prénom. Deux prénoms qui ramène à la foi catholique, les anges et l'angélique d'un côté et la sainte mère de Jésus Christ pour la protéger du malin. ◆ Nom : Depuis son mariage, Angélique porte le nom de De Lestrange. Mais à la naissance, elle portait le patronyme de son père. Un nom illustre et connu de tous les nobles : de Cossé-Brissac, dernière fille du Duc de Brissac en Anjou. ◆ Surnom : Boucle d'or par son époux. Angie pour ses sœurs et son frère. ◆ Date de naissance : Angélique est née le 1er juin 1637 par une chaude journée. ◆ Âge : 35 ans. ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◆ Situation matrimoniale : Mariée à Ulysse de Lestrange à qui elle a donné trois enfants ◆ Métier : Comtesse c'est amplement suffisant ◆ Religion : Catholique. ◆ Groupe : Saturne. ◆ Célébrité : Sarah Gadon ◆ Crédits : Zuz.
Oh ! Bonjour ma toute belle ! Que puis-je pour toi aujourd'hui ? Une beauté aussi éclatante qu'éternelle ? Quelques philtres d'amour ? Ton avenir peut-être ? Ah moins que tu ne sois là aujourd'hui pour une raison plus sombre ? Claude La Lune est une merveilleuse diseuse de bonne aventure mais aussi une empoisonneuse notoire et une faiseuse d'anges réputée dans la capitale, tu es venue jusqu'à elle ce soir, pourquoi ? Exprimes lui ta requête, dis-nous pourquoi tu pourrais en venir à la visiter en un minimum de 10 mots [dialogue uniquement].

Ah ! Le contraire m'aurait surpris, mais as-tu conscience des risque que tu as encouru pour venir jusqu'à moi à une telle heure par les temps qui courent ? J'espère que tu as été prudente en chemin. En effet, La Reynie et ses hommes sont à l'affût et les arrestations sont nombreuses pour toute personne suspectée d'avoir un lien proche où lointain avec l'affaire des poisons. Claude La Lune a bien raison de craindre que tu ne les ais conduis jusqu'à elle, elle irait au bûcher. Mais as-tu seulement conscience du danger ? Crains-tu toi aussi que la police ou les soldats du roi ne te tombes dessus ? Dis-nous un peu ton sentiment sur la chasse aux sorcières en cours en un minimum de 10 mots [dialogue uniquement].

Bien bien... Tu sais, on est jamais assez prudent en ce moment... Je préférais demander. Donc, revenons-en à l'affaire pour laquelle tu es venue me consulter. Es-tu seulement prête à en payer le prix ? Selon la raison pour laquelle tu as fait tout ce chemin, le prix peut-être quelques Louis, mais il peut aussi désigner les conséquences de ce que tu souhaites faire. Es-tu consciente des risques que tu prends ? As-tu assez de ressources pour t'offrir ses services ? Chaque action a son prix, dis-nous si ta décision est bien réfléchie en un minimum de 10 mots [dialogue uniquement].

Angélique est née en Anjou, dans le château de Brissac dans la demeure familiale des de Cossé-Brissac. La jeune enfant est la dernière fille d’une fratrie de quatre enfants comptant un frère de 6 ans son aîné, et trois sœurs de 1, 3 et 4 ans ses aînées. La petite dernière eut le privilège non négligeable d’avoir une vie bien plus libre que ses ainés. Oh bien sûr, elle eut une bonne éducation. Angélique, rapidement surnommée Angie par ses sœurs et son frère apprit la musique, le clavecin devint rapidement son instrument de prédilection. La jeune fille apprit aussi la danse et s’essaya en secret à l’art de l’écriture. Un entrainement discret qu’elle ne put assouvir jusqu’au bout puisqu’à l’âge de onze ans, elle fut confiée aux sœurs d’un couvent de Carmélite. Elle y restera jusqu’à ses 15 ans où, étant devenue une jeune fille bien faite, elle fit ses premiers pas dans la bonne société.

Angie fit rapidement sensation mais elle ne pensait pas être mariée à tout juste 16 ans. Elle était encre une enfant, une adolescente tout au plus. Et si l’homme l’attira rapidement, elle ne se fit que peu d’illusion. Au moins avait-elle la chance d’épouser un homme qui n’avait pas le double de son âge. Alors même si son époux n’était que comte, Angélique ne lui en tint pas rigueur. Certes, certains pouvaient voir en ce mariage une mésalliance. Il n’était pas toujours très bien vu que la fille d’un duc épouse un homme dont le titre, à défaut d’être plus élevé que le sien n’était pas au moins égal. Mais Angélique était amoureuse, oui, elle était tombée amoureuse de cet homme que ses parents avaient choisi pour elle. Elle l’aimait et ne voulait entendre les on-dit.

La dernière fille du duc de Cossé-Brisac arriva à l’âge de 16 ans dans la famille des de Lestrange. Et quelle ne fut pas sa surprise. Elle ne pensait pas débarquer dans une telle famille. Elle, la petite fille Angevine ne se sentait pas réellement à sa place au départ. Entre un époux qui ne le témoignait que le strict minimum en termes d’affection et une vie bien éloignée de celle qu’elle avait connu jusque-là, Angélique devait trouver des amis, des alliées pour résister à l’envie mordante de tout quitter. Et elle trouva bien vite du réconfort auprès de l’un de ses beaux-frères, le jeune Hector, le frère cadet de son époux. Un homme charmant, bien qu’il semblait renfermé sur lui-même. C’était comme s’il cherchait à cacher aux yeux du monde un lourd secret. Mais la jeune femme n’osa jamais lui demander la raison de ces cachoteries. Mais Angélique se voulait aimable, douce et elle ne cherchait jamais à contrarier son beau-frère. Petit à petit, Angélique et Hector devinrent de vrais amis. Une relation privilégiée qui rendit extrêmement jaloux l’époux de la demoiselle.

La jalousie peut changer un homme en mal comme en bien. Et pour son époux, cela le rendit, étrangement présent. Tant est si bien que ce fut à partir de ce moment-là que Ulysse changea. A l’âge de 20 ans, Angélique donna naissance à un premier enfant, une petite fille du nom de Margueritte très vite surnommée Margot par ses parents. Suivi un petit Comte prénommé Charles d’un an seulement son cadet et une autre fille Victoire désormais âgé de 12 ans. Angélique fit donner la meilleure des éducations que pouvait avoir les enfants d’un Comte et d’une Comtesse. Son aînée désormais en âge d’être introduite dans la société et dans les festivités de la Cour, la Comtesse de Lestrange a entreprit de l’amener avec elle à chacun de ses déplacements. Surtout lorsque Madame se rend dans les salons. Les gens d’esprits y font fureurs et depuis peu, elle a découvert la poésie d’un jeune homme qu’elle trouve fort talentueux. Des poèmes et des vers qui lui rappellent fort les mots qu’elle avait vus parfois couchés sur le papier par la main de son beau-frère Hector. Mais cela ne peut être lui, un noble ne s’baisse pas à de telles choses. Bien qu’Angélique ait toujours soutenu son beau-frère et qu’elle se soit toujours montrée très à l’écoute, elle ne peut concevoir que le frère d’un Comte se permette d’écrire des poèmes. Ce n’est point là une activité digne d’un noble.
Pseudo : Elynore ◆ Âge : 26 ans. ◆ Trouvaille du forum : J'y étais avant mouahahahah juste j'ai mis pleins de temps. ◆ Avis sur le forum : Il est beauu. ◆ Le mot de la fin : MMouahahhahahah !!!! ◆ Rang souhaité : Comtesse des coeurs
Louise du Mirail
Louise du Mirail
rouge colombe
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Jessica Clark
Crédits : Typocampe
Messages : 641

Âge : 24 ans.
Rang : Comtesse du Mirail.
Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris.
Situation matrimoniale : Veuve.

Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Tumblr_p8zax2RWrN1w755y6o3_540

Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Empty
Mar 5 Juin - 23:58
Bienviendue ma toute belle soeur !

Hâte de voir ce que ton personnage nous réserve !
Angélique de Lestrange
Angélique de Lestrange
comtesse des coeurs
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : aucun pour le moment
Célébrité : Sarah Gadon
Crédits : Typocampe
Messages : 188

Âge : 35 ans
Rang : Comtesse de Lestrange
Métier : Noble
Situation matrimoniale : Mariée et mère de trois enfants

Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Tumblr_nbltkaZXqU1rhjaxao4_250

Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Empty
Mer 6 Juin - 0:07
Merci mon beau-frère sexy !!!!

J'espère que tu seras ravie de ma fiche et ma Angélique Wink
Anonymous
Invité
Invité
Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Empty
Mer 6 Juin - 7:57
Sois la bienvenue parmi nous Angelique ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! :rp:
Anonymous
Invité
Invité
Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Empty
Mer 6 Juin - 8:16
Bienvenue sur "D'Ombre et Lumière", miss Angélique ! Je te souhaite d'agréables moments parmi nous :love: !
Anonymous
Invité
Invité
Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Empty
Mer 6 Juin - 10:03
Rebienvenue ici Elynore :cil:

C'est un excellent choix de scénario ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :pervy:
Courage pour ta fiche !
Angélique de Lestrange
Angélique de Lestrange
comtesse des coeurs
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : aucun pour le moment
Célébrité : Sarah Gadon
Crédits : Typocampe
Messages : 188

Âge : 35 ans
Rang : Comtesse de Lestrange
Métier : Noble
Situation matrimoniale : Mariée et mère de trois enfants

Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Tumblr_nbltkaZXqU1rhjaxao4_250

Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Empty
Mer 6 Juin - 16:04
Mercciiii !!!

Oh punaise il y a l'éppuse de Hector !! Et mon beau-frère religieuxxx !!!
Anonymous
Invité
Invité
Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Empty
Mer 6 Juin - 16:12
Ohhh bienvenue à toi ! :eyes:
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Angélique de Lestrange
Angélique de Lestrange
comtesse des coeurs
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : aucun pour le moment
Célébrité : Sarah Gadon
Crédits : Typocampe
Messages : 188

Âge : 35 ans
Rang : Comtesse de Lestrange
Métier : Noble
Situation matrimoniale : Mariée et mère de trois enfants

Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Tumblr_nbltkaZXqU1rhjaxao4_250

Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Empty
Mer 6 Juin - 23:42
Merci jolie Anne :)

Ma fiche avance reste plus que l'histoire :)
Anonymous
Invité
Invité
Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Empty
Jeu 7 Juin - 15:30
Bienvenue belle angélique! Bonne chance pour ta fiche. Very Happy
Angélique de Lestrange
Angélique de Lestrange
comtesse des coeurs
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : aucun pour le moment
Célébrité : Sarah Gadon
Crédits : Typocampe
Messages : 188

Âge : 35 ans
Rang : Comtesse de Lestrange
Métier : Noble
Situation matrimoniale : Mariée et mère de trois enfants

Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Tumblr_nbltkaZXqU1rhjaxao4_250

Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Empty
Ven 8 Juin - 0:29
Merci Alix :)

Je finis ma fiche demain maintenant que ma belle-soeur est validée il faut que je me dépêche pour protéger Hector lol
Anonymous
Invité
Invité
Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Empty
Ven 8 Juin - 12:05
De qui veux tu protéger mon époux exactement ? :huhu:
Angélique de Lestrange
Angélique de Lestrange
comtesse des coeurs
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : aucun pour le moment
Célébrité : Sarah Gadon
Crédits : Typocampe
Messages : 188

Âge : 35 ans
Rang : Comtesse de Lestrange
Métier : Noble
Situation matrimoniale : Mariée et mère de trois enfants

Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Tumblr_nbltkaZXqU1rhjaxao4_250

Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Empty
Ven 8 Juin - 12:56
De vous de vous très chère;) du froid que vous trainez après vous, vouyer-vous ?
Anonymous
Invité
Invité
Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Empty
Ven 8 Juin - 13:26
Dans ce cas ma très chère belle soeur, vous feriez bien de vous dépêcher de finir votre fiche ! A défaut de retrouver Hector congeler dans le lit conjugal ... Wink
Angélique de Lestrange
Angélique de Lestrange
comtesse des coeurs
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : aucun pour le moment
Célébrité : Sarah Gadon
Crédits : Typocampe
Messages : 188

Âge : 35 ans
Rang : Comtesse de Lestrange
Métier : Noble
Situation matrimoniale : Mariée et mère de trois enfants

Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Tumblr_nbltkaZXqU1rhjaxao4_250

Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Empty
Ven 8 Juin - 17:46
je me dépêche :)
Anonymous
Invité
Invité
Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Empty
Sam 9 Juin - 8:42

Félicitations !

bienvenue à la cour de France
Qu'elle est mignonne la petite Charlotte :cil:
Je ne te fais donc pas attendre plus longtemps, Hector viendra faire de petites remarques s'il trouve que quelque chose manque !

Bravo, tu es le bienvenu à Paris ! Tu peux maintenant aller recenser ton métier si tu en as un. Une fois cela fait, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et ta fiche de rp. D’ailleurs, tu peux dès maintenant commencer à rp ! Tu peux rechercher un partenaire par ici. Amuse-toi bien parmi nous ! Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange 2510646787
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Compte fondateur
Pseudo : D'Ombre et Lumière
Crédits : Typocampe
Messages : 174

Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange 5epn

Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Empty
Jeu 10 Jan - 16:29
En raison de la MàJ, nous te demandons quelques modifications dans ta fiche de présentation :

◆ De nouvelles questions en lien avec le nouveau contexte
◆ Mettre à jour les dates ou l'histoire, 6 ans ce sont écoulés, nous sommes désormais en 1678

Préviens à la suite de ce message quand les modifications auront été apportées !
Cela ne remet nullement en cause ta validation !

Merci beaucoup :cutelove:
Contenu sponsorisé
Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange
» Angélique de Lestrange ◆ Les liens
» Missive signée par la comtesse de Mecquenem
» Angélique de Longchamps
» (06/08) Les de Lestrange envahirons la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Visages barbouillés de fards
 :: Le registre des naissances
-