AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Missive signée par la comtesse de Mecquenem

Anonymous
Sososophie
Invité
Missive signée par la comtesse de Mecquenem  Empty
Dim 20 Mai - 12:16
Bonjour tout le monde !

Déjà, je tenais à vous félicier pour cet immense travail que vous avez fait sur le forum, qui plus est, en un temps reccord. Le design est magnifique et j'ai absolument hâte de revenir parmi vous. :highfive:

Ensuite, comme je l'ai dit à certains, je viens finalement de terminer mes examens et je suis par conséquent en vacances, ce qui veut dire que je pourrai reprendre une activité régulière sur le forum.
Seulement, je suis encore hésitante quant au personnage que je vais incarner, puisque j'ignore si monsieur mon époux Philippe de Mecquenem va revenir sur le forum, et si, bien entendu, a toujours envie d'incarner ce personnage.
Du coup, le temps de régler ce dilemme (Sophie ou ne pas Sophie haha), je voulais simplement signaler que je ne vous oublie pas, et que je me réjouis d'être de la partie !

Bisous,

Ellina, aka Sophie Missive signée par la comtesse de Mecquenem  2510646787
Claude La Lune
Claude La Lune
personnage non joueur
Pseudo : D'Ombre et Lumière
Célébrité : Suzanne Clément
Crédits : Typocampe
Messages : 206

Âge : 48 ans.
Rang : Sorcière.
Métier : Diseuse de bonne aventure, empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Missive signée par la comtesse de Mecquenem  T20i

Missive signée par la comtesse de Mecquenem  Empty
Dim 20 Mai - 12:45
Oh ma petite sophie :chlo:

Merci pour tous ces compliments :lick: :lick: :iheartu:

Que ton message fait chaud au coeur ! Nous espérons aussi te retrouver très vite et pour ce qui est de ton dilemme, si on peut t'être de la moindre aide n'hésites pas à nous le dire !

J'ignore autant que toi si Philippe compte revenir parmi nous mais si tu veux, tu pourrais potentiellement faire un autre personnage et pourquoi pas te faire un dc avec Soso si Philippe revenait ? Ce pourrait être une première solution ! Après bien sur prends ton temps pour en décider, j'espère que tes exams se sont bien passés ! :cookie:

Je te prolonge l'avatar de Sophie pour deux nouvelles semaines du coups Wink

A très vite ! Missive signée par la comtesse de Mecquenem  2607186853
Anonymous
Invité
Invité
Missive signée par la comtesse de Mecquenem  Empty
Dim 20 Mai - 12:52
Sophie ♥️

C'est un plaisir que de te retrouver à nouveau, et de savoir que tu comptes continuer l'aventure avec nous ! :)

Je n'ai rien de plus à ajouter que Gaby, nous avons hâte de t'accueillir à nouveau parmi nous :iheartu: Et j'espère que tes examens se sont bien passés !

Gros bisous :cil:
Anonymous
Sososophie
Invité
Missive signée par la comtesse de Mecquenem  Empty
Dim 20 Mai - 16:58
Hey vous deux Missive signée par la comtesse de Mecquenem  2510646787


En effet, je trouve aussi que ton idée est la plus adaptée, Gaby. J'ai quelques pistes pour un nouveau personnage que je m'en vais de ce pas exploiter, et si Philippe revient, je reprendrai Sophie en double compte !
Du coup, est-ce que ce serait possible de prolonger également l'avatar de Philippe pour les deux semaines, comme ça, on a le temps de voir s'il sera de nouveau de la partie ou non ?

En tout cas, merci de votre accueil héhé, et à très bientôt !
Anonymous
Invité
Invité
Missive signée par la comtesse de Mecquenem  Empty
Dim 20 Mai - 17:40
Je prolonge l'avatar de Philippe de suite :) Missive signée par la comtesse de Mecquenem  2510646787
Anonymous
Sososophie
Invité
Missive signée par la comtesse de Mecquenem  Empty
Dim 20 Mai - 22:13
Merci bien !

Alors, je reviens cette fois pour vous parler un peu du nouveau personnage que je compte incarner, et surtout, voir s'il est techniquement jouable;
J'ai dans l'optique de faire un homme d'entre 25 et 35 ans appartenant aux rangs religieux, soit en tant qu'envoyé de Rome pour une fonction mineure, soit en tant que vicaire ou séminariste, dans quel cas il serait en quelques sortes l'assistant de l'évêque dirigeant la vie religieuse de la cour.
Après, je ne sais pas du tout dans quel groupe cela le caserait. Pouriez-vous m'éclairer ?

Merci héhé :highfive:
Anonymous
Invité
Invité
Missive signée par la comtesse de Mecquenem  Empty
Dim 20 Mai - 22:23
Re ♥️

Alors, ton idée est tout à fait jouable ! On a d'ailleurs longtemps débattu sur où serait rangé les religieux dans les groupes. Il est convenu que ton personnage sera classé selon son origine  sociale - dans ton cas sans doute noble - donc Saturne/Jupiter :)
Je suis joie de voir qu'un religieux te fasses de l'oeil en tout cas Wink

N'hésites pas si tu as besoin de plus d'informations ! :hihi:
Anonymous
Philippe
Invité
Missive signée par la comtesse de Mecquenem  Empty
Lun 21 Mai - 5:19
Coucou tous (et Sophie Missive signée par la comtesse de Mecquenem  2383492863 )

J'hésitais encore à comment revenir ici, sous quelle forme, etc. Si tu es toujours partante pour jouer Sophie en DC, alors je vais me réinscrire avec Philippe du coup ! C'est un petit message pas trop utile, un petit coucou surtout pour me manifester, je devrais m'inscrire dans les prochains jours :)

Bisous tous :iheartu:
Anonymous
Invité
Invité
Missive signée par la comtesse de Mecquenem  Empty
Lun 21 Mai - 10:34
Philippe :eyes:

Ravie de voir que tu comptes nous rejoindre à nouveau, ça fait plaisir de vous retrouver tous en tout cas. Ton avatar est toujours réservé, du coup, si tu as la moindre question sur le nouveau contexte etc. n'hésites pas.

On t'attends de pieds fermes Wink
Anonymous
Sososophie
Invité
Missive signée par la comtesse de Mecquenem  Empty
Lun 21 Mai - 12:15
Philippe ! :dreamteam:

Puisque tu es toi aussi de la partie, je vais me réinscrire en tant que Sophie d'abbord, ce qui me laissera le temps de développer d'avantage l'histoire de mon homme d'église que je prendrai ensuite en DC (d'ailleurs, merci Guilhem pour les précisions Missive signée par la comtesse de Mecquenem  2510646787 )

Hyper contente que tu aies vu ce message haha, tout s'est vite arrangé en fin de compte. (:
Louise du Mirail
Louise du Mirail
rouge colombe
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Jessica Clark
Crédits : Typocampe
Messages : 641

Âge : 24 ans.
Rang : Comtesse du Mirail.
Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris.
Situation matrimoniale : Veuve.

Missive signée par la comtesse de Mecquenem  Tumblr_p8zax2RWrN1w755y6o3_540

Missive signée par la comtesse de Mecquenem  Empty
Lun 21 Mai - 13:35
Oh la la !

Philippe et Sophie le retour ! Je suis trop contente :chlo:

Et du coup So faudra qu'on papote à ton retour tous les deux pour ton DC :3 J'ai quelques propositions :3

Des bisous à tous les deux ! Je vous aime ! (mon message est inutile mais voilà xD)
Anonymous
Invité
Invité
Missive signée par la comtesse de Mecquenem  Empty
Mer 23 Mai - 17:03
Du coup j'archive Wink
Contenu sponsorisé
Missive signée par la comtesse de Mecquenem  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Sophie de Mecquenem
» Philippe de Mecquenem
» Philippe de Mecquenem
» Sophie de Mecquenem ◆ À la vie, à la mort
» Sophie de Mecquenem ◆ À la vie, à la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier
-