AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Recherche de staff

Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Compte fondateur
Pseudo : D'Ombre et Lumière
Crédits : Typocampe
Messages : 174

Recherche de staff 5epn

Recherche de staff Empty
Sam 26 Jan - 19:33

Recherche de staff

d'ombre et lumière
Bonjour mes petits ! Alors ? J'espère que le forum vous plait ainsi et que vous prenez peu à peu vos repaires ! :hero:

Nous espérons sincèrement voir naître ici une petite communauté soudée et nous savons ne pas être très nombreux actuellement, nous tenons à vous rappeler que le plus important c'est de tout de même prendre du plaisir à RP ensemble ! :dreamteam:

Mais à présent, venons en au sujet dont il est ici question. En effet, même si pour le moment nous gérons à deux, nous craignons de voir venir le jour où l'une de nous deux ou pire nous deux ne pourrions être disponibles pour le forum. C'est dans cette optique que nous aimerions agrandir notre petite équipe. Recherche de staff 302953900

Si vous n'avez jamais administré un forum cela ne doit pas vous faire peur car nous serons là pour vous guider et d'ailleurs, si vous êtes impressionné de présenter votre candidature nous vous invitons à nous MP pour nous faire part de votre candidature en privé.

Nous ne recherchons pas de compétence particulière, ce que nous voulons surtout, c'est que vous ayez envie de vous investir pour le forum !

Merci d'avance à tous ! Gros bisous ! :cutelove:
Néhémie de Ravalet
Néhémie de Ravalet
eulalie de mancenillier
Pseudo : Twilight Sparkle
Célébrité : Alexander Vlahos
Crédits : @Zuz + tumblr
Messages : 85

Âge : 25 ans
Rang : Héritier du Chevalier de Ravalet, seigneur de Tourlaville, Noblesse d'épée
Métier : Sous-lieutenant, et officieusement espion, de Sa Majesté le Roi
Situation matrimoniale : Célibataire

Recherche de staff Tumblr_ot39epKrXE1r6ls13o1_250

Recherche de staff Empty
Mer 13 Fév - 18:55
Alors comme promis je viens officiellement poser ma candidature ! :hero:

D'abord parce que j'adore Louis XIV, le Grand Siècle et tout ce sur quoi ce forum est fondé (ce qui est pourquoi je l'ai choisi aussi :mdr:) mais surtout parce que non seulement j'adore le forum (que j'ai vraiment eu peur de ne jamais voir rouvrir), j'adore aussi Néhémie mais aussi toutes les personnes qui y sont ! Nous ne sommes pas beaucoup mais j'ai l'impression de bien m'entendre avec tout le monde, d'avoir de quoi créer de magnifiques histoires pour nos personnages respectifs et je ne souhaite rien de plus que de faire perdurer tout ça que ce soit en aidant à la modération ou en attirant du monde ou même en créant des intrigues. En plus de ça, je suis en ce moment au chômage, et même si je prépare un voyage, je suis donc plutôt disponible en ce moment. Mais j'entends bien toujours faire de la place pour le forum même lorsque j'aurai de nouveau un travail. Enfin, je m'y connais en modération et en administration, même si je suis loin d'être une experte, ayant déjà été admin d'un forum.

Bref, voila pour moi, j'espère vous avoir convaincu ! Coeurs et papillons sur vous ! :dreamteam: :cutelove: :rainbow:
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Recherche de staff Qfuo

Recherche de staff Empty
Mer 13 Fév - 19:33
C'est avec un plaisir non feint que nous acceptons ta candidature ! :olala:

Ton petit message m'a mis la larme à l'oeil. Oui nous ne sommes pas très nombreux mais ce n'est pas l'ampleur de la communauté qui est importante c'est son unité et oui, même si nous ne restons qu'entre nous, je serais des plus heureuses parce que je vous adore tous :iheartu: :iheartu: :iheartu:

Allez, je range les mouchoirs ! Il reste encore une place dans le staff si quelqu'un est volontaire : :pervy:

Bravo Néhémie ! Recherche de staff 302953900
Olympe de La Trémoïlle
Olympe de La Trémoïlle
belladone
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Émile Maupin, Julie de Sainte-Maure
Célébrité : Sarah Bolger
Crédits : Sweetie Plum.
Messages : 196

Âge : 25 ans.
Rang : Marquise de Listenois.
Métier : Dame d'atours de Mademoiselle, herboriste à ses temps perdus.
Situation matrimoniale : Mariée à Alexis de Bauffremont.

Recherche de staff Tumblr_nheydnAYtw1qc17ifo4_250

Recherche de staff Empty
Jeu 14 Fév - 0:04
Super, un nouveau bourreau-en-chef, on va bien s'amuser :green: *SBAFF* :mdr: :mdr: :mdr:

Non, mais je suis trop contente que tu aies accepté! Je crois qu'on va bien s'entendre et comme tu l'as si bien dit, nous sommes peu nombreux, mais de ce que je vois, nous formons une petite communauté bien unie et c'est ça l'essentiel :iheartu:
Contenu sponsorisé
Recherche de staff Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de staff
» Jeanne Rosières ◆ Demoiselle à la recherche du grand amour
» Staff
» Staff
» Le staff ça grandit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Tous sous le même Soleil
 :: Les décrets royaux :: Nouveautés
-