AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 Staff

Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Compte fondateur
Pseudo : D'Ombre et Lumière
Crédits : Typocampe
Messages : 174

Staff 5epn

Staff Empty
Dim 6 Mai - 14:20

Staff

d'ombre et lumière
Derrière le compte administrateur Deus Ex Machina, se trouve quatre drôles de dames présentes et à l'écoute. Mais parce que, aussi formidables que nous soyons, nous sommes aussi humaines, apprenez à nous connaître un peu mieux, nous ne vous mangerons pas (du moins, on essaiera).

Typocampe - Fondatrice

Gabrielle Morvan, Hector de Lestrange, Augustine Delacour, Roland de Guéret, Marion Lalézarde et Bérénice Blanchard.
Chloé, 23 ans, les dents de sagesse en moins. Ça résume bien non ?
Actuellement en deuxième et dernière année de BTS Communication et Industris Graphiques, les examens approchent à grands pas, de même que la fin des études ! Mais je reste toute à votre disposition en cas de questions ou même d'envie de papoter !
Floodeuse au grand coeur, Rpgiste chevronnée, sachez que je vous aime tous !

Antiva - Administratrice

Guilhem de Gassion, Diane de Villancourt et Esmée "l'Égyptienne".
Bonjour à toi, petit curieux !
Et bien moi c'est Anastasia, vingt-deux ans, étudiante en master d'archéologie et future exploratrice de la culture millénaire gréco-romaine. Comme tu peux t'en douter, je suis une passionnée d'histoire - dont de l'époque moderne ! Sinon, il est évident que l'écriture est une de mes passions, mais j'aime aussi lire (pleins de choses) et regarder des films ainsi que des séries (Westworld ; GoT ; Rome ; etc.). Je suis là quasiment tous les jours, même si mes études ne me permettent pas de RP comme je le voudrais.
Alors n'hésites pas à me contacter/me harceler si tu as des questions, car je me ferai un grand plaisir d'y répondre !

Wild Concerto - Administratrice

Olympe de La Trémoïlle et Émile Maupin.
Bonjour à vous mes loulous !
Ici Irina alias Wild Concerto, 22 ans, étudiante en traduction et rédaction. Bon, m'enfin, si je m'écoutais, j’étudierais l'histoire de l’Europe et la littérature, mais je dois penser à mon avenir, hélas ! Québec représente, mais tout de même, je reste dispo pour vous 24/7 même quand je pelte 25 centimètres de neige pour me frayer un chemin !

Nucleøre - Administratrice

Aglaé Corneille, Jean Louis Lully et Marie Thérèse d'Anjou.
Blabla
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff
» Recherche de staff
» Le staff ça grandit !
» Recherche de staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Tous sous le même Soleil
 :: La table des lois
-