AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Jeanne Rosières ◆ Demoiselle à la recherche du grand amour

Jeanne Rosières
Jeanne Rosières
la belle oubliée
Pseudo : Hachi
Célébrité : Lily James
Crédits : Coatlicue
Messages : 59

Âge : 26 années
Rang : Roturière
Métier : Dame de Compagnie & Co
Situation matrimoniale : Célibataire qui vient de faire une rencontre

Jeanne Rosières ◆ Demoiselle à la recherche du grand amour  Tumblr_inline_om0jmg42GV1t80jpm_400

Jeanne Rosières ◆ Demoiselle à la recherche du grand amour  Empty
Ven 10 Aoû - 20:12

Jeanne Rosières

Mistakes are proof that you are trying
Prénom(s) :  Jeanne Hortense Adelaïde ◆ Nom : Rosières ◆ Surnom :  Autrefois Anne mais depuis qu'elle est au service d'Augustine Delacour elle l'appelle par son prénom. ◆ Date de naissance :  23 Février 1646 ◆ Age : 26 années ◆ Origines : Ardèche ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◆ Situation matrimoniale : Célibataire rêveuse ◆ Métier : Dame de Compagnie/Femme de Chambre ◆ Religion : Catholique ◆ Groupe : Mercure ◆ Célébrité : Lily James
Tout est dans ma fiche

Mais voici les points importants :

◆ Elle vient de la campagne Ardéchoise et par un heureux hasard elle est aujourd'hui au service de Mme Delacour en tant que dame de compagnie/femme de chambre.
◆ Elle sait lire et écrire car elle à travailler pour un homme de lettres
◆ Elle rêve du grand amour et de vivre à la cour définitivement
◆ Elle est assez naïve, encore très jeune dans sa tête malgré ses 26 ans.

Jeanne Rosières
Jeanne Rosières
la belle oubliée
Pseudo : Hachi
Célébrité : Lily James
Crédits : Coatlicue
Messages : 59

Âge : 26 années
Rang : Roturière
Métier : Dame de Compagnie & Co
Situation matrimoniale : Célibataire qui vient de faire une rencontre

Jeanne Rosières ◆ Demoiselle à la recherche du grand amour  Tumblr_inline_om0jmg42GV1t80jpm_400

Jeanne Rosières ◆ Demoiselle à la recherche du grand amour  Empty
Ven 10 Aoû - 20:16

Les damoiselles

Que de beauté !
◆ Une bonne copine
◆ Une domestique de la cour qui serait sa rivale

Augustine Delacour

Ce n’est qu’à ses dix-huit qu’elle fit la connaissance de sa dame actuelle, Augustine Delacour, une veuve à la mobilité réduite. Sa maîtresse était des plus mélancoliques depuis la mort de son mari Xavier Delacour un brave soldat à qui Jeanne n'avait que très peu parlé pour cause ses nombreux déplacements. Malgré tout c'était bien cet homme qui l'avait engagé pour tenir compagnie à sa bien aimée. Cet homme autrefois aimant, qui chercher toujours à satisfaire sa femme. Mais quelques années avant son décès son comportement avait basculé. Jeanne avait été spectatrice de plusieurs scènes de violence qu'elle aurait préféré ne pas voir. Depuis elle avait du mal à comprendre le comportement d'Augustine. Pourquoi pleurer la mort d'un tel être ? Elle qui commençait tout juste à se lier avec celle ci elles avaient finit par s'éloigner à nouveau. Mais la jeune fille comptait bien regagner la confiance de sa maîtresse.

En tant que femme de chambre elle était la seule à savoir certaine chose et c'était donc ainsi que le beau frère de la Madame avait prit contact avec elle peu de temps après le décès de son frère. Jeanne était chargée de lui transmettre comment sa supérieure se comportait et elle était nourrie et logeait.

Anne du Plessis

Anne est aujourd'hui une femme mariée mais autrefois elle habitait Paris. C'est à cette période que les deux jeunes femmes ont fait connaissance, dans un salon littéraire plus exactement. Bien que cette époque soit lointaine elles espèrent se recroiser un jour. Jeanne sait qu'elle réside aujourd'hui à Saint-Germain-En-Laye et qu'elle porte un enfant.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Jeanne Rosières
Jeanne Rosières
la belle oubliée
Pseudo : Hachi
Célébrité : Lily James
Crédits : Coatlicue
Messages : 59

Âge : 26 années
Rang : Roturière
Métier : Dame de Compagnie & Co
Situation matrimoniale : Célibataire qui vient de faire une rencontre

Jeanne Rosières ◆ Demoiselle à la recherche du grand amour  Tumblr_inline_om0jmg42GV1t80jpm_400

Jeanne Rosières ◆ Demoiselle à la recherche du grand amour  Empty
Ven 10 Aoû - 20:16

Les damoiseaux

Que de charme !
◆ Des amants de toutes sortes
◆ Un copain curieux

Emmanuel de Carcassonne

Charmant mousquetaire, Jeanne à fait sa connaissance il y a peu. Alors qu'elle venait de chuter dans une flaque de boue, il lui a tendu la main et à même fini par la raccompagner. Jeanne ne sait quoi penser de cette homme, certes très serviable mais un peu trop séducteur. Leur première rencontre s'est fini tristement. Ne le connaissant pas assez bien Jeanne à prit peur et s'est presque enfuite. Néanmoins il hante toujours les nuits de la jeune femme et au fond d'elle elle espère le revoir un jour.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Anonymous
Invité
Invité
Jeanne Rosières ◆ Demoiselle à la recherche du grand amour  Empty
Ven 10 Aoû - 23:07
Coucou Jeanne...

écoute j'ai un coup de cœur pour ta belle (j'ai lu au complet ta fiche et ton avatar est trop superbe). Alors, je t'avoue que depuis sept ans Emmanuel est dans une phase coureur de jupons (il l'était avant son mariage, et il l'est redevenu après la mort de sa femme). Je me demandais si ça te dirait d'être mon amante (si tu tiens à ce que je sois fidèle à long terme, je le respecterais) et peut-être qu'à long terme, nos deux personnages pourraient se marier, en fonction de leur chimie.Bien sûr, je ne veux pas non plus te brimer dans ta recherche du grand amour, il y a d'autres bels hommes qui pourraient te plaire ici. Ça serait bien de faire quelques rp ensembles, question de voir si tous deux s'attendent bien.  :eyes:


Disons qu'Emmanuel est un prince charmant derrière son air moqueur  et séducteur, et un amant par excellence et d'expérience. Cool C'est certain qu'il est Comte et sous-lieutenant chez les mousquetaires, donc il a de nombreuses responsabilités et il risque d'être appeler à guerroyer en Hollande. Bien sûr, je t'invite à  lire ma fiche si tu souhaites mieux le connaitre.:pervy:

Si le tout te plait, j'attends ta réponse soit en mp, ou à la suite de ce message.
Bisous bisous :iheartu:

Liens:
ma fiche

Mes liens
Jeanne Rosières
Jeanne Rosières
la belle oubliée
Pseudo : Hachi
Célébrité : Lily James
Crédits : Coatlicue
Messages : 59

Âge : 26 années
Rang : Roturière
Métier : Dame de Compagnie & Co
Situation matrimoniale : Célibataire qui vient de faire une rencontre

Jeanne Rosières ◆ Demoiselle à la recherche du grand amour  Tumblr_inline_om0jmg42GV1t80jpm_400

Jeanne Rosières ◆ Demoiselle à la recherche du grand amour  Empty
Ven 10 Aoû - 23:54
Je m'en vais de suite lire ta fiche et je te tiens au courant. (Je viens de la lire et .. Waouh ! Je crois que je vais la relire c'est vraiment très riche !)

Même si je peux déjà te dire qu'une petite aventure avec ce charmant comte ne déplairait pas à la petite Jeanne ! Jeanne Rosières ◆ Demoiselle à la recherche du grand amour  3433355744
Peut-être pourrions nous commencer par quelque chose de futile, une amourette qu'ils ne prennent tout deux pas vraiment au sérieux (même si Jeanne prend tout au sérieux, elle est assez naïve). Puis voir si le long terme peut marcher ! :pervy:
Anonymous
Invité
Invité
Jeanne Rosières ◆ Demoiselle à la recherche du grand amour  Empty
Sam 11 Aoû - 21:29
Un lien ? :)
Jeanne Rosières
Jeanne Rosières
la belle oubliée
Pseudo : Hachi
Célébrité : Lily James
Crédits : Coatlicue
Messages : 59

Âge : 26 années
Rang : Roturière
Métier : Dame de Compagnie & Co
Situation matrimoniale : Célibataire qui vient de faire une rencontre

Jeanne Rosières ◆ Demoiselle à la recherche du grand amour  Tumblr_inline_om0jmg42GV1t80jpm_400

Jeanne Rosières ◆ Demoiselle à la recherche du grand amour  Empty
Sam 11 Aoû - 22:24
Mais bien sûr ! Si tu as une idée ? Je n'ai pas encore lu la fiche de ton perso. Jeanne n'étant pas encore à la cour elle ne côtoie que très peu de nobles. Mais pour le futur peut-être ? :pervy:
Anonymous
Invité
Invité
Jeanne Rosières ◆ Demoiselle à la recherche du grand amour  Empty
Sam 11 Aoû - 22:36
Son père a obtenu un titre et il travaille dans le parlement. Anne a épousé un noble qui la trompe.

Pour le lien, du positif ?
Contenu sponsorisé
Jeanne Rosières ◆ Demoiselle à la recherche du grand amour  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeanne Rosières ◆ Demoiselle en papier
» Jeanne Rosières ◆ Les mésaventures d'une dame de compagnie
» Une Rose d'Avril ♦ Emmanuel de Carcassone et Jeanne Rosières ♦ Terminé
» Les affres de l'amour (PV Augustine)
» Recherche de staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Visages barbouillés de fards
 :: La corporation des personnages :: Fiches de liens
-