AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Questions concernant un pré-lien

Anonymous
Masha
Invité
Questions concernant un pré-lien Empty
Sam 22 Sep - 18:51
Salut tout le monde ! Tout d’abord, très joli fofo !! Un grand bravo pour le design qui est juste magnifique ! :love:


Maintenant, pour passer aux choses sérieuses, je m’intéresse à un des pré-liens de la famille de Lestrange, une des belle sœurs d’Hector pour être plus précise, celle mariée à Achille. Le nom que j’ai en tête maintenant c’est Marie Louise mais peut-être que ça changera avant que je m’inscrive. :cute:

Je voudrais tout d’abord demander si Typocampe a de quelconques attentes pour ce personnage ?

Aussi, concernant le premier mariage de son mari, l’âge des enfants est-il au choix ? Vivent-ils avec la famille de leur mère ? Avec une nourrice ou un truc du genre ?

J’envisage comme backstory pour le perso qu’elle soit la fille d’une riche famille de marchands, anoblie à un moment ou un autre durant leur histoire, devenant ainsi un parti envisageable pour un homme noble comme deuxième union. Après en débarquant à la cour, c'est un petit choc qu'elle vit, se retrouvant en terrain inconnu et ne connaissant pas grand monde.

Je pense aussi faire d’elle une amatrice de peinture et de portraits mais que son entourage voit ceci plutôt comme une perte de temps, trouvant qu'elle devrait surtout focus sur sa quête pour se trouver un mari convenable. Ceci pourrait peut-être être un point qui rapprocherait Marie Louise de son beau frère si elle vient à découvrir son penchant pour la poésie; ils pourraient s’adonner librement à la discussion de leurs passions respectives en compagnie de l’autre. :eyes:


Voilà, enfin, désolée pour le post un peu brouillon mais je voulais juste m'orienter un peu avant de rédiger la bio ^v^;;

En espérant vous rejoindre bientôt,
Masha
Louise du Mirail
Louise du Mirail
rouge colombe
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Jessica Clark
Crédits : Typocampe
Messages : 641

Âge : 24 ans.
Rang : Comtesse du Mirail.
Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris.
Situation matrimoniale : Veuve.

Questions concernant un pré-lien Tumblr_p8zax2RWrN1w755y6o3_540

Questions concernant un pré-lien Empty
Dim 23 Sep - 20:45
Coucou miss !! Questions concernant un pré-lien 57071975

Merci pour tout tes compliments  :iheartu: Et je suis ravie que mon pré-lien te plaise ! :iheartu:

Désolée, week-end en famille et hop je disparais xDD

Pour le personnage, tu fais ce que tu veux tant que tu l'aimes et que tu aimes le jouer ! ^^

Pour les deux filles d'Achille, elles sont pas du tout dans la famille de leur mère non, ce sont des Lestrange Wink Mais du coup elles sont aux bons soin d'une nourrisse quoi qu'on attende sans doute d'elle qu'elle fasse office de figure maternelle ! ^^

Pour le lien avec Hector, je pense pas qu'elle découvre ses activités secondaires pour le moment même si c'est pas un secret au sein de la famille qu'il aime les arts par contre Wink

J'espère avoir répondu à tes questions ! Hâte de te voir parmi nous !
Anonymous
Masha
Invité
Questions concernant un pré-lien Empty
Mar 2 Oct - 12:07
Re-coucou !

Merci pour les réponses, je note tout ça ! Par contre, comme je viens de voir que l’intrigue se prépare à changer, je me demande si je ne devrais peut être pas attendre cette mise à jour avant de m’inscrire ? I love you
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Questions concernant un pré-lien Qfuo

Questions concernant un pré-lien Empty
Mar 2 Oct - 12:26
Coucou !

Nous avons effectivement bloqué le RP en attendant que la MàJ se fasse Wink

Tu peux toutefois t'inscrire, ainsi tu pourras donner ton avis et être tenue informée de ce qu'il se passe Wink

Enfin bien sur c'est sans obligation hein, toi qui vois Wink
Anonymous
Masha
Invité
Questions concernant un pré-lien Empty
Mar 2 Oct - 12:46
C’est noté ! Je m’inscrirais donc sûrement ce soir, à bientôt parmi vous ! Questions concernant un pré-lien 2383492863
Anonymous
Masha
Invité
Questions concernant un pré-lien Empty
Mar 2 Oct - 20:30
Salut,

Je rencontre un problème lors de l'inscription- j'ai reçu le mail pour activer le compte mais lorsque je clique dessus, ça me sort la page d'acceuil du forum. Embarassed Y a t'il une étape que j'ai zappé ou un truc du genre ?
Elsa d'Elbeuf
Elsa d'Elbeuf
Nouvel oiseau
Pseudo : Antiva.
Célébrité : Alexia Giordano
Crédits : Zuz
Messages : 15

Âge : 20 ans
Rang : Comterre d'Harcourt-Elbeuf
Métier : Dame de compagne de Sa Majesté la reine
Situation matrimoniale : Fiancée à Armand de Saint-Phalle

Questions concernant un pré-lien Tumblr_p4ski8D2D11x2bzfpo3_400

Questions concernant un pré-lien Empty
Mar 2 Oct - 20:49
Bonsoir Masha (ou plutôt Marie-Louise :hihi: )

Je viens d'activer ton compte manuellement, tu peux donc te connecter :iheartu:
Marie-Louise de Lestrange
Marie-Louise de Lestrange
Nouvel oiseau
Pseudo : Masha
Célébrité : Alexandra Dowling
Crédits : Electra
Messages : 3

Âge : 22 ans.
Situation matrimoniale : Mariée à Achille de Lestrange.

Questions concernant un pré-lien B9f4a87bcf7ce5f52c82d971b6daff88

Questions concernant un pré-lien Empty
Mar 2 Oct - 21:17
Aaah ! Merci beaucoup Questions concernant un pré-lien 2383492863
Contenu sponsorisé
Questions concernant un pré-lien Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de pré-lien(s)
» Demandes de lien avec un PV
» (M) Seth Numrich ◆ Neveu ambitieux / Lien ambigü
» Questions préliminaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier
-