AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 (M) Seth Numrich ◆ Neveu ambitieux / Lien ambigü

Anonymous
Invité
Invité
(M) Seth Numrich ◆ Neveu ambitieux / Lien ambigü Empty
Dim 20 Mai - 18:56

Au choix du Fresne

libre
Prénom(s) : Au choix ◆ Nom : du Fresne ◆ Date de naissance : Répondre ici. ◆ Age : 25 ans. ◆ Origines : Amériques. ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◆ Situation matrimoniale : Célibataire. ◆ Métier : Tailleur. ◆ Religion : au choix. ◆ Groupe : Mercure. ◆ Célébrité : Seth Numrich. ◆ Crédits : gifs: tumblr - avatar: aurorae.
Le jeune du Fresne est né en Nouvelle France. Dernier fils de commerçants de fourrure, il a développé un fort sens de la négociation dès son plus jeune âge. Avide lecteur et grand rêveur, il s'est mis en tête de devenir l'un des plus riche marchand, d'acheter un titre de noblesse et de s'installer en France. Par chance, son oncle Clément du Fresne possède l'une des meilleures maison de tailleur de Paris et n'a pas encore d'héritier malgré son âge avancé. Il n'en a pas fallu plus à du Fresne pour se payer un voyage vers la mère patrie et aller à la rencontre de cet oncle fortuné.
Ambitieux mais bienveillant, il n'a pas remarqué qu'en clamant ouvertement ses intentions, il s'est attiré l'antipathie de Gilbert Marais, un autre tailleur parisien. Ce dernier a l'intention de mettre la main sur le commerce du Fresne avant lui, en s'assurant que Eléonore, sa fille adoptive et épouse de Clément, hérite de tout.

Eléonore du Fresne

Puisqu'elle est la femme de son oncle, la belle Eléonore est sa tante. Autant dire qu'il regrette cet état de fait. Dès son arrivée à Paris, il s'était mis en tête de la séduire sans connaître encore leur lien. Une fois son ignorance réparée, il a tenté de réprimer son attirance, mais avec peu de succès. Il la cache du mieux qu'il peut, se délectant des moindres instants qu'ils passent ensemble. Il ignore totalement qu'elle est de mèche avec Gilbert Marais, ignore aussi sa haine envers la noblesse.
De son côté, Eléonore a reçu le mandat d'éloigner le plus jeune du Fresne de la ligne de succession par tous les moyens. Si elle a parfois tenté de le décrédibiliser aux yeux de son époux, elle s'est prise d'affection pour la sensibilité et l'intelligence de son neveu. Et si elle garde en apparence toute son allégeance envers son beau-père, elle tente de protéger l'innocence du nouveau joueur en le tenant éloigné de l'emprise de Gilbert.

Gilbert Marais

Le jeune homme apprécie ce partenaire d'affaires. Il pense qu'ensemble, ils pourraient réaliser de grandes choses et conquérir tout le marché de vêtements. Gilbert quant à lui ne voit en lui qu'un ennemi dont il faut se débarrasser le plus rapidement possible.
Anonymous
Invité
Invité
(M) Seth Numrich ◆ Neveu ambitieux / Lien ambigü Empty
Dim 20 Mai - 18:57

Mes attentes

innocence n'est pas naïveté
Bonjour/Bonsoir!

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici! Si tu succombe à l'envie de prendre le rôle du petit du Fresne, tu feras une heureuse qui te couvriras de biscuits!! :cookie: :cookie:

Avatar: l'avatar est totalement négociable. J'aime beaucoup le côté "innocent" de Seth et je trouve qu'il correspond bien au personnage, mais si tu as une autre bouille en tête, n'hésites pas à proposer!

Nom et personnage: Si le nom "du Fresne", n'est pas négociable, le ou les prénom-s sont au choix! Concernant le personnage, notre jeunot est un homme plein de bonnes intentions, un peu rêveur mais loin d'être stupide. C'est un très bon marchand, habitué à lire les envies de clients potentiels. Libre à toi de lui ajouter plus de profondeur! :)

Lien: L'amour de notre jeunot sera loin d'être à sens unique, promis. Peut-être même qu'il changera l'opinion de Léo envers le roi. Tout reste possible et je suis ouverte à tes suggestions.

Voilà! J'espère que tu nous rejoindras très vite et que tu t'amuseras à la Cour!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de pré-lien(s)
» Demandes de lien avec un PV
» Questions concernant un pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier
-