AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Questions préliminaires

Anonymous
Invitée curieuse
Invité
Questions préliminaires Empty
Jeu 7 Juin - 12:48
Bonjour à tous,

Voilà, je parcourais un peu le forum et j'envisage éventuellement de m'inscrire.

J'envisagerais de prendre le prédéfini d'Armand de Gans et j'aimerais savoir deux trois choses à son sujet.

1) Ce personnage est il toujours bien disponible?

2) Est il possible de changer l'avatar?
Un dans ce style (avec cet acteur donc) me plairait d'avantage:
https://i.skyrock.net/4757/76414757/pics/2997658877_1_9_1WxrlRMo.jpg ou http://php88.free.fr/bdff/film/2005/0009/09/Jean%20Marais%20Dominique%20Paturel.jpg
(c'est pour donner une idée de ce que j'envisage, bien sûr, je retaillerais pour qu'un seul personnage apparaisse.)

3) Je vois bien une partie histoire (à étoffer, je présume), mais pas de caractère. Ce dernier est il libre?

4) Je suppose que ses éventuels liens sont aussi des prédéfinis, vu que je ne les ai pas vu dans les membres.

Voilà, ça sera tout pour le moment, en vous remerciant par avance.
Anonymous
Invité
Invité
Questions préliminaires Empty
Jeu 7 Juin - 13:05
Bonjour "Invitée curieuse" :)

Alors, je te réponds de suite : Armand de Gans est tout à fait disponible ! Nous serions même ravies de le voir interprété, puisqu'il joue un grand rôle à la Cour.
Pour l'avatar, il n'y a aucun soucis : le plus important est qu'il te plaise et qu'il corresponde à l'âge (sur les photos) d'Armand :cil: Quant au caractère, il est totalement libre - bien qu'évidemment influencé par l'histoire - et les liens sont également des prédéfinis !

J'espère que j'ai répondu à tout.
En tout cas, nous serons ravis de te voir par ici :eyes:

N'hésites pas si tu as des questions supplémentaires !
Anonymous
Invitée curieuse
Invité
Questions préliminaires Empty
Jeu 7 Juin - 13:12
Non, c'est parfait pour le moment.
Merci pour le service rapide.
Reste à voir si j'arrive à dégager du temps pour faire ma fiche, mais sinon, ça sera celle là.
Anonymous
Invité
Invité
Questions préliminaires Empty
Jeu 7 Juin - 13:13
En tout cas, si tu veux réserver le personnage, c'est tout à fait possible ! Au moins le temps de te décider ^^
Contenu sponsorisé
Questions préliminaires Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions concernant un pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier
-