AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche

Anonymous
Invité
Invité
Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Empty
Lun 6 Aoû - 8:40

Marguerite de Lestrange

citation
Prénom(s) : Marguerite un prénom choisit par sa mère et Margaux du nom de sa grand-mère choisit par son père. ◆ Nom : de Lestrange comme son père et le reste de sa grande famille. Elle le porte fièrement. ◆ Surnom : Margot, Margy, Maggy. ◆ Date de naissance : Le 29 septembre 1657 ◆ Âge : quinze ans ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle bien qu'une curiosité pour les femmes se fait sentir de temps en temps ◆ Situation matrimoniale : Célibataire et en âge de se marier ◆ Métier : Sans travail au vu de son statut de noble ◆ Religion : Catholique comme son éducation lui a apprise ◆ Groupe : Saturne ◆ Célébrité : Elle Fanning ◆ Crédits : Vanka (fiche), Cumulus (avatar) et Tumblr
Pardonnez-moi, je cherche à me rendre dans les jardins, le roi y organise ce soir une fête superbe mais avec tous ces déménagements, je suis totalement perdu quelque soit le lieu où je me trouve ! Pourriez-vous m'aider ma chère ? Marguerite s'arrête dans sa marche, elle toise un instant l'homme qui vient de l'aborder. Pourquoi lui parle t'il d'ailleurs ? Il aurait plus vite fait de s'adresser à sa mère. Elle regard un instant autour d'elle avant de finalement, lui donner une réponse. "Il vous faudra continuer le long de la roseraie avant de tourner sur votre gauche pour passer sous l'arche. Vous trouverez l'entrée des jardins à une centaine de mètres environ après l'arche en fleur." Elle sourit poliment prête à reprendre sa marche pour rejoindre sa mère qui doit justement l'attendre sous l'arche en fleurs. Merci ! Je ne saurais vous exprimer toute ma reconnaissance. Mais, vous qui m'êtes d'une aide si précieuse, saurez-vous me dire où je puis trouver quelqu'un capable de m'aider dans une affaire délicate ? Gabriel de La Reynie s'est montré si zélé qu'il nous a assurément privé de certains services que ces diables pouvaient nous rendre. Marguerite lève un sourcil avant de les froncer pour qui le prend t'elle ? Elle n'est pas de ce genre de personne et n'ira certainement pas donner ce genre d'information en plus, elle n'a aucune idée de ce que l'homme recherche exactement. "Excusez-moi, mais je crois que vous êtes en train de vous méprendre ! Je ne sais exactement quel genre de service vous désirez, mais je ne traîne certainement pas avec la vermine des bas-fonds de Paris !" D'ailleurs, en parlant de service, vous me semblez des plus agréables... Peut-être pourriez-vous m'en rendre un ? Marguerite recule subitement, elle hésite un instant et finalement sa main vient se loger contre la joue de cet homme mal poli et importun. "Je vous interdis de poser vos mains sur moi ! Je ne suis pas de ces femmes qui se couche aisément pour rendre service à des hommes !" Agacée la jeune fille contourne l'homme et se met à courir pour rejoindre la sécurité de sa mère espérant également trouver son oncle pour lui raconter cette affaire.
Qui peut réellement savoir s'il va naître dans une bonne famille ? Si, il aura de la chance dans sa vie ? Personne sauf peut-être les parents qui peuvent répondre à la première question, mais pas la deuxième. Marguerite est de celle qui sont nées dans une bonne famille, on pourrait même dire une très bonne famille. En effet, la petite qui a vu le jour le 29 septembre 1657 se voit offrir la grande famille de Lestrange. Elle est l’aînée de la fratrie et pourtant loin d'être la première fille. Vous me direz que cette phrase est étrange, mais, laissez moi vous en dire un peu plus sur cette affaire. Angélique, la mère de Marguerite, a connu le pire des scénarios pour des parents, la perte d'un enfant et son premier enfant était une fille. Margot est arrivée deux ans après la perte tragique de cet enfant et on peut dire qu'elle l'a toujours ressenti. Elle savait qu'elle était cet enfant pansement qui n'est là que pour offrir le réconfort qu'on peut avoir besoin après une perte. Mais qu'importe, elle avait tout de même l'attention de ses parents et c'était le principal.

L'éducation de Marguerite fut digne de son rang et de sa famille. Il était hors de question que la fille d'un comte soit illettré et targué de mauvaises manies et d'habitudes qui ne font pas son rang. Alors, Angélique a mis un peu d'honneur à ce que sa première fille soit convenablement éduqué et grâce à diverses gouvernantes elle le fut. Pour Marguerite, l'enseignement qui reste son point faible reste la broderie. Elle avait horreur de cette activité et se souvient encore d'avoir eu l'aiguille enfoncée dans les doigts. "Pourquoi est-on obligé de souffrir avec cet objet ?" Avait-elle un jour demandé. On lui avait simplement répondu qu'une dame de son rang devait savoir manier l'aiguille à la perfection. Margot s'était alors juré de ne plus jamais faire de broderie quand elle aurait sa propre maison. Mais il avait aussi un enseignement que Marguerite adorait. La harpe. Elle pouvait passer des heures à pincer les cordes pour en faire sortir le son mélodieux de cet instrument. C'était son exutoire et elle avait l'impression de vivre dans un autre monde quand elle commençait à jouer. Mais une fille de bonne famille doit savoir jouer d'un autre instrument et sa gouvernante lui avait demandé d'essayer le clavecin. Instrument que la jeune fille a en horreur autant par le son qu'il produit que par le fait de le jouer. Mais, ça, elle n'a pas le droit de le dire et doit simplement obéir.

Heureusement, il y a aussi des moments de jeux et de joies dans la ville de Marguerite et même-ci elle est l'ainée, elle aime passer du temps avec son frère Charles et sa sœur Victoire. Ensemble ils parcourent la résidence familiale et les jardins pour découvrir le monde et laisser pendant un instant leurs insouciances rependre le dessus. Marguerite adore les parties de cache-cache dans le jardin, d'ailleurs, elle n'est pas peu fière de son niveau. Faire du cheval est aussi une activité qu'elle apprécie bien que ce ne soit pas toujours correct, car Marguerite est du genre à monter comme les hommes surtout quand il s'agit de faire la course avec Charles. Elle vit une vie de rêve, on peut bien le reconnaître, mais, elle garde en mémoire qu'un jour tout ça s'arrêtera. Elle sait qu'elle est en âge de se marier et qu'elle doit faire un beau mariage. Mais c'est loin de lui faire peur et elle ose croire que Madame de Montespan va lui permettre d'atteindre des sommets et pourquoi pas un mariage royal. C'est peut-être trop de voir ça, mais, Margot est de celle qui sont ambitieuse et qui sont très douées pour attirer l'attention sur elle. Elle ne doute que très rarement d'elle. L'avenir seul pourra dire à Marguerite, si elle fera un mariage prestigieux et royal ou juste un simple petit mariage. Car il y a une chose dont Marguerite ignore encore l’existence et c'est bien l'amour qu'on peut avoir pour quelqu'un.
Pseudo : Maav ◆ Âge : 27 ans ◆ Trouvaille du forum : Via un partenaire et grâce à Guido ◆ Avis sur le forum : Il est sublime ! ◆ Le mot de la fin : C'est un historique alors j'ai pas pu résister  :iheartu:  ◆ Rang souhaité : Douceur innocente
Anonymous
Invité
Invité
Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Empty
Lun 6 Aoû - 9:24
Sois la bienvenue sur le forum ! C'est maman Angélique qui va être contente ! Amuse-toi bien parmi nous ! Very Happy Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche 2383492863
Anonymous
Invité
Invité
Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Empty
Lun 6 Aoû - 9:57
MOUHAHAHA tu as craqué :eyes: :cil: :lick: :olala: :uni: :iheartu: :pervy: :cookie: :keur: Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche 2383492863 Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche 2765523254 :crazy:
Anonymous
Invité
Invité
Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Empty
Lun 6 Aoû - 10:39
Merci Tristan ! J'espère qu'elle sera aux anges :luv:
Guido: bah oui je suis faible !!! Surtout face aux forum historique :cutelove: :love: :luv: Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche 2383492863 Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche 2510646787 Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche 2175538433 :iheartu: :uni:
Anonymous
Invité
Invité
Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Empty
Lun 6 Aoû - 11:13
Elle est trop chouuute :cute:

welcome :)
Anonymous
Invité
Invité
Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Empty
Lun 6 Aoû - 11:31
Bienvenue parmi nous jolie Marguerite ! Bonne rédaction ! :rp:
Anonymous
Invité
Invité
Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Empty
Lun 6 Aoû - 16:54
Merciiii !!!
Je continue ce soir ^^
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Qfuo

Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Empty
Lun 6 Aoû - 22:43
Oh ! Une nouvelle Lestrange ! C'est ton Tonton qui va être content ! ^^

Bienvenue en tous cas et bonne chance pour ta fiche ! En cas de question n'hésites pas ! Wink
Olympe de La Trémoïlle
Olympe de La Trémoïlle
belladone
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Émile Maupin, Julie de Sainte-Maure
Célébrité : Sarah Bolger
Crédits : Sweetie Plum.
Messages : 196

Âge : 25 ans.
Rang : Marquise de Listenois.
Métier : Dame d'atours de Mademoiselle, herboriste à ses temps perdus.
Situation matrimoniale : Mariée à Alexis de Bauffremont.

Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Tumblr_nheydnAYtw1qc17ifo4_250

Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Empty
Mar 7 Aoû - 14:48
C'est l'invasion des Lestrange, cassez-vous pauvres mortels :green: :mdr:

Bienvenue très chère! Et comme l'a dit Tina, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Empty
Mar 7 Aoû - 16:57
Bienvenue parmi nous ! cheers

Oui c'est l'invasion haha. Bon courage pour ta fiche et au plaisir de se croiser sur le forum :iheartu:
Anonymous
Invité
Invité
Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Empty
Mar 7 Aoû - 18:36
Merci les doudou !!! :iheartu: ça fait plaisir d'être accueillit comme ça :)
Néhémie de Ravalet
Néhémie de Ravalet
eulalie de mancenillier
Pseudo : Twilight Sparkle
Célébrité : Alexander Vlahos
Crédits : @Zuz + tumblr
Messages : 85

Âge : 25 ans
Rang : Héritier du Chevalier de Ravalet, seigneur de Tourlaville, Noblesse d'épée
Métier : Sous-lieutenant, et officieusement espion, de Sa Majesté le Roi
Situation matrimoniale : Célibataire

Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Tumblr_ot39epKrXE1r6ls13o1_250

Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Empty
Mar 7 Aoû - 19:57
Tu es toute jolie :iheartu:

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que va donner ta demoiselle. Et courage pour ta fiche :hero:
Anonymous
Invité
Invité
Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Empty
Mer 8 Aoû - 18:21
Merci Néhémie :iheartu:
J'avance tout doucement avec le début de semaine compliqué xD
Anonymous
Invité
Invité
Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Empty
Mer 8 Aoû - 21:56
Bienvenue toute belle! Bonne chance et courage pour la suite de ta fiche...:iheartu: Les Lestrange vont peuplés cet univers et ce n'est pas peu dire! :string:


Ah moins qu'elle se marie avec un Carcassonne? :huhu: Pas sûr que la maman accepterait....haha!Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche 89208602
Anonymous
Invité
Invité
Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Empty
Mer 8 Aoû - 21:58
Merci mon beau :iheartu:
Angélique de Lestrange
Angélique de Lestrange
comtesse des coeurs
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : aucun pour le moment
Célébrité : Sarah Gadon
Crédits : Typocampe
Messages : 188

Âge : 35 ans
Rang : Comtesse de Lestrange
Métier : Noble
Situation matrimoniale : Mariée et mère de trois enfants

Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Tumblr_nbltkaZXqU1rhjaxao4_250

Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Empty
Mer 8 Aoû - 22:00
Personne ne touche à MA FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Ma chère Margueriteeeeeeeeeeeeeee :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :iheartu: :iheartu: :iheartu: Mon Bébééééééééééé :pervy: :pervy: :pervy: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
Anonymous
Invité
Invité
Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Empty
Mer 8 Aoû - 22:12
MAMAN !!!!!!!! :iheartu: :cutelove: :love: :luv: :anana: :sheep:
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Qfuo

Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Empty
Ven 10 Aoû - 14:57

Félicitations !

bienvenue à la cour de France
Et une fichette validée ! Il y a quelques petites fautes qui traine mais rien d'important ! J'aime beaucoup ce que tu as fait de Margot, n'héstes pas à passer pour un lien ! :lick: Bon jeu ! :iheartu:

Bravo, tu es le bienvenu à Paris ! Tu peux maintenant aller recenser ton métier si tu en as un. Une fois cela fait, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et ta fiche de rp. D’ailleurs, tu peux dès maintenant commencer à rp ! Tu peux rechercher un partenaire par ici. Amuse-toi bien parmi nous ! Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche 2510646787
Contenu sponsorisé
Marguerite de Lestrange ◆ La douceur d'une biche Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marguerite de Lestrange ~ Parchemins et scripts
» Charlotte de Lestrange ◆ Le mariage c'est de la chimie ...
» Angélique de Lestrange ◆ Comtesse de Lestrange
» Énée de Lestrange ◆ Kyrie eleison
» Hector de Lestrange ◆ PSP : Poète Sans Panache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V2 :: Fiches de présentation
-