AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Philippe du Plessis ◆ Le tumultueux carnet relationnel

Anonymous
Invité
Invité
Philippe du Plessis ◆ Le tumultueux carnet relationnel Empty
Mer 27 Juin - 13:46

Philippe du Plessis

citation
Prénom(s) : Philippe◆ Nom : du Plessis ◆ Surnom : le Sulfureux ◆ Date de naissance : juin 1638 ◆ Âge : 34 ans ◆ Orientation sexuelle : Hétéro ◆ Situation matrimoniale : Marié et infidèle. ◆ Métier : - ◆ Religion : Catholique. ◆ Groupe : Saturne ◆ Célébrité : David Oakes.◆ Crédits : Typocampe.
◆ Époux infidèle, Philippe est bien faible devant la chair, mais il sait en tirer profit lorsqu'il en est l'instigateur. C'est un client régulier des luxueux lupanars de la capitale.

◆ Addict aux jeux d'argent, il se laissera volontiers tenter à votre table, pouvant y perdre ou y gagner des sommes astronomiques.

◆ Bon vivant, il aime le vin sous tous ses dérivés et s'il tient l'alcool, il peut toutefois devenir contrôlable lorsqu'il franchi l'ivresse.

◆ Bon cavalier, il sait manier la lame, le fleuret en particulier, fort d'une éducation martiale prescrite par feu son père.
Anonymous
Invité
Invité
Philippe du Plessis ◆ Le tumultueux carnet relationnel Empty
Mer 27 Juin - 14:04

Carnet Secret

L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.
Vénus et Adonis - William Shakespeare
Philippe est un homme d'excès, que ce soit pour les plaisirs de la chair, pour les jeux d'argent et les intrigues de la Cours. Oserez-vous croiser son chemin au détour d'une table... ou d'une confortable couche?

Alix de Saint-Aignan

Une intrigante demoiselle de la Cours que Philippe connait de réputation. Faible devant la chair, le Marquis tente à s'acoquiner avec cette dernière, à milles lieux de se douter qu'il n'est qu'une proie pour cette jeune femme. Usant de ses charmes pour mener à bien ses desseins, le Loup n'est pas celui qui parait être. Philippe s'en mordra-t-il les doigts? L'avenir nous le dira.

Isabelle de Lusignan

Ravissante tête rousse et Dame de Compagnie de la Reine Marie-Thérèse, Isabelle est ce que l'on pourrait appeler un "jeu" pour le Marquis. Cherchant à la tourmenter, il se plait à jouer au jeu du "chat et de la souris" avec cette jeune femme juvénile qui aspire à trouver un bon parti. La réputation sulfureuse de du Plessis se confronte à l'orgueil d'une jeune demoiselle dont tous les espoirs de sa famille repose sur ses épaules. Une alchimie détonante entre un prédateur et une brebis qui semble pourtant montrer les crocs. Trouvera-elle les ressources pour se défaire d'une néfaste influence qui plane sur sa personne?

Tristan du Mesnyl

Ce jardinier et sa moustache qui lui donne un air viril indifférait jusque là le Marquis, seulement, il voit d'un mauvais œil ce personnage qu'il considère à présent comme une menace, par le simple fait que son épouse se plait à trop régulièrement flâner dans les jardins... Affaire à suivre !

Anne du Plessis

Anne était belle, dotée d'une fortune qui permettait à Philippe de survivre un peu plus longtemps. Aussi, quand elle se prit à tenter de séduire Philippe, il se laissa faire. C'était drôle de voir le piège se refermer sur elle à mesure qu'elle pensait le faire tomber dans ses filets. Ils finirent par se marier et Philippe pu reprendre son train de vie. Il avait déjà été marié, cela ne changeait rien. Rien, sauf si la dite épouse tombait enceinte. La perspective d'un héritier semble assagir Philippe et la douce Anne en a bien conscience, malheureusement, l'échéance arrive à grands pas.

Émile de Carrère

Émile ne compte plus depuis longtemps les hommes de cour venant s'endetter auprès de lui, un jeu qu'il manie à la perfection depuis longtemps et quand Philippe a eu besoin d'argent, il lui en a accordé autant qu'il le désirait. Mais à ce jeu, Émile est dangereux, il connait toutes les ficelles et sait qu'en dernier recours, il n'en reste qu'une à tirer, quitte à payer grassement un assassin. Prudence est donc de mise.

Charles Grandier

Si Charles savait que son ami de beuverie n'était autre que l'époux inconstant de la belle Anne. Si Philippe savait que ce compagnon de jeux était amoureux en secret de son épouse. Alors sans doute plus rien ne serait comme avant mais pour le moment ils continuent de lancer les dés et de lever leurs verres.
Anonymous
Invité
Invité
Philippe du Plessis ◆ Le tumultueux carnet relationnel Empty
Mer 27 Juin - 14:55
Bonjour ^^

Je me permet de venir agrémenter cette fiche de liens fort vide et tourmenter, j'en ai peur, ma pauvre Isabelle dans le même temps, au vu du personnage :mdr:
Anonymous
Invité
Invité
Philippe du Plessis ◆ Le tumultueux carnet relationnel Empty
Mer 27 Juin - 15:33
Je suis tout ouïe, Mademoiselle de Lusignan. Une idée de contexte peut-être? Voyons, voyons, vous tourmenter ? Qu'allez-vous donc penser là ? :lalala:
Anonymous
Invité
Invité
Philippe du Plessis ◆ Le tumultueux carnet relationnel Empty
Mer 27 Juin - 15:49
Je m'inquiète de son côté incontrôlable en état d'ivresse :o et de son amour pour les courbes des demoiselles apparemment :o
Anonymous
Invité
Invité
Philippe du Plessis ◆ Le tumultueux carnet relationnel Empty
Mer 27 Juin - 15:54
Si peu très chère ! :hihi: Je vous laisse mûrir une idée de contexte? et finaliser par MP sans doute :cute:

(Merci en tout cas)
Anonymous
Invité
Invité
Philippe du Plessis ◆ Le tumultueux carnet relationnel Empty
Ven 29 Juin - 13:09
Coucou beau Marquis! 


Je viens vous quémander un lien, l'unique qui me relie à vous (à moins que je deviennes progressivement l'une de vos maîtresses  mais essayez toujours de me séduire, nous verrons si je vais être farouche ou séductrice.) c'est Émile de Carrère. Je me méfie comme la peste de celui-ci et je compte le faire un jour tomber. Par le fait même, je pourrais peut-être vous convaincre de m'aider, ou du moins, vous avertir qu'il est dangereux. En soi, devenons alliés. Ça vous dit? Very Happy

P-s: j'attendais avec impatience qu'un joueur s'approprie du Plessis! Heureuse que tu as choisi Henry Cavill comme avatar....Philippe du Plessis ◆ Le tumultueux carnet relationnel 1378359076 Contacte-moi si tu veux rp!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Philippe du Plessis ◆ Le tumultueux carnet relationnel Empty
Jeu 5 Juil - 8:17
- Mise à jour des liens -

Je suis toujours preneur d'autres liens. Hommes et/ou femmes. Cela peut être des liens d'amitié / intimes / jeux / etc...

Je suis ouvert à toute proposition.
Anonymous
Invité
Invité
Philippe du Plessis ◆ Le tumultueux carnet relationnel Empty
Jeu 12 Juil - 7:42
Hello hello !

Alors au vu du caractère et du style de vie de Philippe, je pense qu'Isabeau désapprouverait profondément sa conduite mais qu'elle ne pourrait trop rien dire ouvertement puisqu'elle n'est que Vicomtesse. À voir du coup comment réagirait Philippe face à cette jeune femme qui l'ignore et repousse sans cesse sa moindre tentative de sociabilisation 8D
Anonymous
Invité
Invité
Philippe du Plessis ◆ Le tumultueux carnet relationnel Empty
Jeu 12 Juil - 14:41
Ma fois pourquoi pas Wink Ca rejoint un peu Isabelle, mais ça me convient tout de même ! si tu veux approfondir cela en mp :)
Anonymous
Invité
Invité
Philippe du Plessis ◆ Le tumultueux carnet relationnel Empty
Jeu 30 Aoû - 15:06
J'aimerais beaucoup un lien ^^
Je suis souvent avec ta femme alors on aurait pu se croiser :) à voir ensuite ce que tu cherches comme lien ou ce qui te ferais plaisir au niveau de l'évolution.
Contenu sponsorisé
Philippe du Plessis ◆ Le tumultueux carnet relationnel Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe du Plessis - en cours de rédaction -
» Philippe du Plessis ◆ les aventures tendancieuses
» Néhémie de Ravalet ◆ Le Carnet
» Isabeau de Jarjayes ◆ Carnet d'adresses
» Marguerite de Lestrange ~ Carnet d'une jeune femme en âge d'être mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V2 :: Fiches de liens
-