AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Charles d'Athos ◆ les relations d'un garde royal

Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Mar 26 Juin - 20:28

Charles d'Athos

citation
Prénom(s) : Charles, Thomas. ◆ Nom : d'Athos,de Sillègue, d'Autevielle . ◆ Surnom : le romantique. ◆ Date de naissance : 21 juin 1644 ◆ Âge : 28 ans. ◆ Orientation sexuelle : hétéro. ◆ Situation matrimoniale : célibataire. ◆ Métier : garde royal. ◆ Religion : Chrétien. ◆ Groupe : Mars. ◆ Célébrité : Douglas Booth ◆ Crédits : FOREVERTRY.
Ici vous marquerez les choses qu'il faut absolument savoir sur votre personnage ! Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet. Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior; nunc Laelius et sapiens (sic enim est habitus) et amicitiae gloria excellens de amicitia loquetur. Tu velim a me animum parumper avertas, Laelium loqui ipsum putes. C. Fannius et Q. Mucius ad socerum veniunt post mortem Africani; ab his sermo oritur, respondet Laelius, cuius tota disputatio est de amicitia, quam legens te ipse cognosces.
Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Mar 26 Juin - 20:28

Damoiselles

Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons rose, Par n'importe quel autre nom sentirait aussi bon.
La petite introduction où vous parlerez des liens que vous recherchez dans cette partie de vos liens.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Mar 26 Juin - 20:28

Gentilshommes

Oh ! Attention, monseigneur, à la jalousie ; c'est le monstre aux yeux verts qui tourmente la proie dont il se nourrit.
La petite introduction où vous parlerez des liens que vous recherchez dans cette partie de vos liens.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Mer 27 Juin - 14:52
Bonjour !

Que voilà une fiche de liens bien désertiques. Alors je me permet de venir la remplir un peu, entre nouveaux arrivant, on doit pouvoir se trouver quelque chose, non ? ^^
Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Mer 27 Juin - 21:03
Ce serait un honneur de vous avoir dans mes liens! Surtout qu'ils se croisent régulièrement au palais. Charles est le garde du frère du roi, Philippe D'Orléans
Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Mer 27 Juin - 21:18
Ils doivent faire plus que se croiser, pour peu que Monsieur et Marie-Thérèse passent un temps ensemble Very Happy Ta fiche n'est pas remplie, tu me fais un topo de son caractère que je puisse mieux le cerner ? :cute: :eyes:
Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Mer 27 Juin - 22:30
Je n'en ai pas encore eu le temps :hihi:

Charles est un rêveur, il voulait devenir Mousquetaire comme son père, mais il n'a pas le courage de se dernier. Il a tout de même voulu honorer sa mémoire et s'est fait engager comme garde-royal. Il s'est lié d'amitié avec le frère du roi, qui l'a choisi comme garde. Il aime se promener dans les jardins quand il n'est pas en service. C'est un garçon très galant, il aime rendre service. Il est aussi timide envers les femmes, ce qui le rend parfois maladroit.

Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Mer 27 Juin - 22:40
Je vais faussement m'excuser de t'avoir prit de court dans ce cas :hihi:

Ho j'aime beaucoup son caractère en prime. Puis je trouve que ça colle vraiment bien à l'avatar que tu porte actuellement ^^ Et ils ont quelques points communs je trouve. Isabelle aurait aimé être un garçon, pour perpétrer le nom de sa famille et remettre les Lusignan sur le devant de la scène; bercée par les histoires de famille, de croisades, que sa mère lui racontait enfant. Elle s'est fait une raison à sa condition de fille mais voilà, lui n'a pas eut le courage d'être mousquetaire et ça fait un parallèle, un peu, avec la situation qu'elle a vécut. Elle est fière de son nom mais aussi douce, compatissante et romantique donc je la vois très bien se promener aux jardins quand elle n'est pas avec Marie-Thérèse si bien qu'ils peuvent s'y voir, en plus de se croiser pendant leurs services respectifs. S'il est galant et respectueux, ça redore le blason des hommes :hihi: J'aime bien l'idée qu'il soit timide ça doit le rendre tellement chou :mdr: Isabelle sort du couvent après des années et des années donc j'imagine qu'elle n'est pas plus à l'aise que lui avec ces messieurs en soit :mdr: mais chez une femme c'est "plus normal" diraient-ils à l'époque.

Tu cherches des choses en particulier toi ? Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal 426745401
Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Jeu 28 Juin - 0:43
Salut jeune homme! Ça te dit un lien avec un mousquetaire du roi? Very Happy Je veux agrandir ma liste masculine (j'ai juste des femmes présentement...XD) et vu que tu es le fils d'Athos, je veux trop que nos deux personnages se connaissent et...Manu pourrait te donner des cours d'appoint pour plaire aux belles et t'enseigner quelques petits trucs pour devenir plus courageux? :huhu: Qu'en pense-tu? Je vais être bientôt promus sous-lieutenant de la Compagnie, alors si un jour tu veux devenir mousquetaire (sait-on jamais) ça serait un bon contact à avoir dans ta liste. 

Fait moi signe si ça t'intéresse!:iheartu:
Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Dim 1 Juil - 9:54
@"Isabelle de Lusignan" je pense qu'avec autant de point commun, ils vont forcément se rapprocher. Ils pourraient devenir de très bon amis? Même si leur début aurait été chaotique, entre rougissement, baffouillement, et blanc gênant. Mais au fil du temps, ils auraient apprit à se connaitre et passerait du temps à marcher dans les jardins, à parler de la nature, de livres ?

@"Emmanuel de Carcassonne" Charles ne désespère pas de rejoindre les rangs des mousquetaires, un jour. Emmanuel aurait pu le surprendre en train de s’entraîner à l'épée, et il lui aurait proposer de l’entraîner pour devenir plus fort ? Charles à l'agilité et surtout l'observation de son père.
Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Dim 1 Juil - 10:08
Un petit lien ? :cute:

Anne va souvent dans les jardins, elle aurait pu rencontrer Charles ?
Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Dim 1 Juil - 11:21
Cela me semble être une bonne base pour commencer et voir ensuite ce que ça donne en rp ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Dim 1 Juil - 12:49
Un petit lien ? :)
Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Dim 1 Juil - 20:49
Coucou,

alors oui, j'aimerais bien être ton mentor en quelque sorte dans le maniement d'arme. Cela me convient très bien. Je vais écrire un petit quelque chose et je te partage le lien. Very Happy

Ps: Voici: Notre lien Dit moi ce que tu en pense?

:iheartu: :iheartu:
Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Mer 4 Juil - 13:27
Anne du Plessis : oui, ils pourraient se rencontrer là-bas; Charles aurait pu la sauver d'une chute? un truc du genre ?

Isabelle de Lusignan : parfait ! On se fait ce rp ?

Gaspard Vosgier : oh oui, avec grand plaisir !!! Quel métier fait Gaspard ? il vient régulièrement au palais?

Emmanuel de Carcassonne
: ce lien est parfait ! Si tu as une place pour un rp Wink
Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Mer 4 Juil - 13:43
ça me va parfaitement :) on peut le faire quand elle est enceinte ?
Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Mer 4 Juil - 14:42
Charles avec grand plaisir, un sujet dans les jardins ?
Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Mer 4 Juil - 15:14
Gaspard est brigadier dans la garde royale du coup oui il est régulièrement au palais, donc ils sont collègues. :). J'ai peut-être une idée, mais il faut voir si c'est compatible avec ton personnage.
Si ton personnage est du genre à être quelqu'un d'innocent, de réservé, je vois bien Gaspard essayer de lui faire découvrir les plaisirs de la vie, lui apprendre aussi à courtiser une femme et à les respecter, car Gaspard, bien qu'il soit coureur de jupons, respecte énormément la gente féminine. Cela te conviendrait-il ?
Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Ven 13 Juil - 22:01
Anne du Plessis : oui, si elle est enceinte, il l'aurait aidé à retourner au palais.

Gaspard Vosgier : Charles sera sûrement timide au début, mais il finira par accepter l'aide de Gaspard envers la gente féminine. Surtout qu'il verra le succès de Gaspard envers les femmes et qu'il sera envieux.

Isabelle de Lusignan : je t'ai répondu en mp Wink
Anonymous
Invité
Invité
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Mar 17 Juil - 12:59
un gentil monsieur :cute: on fait comme ça :)
Néhémie de Ravalet
Néhémie de Ravalet
eulalie de mancenillier
Pseudo : Twilight Sparkle
Célébrité : Alexander Vlahos
Crédits : @Zuz + tumblr
Messages : 85

Âge : 25 ans
Rang : Héritier du Chevalier de Ravalet, seigneur de Tourlaville, Noblesse d'épée
Métier : Sous-lieutenant, et officieusement espion, de Sa Majesté le Roi
Situation matrimoniale : Célibataire

Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Tumblr_ot39epKrXE1r6ls13o1_250

Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Jeu 2 Aoû - 14:15
Hello :uni:

Je viens voir pour un lien :eyes: ! Je n'ai pas vraiment d'idée mais j'ai vu que Charles était un des gardes de Monsieur et il se trouve que Néhémie est un intime de ce dernier. En plus, il est sous-lieutenant dans l'armée, un grade qu'il a obtenu après des hauts faits pendant la guerre. Ils ont en plus à peu près le même âge donc ils doivent se connaitre je pense. Aurais-tu besoin de quelque chose en particulier ? Je suis opé pour tout !
Contenu sponsorisé
Charles d'Athos ◆  les relations d'un garde royal Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Duteil
» Charles d'Athos ◆ l'âme d'un chevalier
» Charles d'Athos ◆ petite excurtion
» Un poète parmi les roses * Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V2 :: Fiches de liens
-