AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Néhémie de Ravalet
Néhémie de Ravalet
eulalie de mancenillier
Pseudo : Twilight Sparkle
Célébrité : Alexander Vlahos
Crédits : @Zuz + tumblr
Messages : 85

Âge : 25 ans
Rang : Héritier du Chevalier de Ravalet, seigneur de Tourlaville, Noblesse d'épée
Métier : Sous-lieutenant, et officieusement espion, de Sa Majesté le Roi
Situation matrimoniale : Célibataire

Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Tumblr_ot39epKrXE1r6ls13o1_250

Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Empty
Ven 3 Aoû - 20:52
J'aime beaucoup cette idée Alix :cutelove: ! Ils se seraient rencontré lors d'une affaire de poison oui et font une super équipe. Que dirais-tu s'ils enquêtaient en ce moment même sur le complot de Latréaumont ? Ca serait de la Reynie qui les aurait mis sur l'affaire, depuis ils collaborent et travaillent ensemble. Je les vois aussi complices avec cette rivalité amicale qui pimente les choses, juste de quoi les rendre encore meilleurs, mais sans tomber dans la malice. Ca te va ?

Pour Emmanuel, j'avais justement prévu de passer sur ta fiche. J'adorerai un lien, surtout celui de frère d'armes :iheartu: Ils auraient pu sauver la vie l'un de l'autre à un moment donné, ce qui les aurait rapproché au point qu'ils soient vraiment bons amis. Et puis, avec la guerre contre la Hollande qui se profile, ils iront de nouveau sur le champ de bataille ensemble. Qu'est ce que tu en dis ?
Anonymous
Invité
Invité
Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Empty
Ven 3 Aoû - 23:18
J'adore tes deux idées!!!! Par contre, je vais allée m'informer sur l'affaire de Latréaumont, j'ignore ce que sait et cela m'intrigue. Je vais écrire sous peu ces doubles liens qui vont nous unir dans une belle amitié! Very Happy Je t'envoie un mp si tôt fait. Hâte d'écrire avec toi, très cher!:iheartu::iheartu:
Néhémie de Ravalet
Néhémie de Ravalet
eulalie de mancenillier
Pseudo : Twilight Sparkle
Célébrité : Alexander Vlahos
Crédits : @Zuz + tumblr
Messages : 85

Âge : 25 ans
Rang : Héritier du Chevalier de Ravalet, seigneur de Tourlaville, Noblesse d'épée
Métier : Sous-lieutenant, et officieusement espion, de Sa Majesté le Roi
Situation matrimoniale : Célibataire

Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Tumblr_ot39epKrXE1r6ls13o1_250

Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Empty
Ven 3 Aoû - 23:31
Le complot de Latréaumont est un complot qui visait à destituer, voire tuer, Louis XIV pour créer une république, avec l'aide de la Hollande. C'est l'affaire dans laquelle était mêlé le chevalier de Rohan (et dont il y a une autre version dans Versailles saison 1).

En tout cas j'ai hâte aussi et on se fait un rp quand tu veux ?

PS : petit ajout pour le lien avec Emmanuel si ça te dit : ce dernier aurait pu prendre Néhémie sous son aile à l'armée et être maintenant, un peu son grand frère (vu que Néhémie n'en a pas et en a bien besoin je pense).Tu me diras ce que tu en penses dans ton mp ^^
Anonymous
Invité
Invité
Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Empty
Ven 17 Aoû - 10:53
Un lien s'impose ?

Alix couche avec le mari d'Anne I love you
Anonymous
Invité
Invité
Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Empty
Ven 17 Aoû - 19:24
Oupsi...j'ai été démasqué! lol :cute: En fait, Alix n'a pas encore couché avec ce coureur de jupons...mais bon, oui, ils vont devenir amants. 

 J'imagine que tu veux qu'on devienne rivale? :what: Chose qui serait logique vu la situation, en tout cas pour Anne...mais c'est plus complexe dans le cas d'Alix. Elle n'est pas amoureuse de Philippe, donc elle ne ressent aucun vouloir de possession, ni de jalousie.Or,  leur aventure s'est fait dans le plus grand secret, et c'est avant tout dans un but professionnel qu'Alix a séduit le Marquis, ce qui la rend encore plus prudente.

 Par conséquent, à moins que tu as suivis Philippe pour savoir à quel rendez-vous il se rendait (ce qui pourrait être plausible), j'imagine mal comment Anne aurait pu savoir cette aventure...Alix a fait taire toutes rumeurs les concernant, elle est trop intelligente pour provoquer un quelconque scandale.  As-tu des idées pour étoffer le tout?Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Empty
Dim 19 Aoû - 15:38
aah ça marche :)

Hum elles peuvent se croiser à la cour ? Après je ne pense pas qu'Anne irait espionner, sa grossesse la fatigue (elle sort très peu pour les soirées du roi mais elle va souvent dans les jardins se promener ou assister à son cours).


Anonymous
Invité
Invité
Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Empty
Mer 22 Aoû - 23:07
Oui, bonne idée, on pourrait se croiser à la cour. Very Happy 


En fait, j'ai pensé qu'Alix pourrait se rapprocher discrètement de Anne afin d'en savoir plus sur Philippe et sur son créancier.  Je sais c'est étrange comme suggestion et cela semble vicieux, mais c'est tout le contraire. Vois-tu, Alix tien à faire tomber Émile de Carrère ( si elle y arrive un jour, mais c'est pas gagné...XD) et par le fait même elle veut protéger Philippe de cet homme fourbe.


 Alors, après plusieurs rencontres, où les deux femmes pourraient se liguer d'amitié, à l'insu de Philippe, et échanger sur le Marquis (Alix pourrait  conseiller Anne pour mieux le séduire XD XD Ça aussi c'est étrange comme proposition... grrr ) Anne pourrait apprendre la relation entre Alix et Philippe...je n'ose imaginé le rp intense que ça va donner entre les deux femmes!:what::lick::eyes: Qu'en pense-tu?
Anonymous
Invité
Invité
Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Empty
Jeu 23 Aoû - 9:11
Oh my god j'adhère :)

Pour l'instant, j'ai pas beaucoup de place rp, mais, on se réserve un rp tout mignon ? attendons la révélation un peu plus tard dans la timeline ?

Anonymous
Invité
Invité
Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Empty
Jeu 23 Aoû - 13:40
Oui, attendons...pour dire vrai, je suis très overbooker en rp XD, mais je te fais signe quand je suis prête et je te rajoute dans mes liens.
Anonymous
Invité
Invité
Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Empty
Jeu 23 Aoû - 13:41
Pas de soucis, on se tient au courant alors :)

ton rp avec mon mari se situe quand ?
Anonymous
Invité
Invité
Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Empty
Ven 24 Aoû - 0:43
Et bien, disons que je suis rendu seulement à ma troisième rencontre avec lui (oui, oui, je l'ai fait languir, je suis méchante hein? Twisted Evil) alors je te dirais avant notre rencontre à toi et moi à la cour. À moins que tu préfère que notre futur rp se passe plus loin dans le temps et qu'on se soit déjà rencontrer préalablement?

P-s: il a vraiment hâte qu'on croise notre plume. Haha! Ça va être sensass...:lick:
Anonymous
Invité
Invité
Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Empty
Ven 24 Aoû - 8:42
Ah ça marche :3

On peut attendre quelques semaines après l'intrigue ? Histoire qu'Anne digère l'infidélité de son mari (cf le rp avec Phiphi).

(ooh :cute:)
Anonymous
Invité
Invité
Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Empty
Sam 25 Aoû - 21:27
Juste pour être sûr de quelle intrigue et infidélité que l'on parle...est-ce celle entre Alix et Philippe? Ou Anne vient-elle de découvrir que Phiphi (lol j'aime ce surnom) la trompe avec une autre femme? (celle de ton rp avec lui? donc ce que tu as mentionné dans ta propre parenthèse? :huhu: )
Anonymous
Invité
Invité
Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Empty
Dim 26 Aoû - 14:01
L'intrigue c'est celle du forum :)

mais mon rp avec Phiphi se déroule sans doute quelques jours avant l'intrigue :/


Pour l’adultère c'est celle d'un pnj :)
Anonymous
Invité
Invité
Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Empty
Lun 27 Aoû - 23:01
Ah...alors ça marche pour moi! Cela va être quelques semaines après, sans problème. Je n'ai pas écrit notre lien (je dois m'y mettre!), je vais le faire vendredi. Very Happy

Bisouss
Anonymous
Invité
Invité
Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Empty
Mar 28 Aoû - 9:16
Pas de soucis I love you hâte de jouer tout ça avec ta plume I love you
Anonymous
Invité
Invité
Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Empty
Sam 1 Sep - 16:11
Voilà toute belle! J'ai écrit notre lien, dit moi si ça te convient. :iheartu:
Anonymous
Invité
Invité
Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Empty
Sam 1 Sep - 19:31
c'est good :cute: ça promet ce rp
Contenu sponsorisé
Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir... - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir...
» Alix de Saint Aignan ◆ L'information c'est le pouvoir...
» [Alix & Olympe] Le chat, ou la souris?
» Juliette de Wittelsbach ◆ Le pouvoir n'appartient qu'aux nobles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V2 :: Fiches de liens
-