AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Charlotte Loizet

Anonymous
Invité
Invité
Charlotte Loizet Empty
Mer 1 Nov - 21:13

Charlotte Loizet

I have had enough of this...and I am ready for it to end.
Prénom(s) : Charlotte ◆ Nom : Loizet ◆ Surnom : À vrai dire, elle n'en a aucun ◆ Date de naissance : 1 Novembre 1637 ◆ Âge : 30 ans ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◆ Situation matrimoniale : Mariée ◆ Métier : Répondre ici. ◆ Religion : Catholique, mais elle ne pratique plus vraiment ◆ Groupe : Roturiers ◆ Célébrité : Hannah New ◆ Crédits : gif : Tumblr - Avatar : fassophy
Eh toi ! Ma jolie, qu'est-ce que tu fais dehors toute seule à une heure si tardive ? Cela ne te regarde pas. Va trouver quelqu’un d’autre à importuner. Charlotte avait à peine tourné les yeux vers se badaud, à vrai dire elle n’avait absolument rien à faire de lui.
C'est qu'il faudrait pas qu'il t'arrive malheur ma belle, le vieux Claude peut te raccompagner tu sais ! T'imagine ma mignonne, tu t'retrouves face à deux gars qui s'en prennent à toi, ils pourraient en vouloir à ton argent, à ta vie, à autre chose... Tu ferais quoi ? Ne m’appelle plus jamais « ma mignonne », avait ordonné la jeune femme avec un regard sombre et dur. Si des hommes décident de s’en prendre à moi, sache que je me défendrais ! Et que je trouverais un moyen pour les faire payer ensuite ! Compte sur moi !
! Ah j'te l'dis ! Tu s'rais bien contente que j'sois là si ça arrivait. Mais d'ailleurs, j'ai jamais été très physionomiste mais je me souviens pas de ton visage. Tu viens souvent par ici beauté, parce que l'on peut pas vraiment dire que ce soit un endroit très recommandable pour une fille comme toi ? Charlotte avait grommelé à l’utilisation du surnom « beauté » mais ne prit pas la peine de le relever cette fois. Figure toi que oui, je viens ici de plus en plus souvent. Et laisse moi décider de ce qui est recommandable pour moi ou non. Sur ces mots, la jeune femme s’éloigna de l’homme sans se retourner une seule fois.
Pour l'histoire de votre personnage, nous vous demandons un minimum de 400 mots. Bonne rédaction ! Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Pseudo : Quinnella ◆ Âge : 20 ans ◆ Trouvaille du forum : Sur PRD ◆ Avis sur le forum : Pour le moment, j'adore !  :love:  ◆ Le mot de la fin : Vous avez des licornes ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte ◆ Présence réduite
» Charlotte Dambois ◆ Domestique
» Charlotte Dambois ◆ You've (maybe) got a friend in me
» Charlotte de Lestrange ◆ Le mariage c'est de la chimie ...
» Charlotte de Lestrange ◆ Le mariage c'est de la chimie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V1.1 et V1.2 :: Personnages :: Présentations délaissées
-