AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun

Henriette d'Escorches
Henriette d'Escorches
diaphane aux milles facettes
Pseudo : EmmaLine
Célébrité : Ksenia Solo
Crédits : avatar : typocampe; code signature : Grey Wind; gifs : kseniasoloedits
Messages : 9

Âge : 20 ans
Rang : Noble
Situation matrimoniale : Célibataire recherchant l'élu

Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Tumblr_o7chc2TzmB1swonpwo4_250

Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Empty
Lun 4 Fév - 16:16

Henriette d'Escorches

I want to be the master of my fate
Prénom(s) : Henriette ◆ Nom : d'Escorches ◆ Surnom : Mon frère me surnome "Ma diaphane"... Mon seul surnom, en réalité. ◆ Date de naissance : 4 mars 1658 ◆ Âge : 20 printemps ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◆ Situation matrimoniale : Célibataire ◆ Métier : Noble, c'est déjà bien assez ◆ Religion : Catholique ◆ Groupe : Jupiter ◆ Célébrité : Ksenia Solo ◆ Crédits : avatar : typocampe; gifs : tumblr
Oh ! Bonjour ma toute belle ! Que puis-je pour toi aujourd'hui ? Une beauté aussi éclatante qu'éternelle ? Quelques philtres d'amour ? Ton avenir peut-être ? Ah moins que tu ne sois là aujourd'hui pour une raison plus sombre ? Des raisons plus sombres ? Pour qui me prenez-vous ! Je laisse ça aux filles de mauvaises mœurs et de petites vertus ! Je suis simplement venu ici car on m'a dit que vous possédiez quelques "potions" aux grandes vertus, notamment pour faire chavirer les cœurs.  

Ah ! Le contraire m'aurait surpris, mais as-tu conscience des risque que tu as encouru pour venir jusqu'à moi à une telle heure par les temps qui courent ? J'espère que tu as été prudente en chemin. Je n'ai jamais rien eu à me reprocher et ma venue ici n'a rien d'un secret, et encore moins de quelque chose d'illégal. Je ne suis pas ici pour du poison ou que sais-je encore ! Non, croyez-moi, il y a peu de chance pour que l'on m'ait suivi.

Bien bien... Tu sais, on est jamais assez prudent en ce moment... Je préférais demander. Donc, revenons-en à l'affaire pour laquelle tu es venue me consulter. Es-tu seulement prête à en payer le prix ? Ne croyez pas que je sois venu ici sur un coup de tête, bien au contraire. Ma décision a été mûrement réfléchie et je serai prête à débourser n'importe quelle somme pour obtenir ce que je suis venue chercher. Qui plus est, je doute que les conséquences dues à ce breuvage soit dévastatrices.
Mon histoire n’a rien de très palpitant. En lisant ces lignes, vous serez sans nul doute déçus, pensant y trouver de grandes tragédies, des pleurs ou des histoires de complots. Vous ne trouverez pourtant rien de tout cela, du moins en me concernant. En effet, je fais partie de ces personnes ayant eu la chance de naître dans un berceau doré. Henriette, tel est le nom qu’on choisi mes parents, marquis et marquise d’Escorches.

Petite dernière de la famille, on ne peut pas dire que mon enfance fut des plus désagréable. Unique fille de la fratrie, je fus particulièrement choyée par notre père qui, peut-être, m’a comblée un peu trop. Il faut dire que j’étais la seule à lui réclamer de belles robes et il est parfois difficile de résister à mon regard implorant. Je n’étais pas pour autant une jeune fille gâtée à qui l’on cédait tout ces moindres désirs. Mère était souvent là pour refreiner mes demandes, mes aussi pour m’apprendre la bienséance que toute femme devait connaître. J’ai toujours été enclin à suivre ces séances, tout comme l’éducation catholique que nous recevions mes frères jumeaux et moi. Très jeune, j’avais déjà conscience de mon rang, mais aussi qu’il me faudrait un jour ou l’autre trouver un époux.
En dehors de cet environnement parfois strict, je passais mon temps libre à lire et à me passionner pour la musique. Jouer du clavecin était un moyen pour moi de me couper du monde et de rêvasser l’espace de quelques minutes. Je passais également beaucoup de temps en compagnie de mes frères, notamment Estienne. J’appréciait poser pour lui tandis qu’il me dessinait. Pour moi c’était un jeu, mais j’étais fière d’être le sujet préféré de mon frère. C’était peut-être un peu prétentieux, mais ces dessins me donnaient confiance en moi. J’étais très proche de lui, au point de venir me glisser dans ses draps la nuit, à la suite de cauchemars qui me terrifiaient. J’appréciais énormément mes parents, mais Estienne était une présence qui me rassurait et me donner quotidiennement le sourire. Mes relations avec Melchior et Antoine étaient différentes. J’appréciais rire d’Antoine, parfois me moquer un peu de lui et faire la « chipie », tout était bon enfant. Au contraire, il m’arrivait d’être froide avec Melchior. Encore aujourd’hui, il m’arrive de le prendre de haut, de trouver de temps à autre son attitude ridicule.

Le départ d’Estienne provoqua un grand vide dans la maison, du moins pour la jeune fille que j’étais. Comme pour me souvenir de lui, j’appris petit à petit le dessin, laissant parfois la musique de côté au grand désespoir de ma mère qui ne comprenais pas mon soudain intérêt pour cet art. A son retour, j’espérait retrouver ce lien qui nous unissait, mais mon frère n’était pas totalement le même qu’autrefois. J’étais jalouse de son épouse, du fait qu’il n’accorde plus autant de temps pour moi qu’autrefois. J’hésitais à aller vers lui comme je le faisais étant plus jeune, car sentant en lui une colère que je n’avais jamais remarquée avant.
A son nouveau départ, cette fois-ci pour la guerre, c’est vers son épouse que je m’étais tournée, et contre toute attente nous sommes devenues amie, malgré notre différence d’âge. Tout comme mon soudain intérêt pour le dessin, j’avais besoin d’être auprès elle, et ce d’autant plus durant sa grossesse. Tout comme moi, elle avait besoin d’une présence rassurante et je m’étais fait un point d’honneur à faire en sorte que son enfant naisse dans les meilleures conditions. Après tout, il s’agissait de mon neveu ! A mon grand étonnement, sa mort me toucha énormément et j’en espérais de même de la part d’Estienne. Mon incompréhension fut mêlée à de la colère de le voir ainsi de marbre. Il n’avait sans doute pas voulu de ce mariage, mais son absence de réaction me toucha profondément. Il me fallut quelques jours, et même quelques semaines, avant de lui pardonner.

Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de le retrouver à Versailles. Désormais, du haut de mes vingt-ans, je compte bien profiter de tous les plaisirs que le palais à offrir, m’attirer les faveurs d’un gentilhomme assez bien pour en faire mon époux, et pourquoi m’attirer les faveurs du roi… ?
Pseudo : EmmaLine ◆ Âge : toujours 24 ans◆ Trouvaille du forum : PRD ◆ Avis sur le forum : Coup de coeur  :iheartu:  ◆ Le mot de la fin : Bonne lecture ! ◆ Rang souhaité : Diaphane aux milles facettes
Estienne d'Escorches
Estienne d'Escorches
silencio
Pseudo : Estienne d'Escorches de Sainte Croix
Célébrité : Evan Williams
Crédits : Sygin
Messages : 89

Âge : 25 ans
Rang : Fils d'un marquis, il est de coutume de l'appeler Comte
Métier : Diplomate à la cour du roi
Situation matrimoniale : Veuf, père d'un fils de trois ans.

Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Tumblr_o3hfqzZi6q1qgim0ko2_250

Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Empty
Lun 4 Fév - 16:27
:crazy: :crazy: :crazy:

*succombe*

Ma Sœur, ma diaphane.... :iheartu: :iheartu:

Que dire à part: J'ai trop hâte de découvrir ta fiche :dreamteam: :cutelove: Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun 2175538433

J'oubliai: T'es tellement belle :lick:

P.S: je t'ai envoyé de quoi sous Charlotte ^^
Émile Maupin
Émile Maupin
vallombreuse
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Olympe de La Trémoïlle, Julie de Sainte-Maure
Célébrité : Tom Hiddleston
Crédits : Maquizz | Visage du Passé
Messages : 54

Âge : 32 ans.
Rang : Noble excommunié, Émile de Sérigny de son vrai nom.
Métier : Comédien à la troupe de l'Hôtel de Bourgogne.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Tumblr_ohxrkyxXsR1tberpco3_540

Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Empty
Lun 4 Fév - 16:45
Re-bienvenue très chère!
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Qfuo

Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Empty
Lun 4 Fév - 16:50
Officiellement re-bienviendue parmi nous ! :iheartu:

Super choix de perso je m'occupe de te le réserver tout partout ! :olala: :rp: :crazy:

Et comme promis voilà une armée d'avatar pour les dix ans à venir ! xD Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun 3947866278

https://typocantiva.tumblr.com/tagged/ksenia-solo
Henriette d'Escorches
Henriette d'Escorches
diaphane aux milles facettes
Pseudo : EmmaLine
Célébrité : Ksenia Solo
Crédits : avatar : typocampe; code signature : Grey Wind; gifs : kseniasoloedits
Messages : 9

Âge : 20 ans
Rang : Noble
Situation matrimoniale : Célibataire recherchant l'élu

Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Tumblr_o7chc2TzmB1swonpwo4_250

Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Empty
Mar 5 Fév - 8:51
Merci beaucoup cheers

Anna, tes avatars sont vraiment magnifiques, merci à toi :olala:
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Qfuo

Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Empty
Mar 5 Fév - 10:45
Moh t'es trop choupette ! Merci du compliment et ravie qu'ils te plaisent !

Plus qu'à nous rédiger la fiche du siècle ! (La fille qui met pas la pression xD)
Gaston Lespinay
Gaston Lespinay
l'arnacoeur
Pseudo : byzantium
Multi-compte(s) : /
Célébrité : Alexander Dreymon
Crédits : Typocampe
Messages : 14

Âge : 30 ans.
Rang : Misérable gueux qui rêve de grandeur.
Métier : Arnaqueur ; chef de sa propre bande de bandits :
Situation matrimoniale : Marié aux femmes de Paris

Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Empty
Mar 5 Fév - 18:52
Tout dépend du siècle Arrow

(re)Bienvenue par ici I love you
Estienne d'Escorches
Estienne d'Escorches
silencio
Pseudo : Estienne d'Escorches de Sainte Croix
Célébrité : Evan Williams
Crédits : Sygin
Messages : 89

Âge : 25 ans
Rang : Fils d'un marquis, il est de coutume de l'appeler Comte
Métier : Diplomate à la cour du roi
Situation matrimoniale : Veuf, père d'un fils de trois ans.

Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Tumblr_o3hfqzZi6q1qgim0ko2_250

Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Empty
Mer 13 Fév - 15:39
J'ai hâte de te voir entrer en scène ma chère sœur :)

Tout est bon de mon côté :lick:

Tu vas en faire chavirer des cœurs...et j'espère que le tien se tiendra bien :hihi:
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Qfuo

Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Empty
Mer 13 Fév - 17:24

Félicitations !

bienvenue à la cour de France
Puisque notre bon Estienne n'a rien à y redire et que moi non plus, c'est avec plaisir que je te valide ce nouveau perso ! Hâte de te croiser en jeu chère pigeonne ! :3

Bravo, tu es le bienvenu à Paris ! Tu vas maintenant pouvoir créer ta fiche de liens. D’ailleurs, tu peux dès maintenant commencer à rp ! Tu peux rechercher un partenaire par ici. Amuse-toi bien parmi nous ! Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun 2510646787
Henriette d'Escorches
Henriette d'Escorches
diaphane aux milles facettes
Pseudo : EmmaLine
Célébrité : Ksenia Solo
Crédits : avatar : typocampe; code signature : Grey Wind; gifs : kseniasoloedits
Messages : 9

Âge : 20 ans
Rang : Noble
Situation matrimoniale : Célibataire recherchant l'élu

Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Tumblr_o7chc2TzmB1swonpwo4_250

Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Empty
Jeu 14 Fév - 10:09
Merci beaucoup ! :hihi:
Contenu sponsorisé
Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henriette de Dreux
» Henriette de Dreux ◆ A rose made of ice
» Henriette d'Escorches ◆young, wild and free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Visages barbouillés de fards
 :: Le registre des naissances :: Fiches validées
-