AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Henriette de Dreux ◆ A rose made of ice

Anonymous
Invité
Invité
Henriette de Dreux ◆ A rose made of ice Empty
Lun 7 Mai - 23:23

Henriette de Dreux

beauty is a burden
Prénom(s) : Henriette Louise ◆ Nom : de Dreux, née de Hautefort ◆ Surnom : les mauvaises langues la surnomment « La Gorgone » lorsqu'elle n'est pas là. Créature mythologique qui pétrifie les mortels d'un simple regard. Dans l'intimité, elle n'aime guère les surnoms. Mieux vaut éviter pareille familiarité avec cette noble et grande dame...◆ Date de naissance : une claire et fraîche matinée de mars 1634 ◆ Âge : trente-huit ans ◆ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◆ Situation matrimoniale : épouse du comte de Dreux à qui elle a donné plusieurs enfants ◆ Métier : comtesse de Dreux, ancienne dame d'atour de la reine Anne d'Autriche, actuelle dame d'honneur de Madame la Princesse Palatine ◆ Religion : Catholique ◆ Groupe : Saturne ◆ Célébrité : Charlize Theron ◆ Crédits : QueenSigyn
Pardonnez-moi, je cherche à me rendre dans les jardins, le roi y organise ce soir une fête superbe mais avec tous ces déménagements, je suis totalement perdu quelque soit le lieu où je me trouve ! Pourriez-vous m'aider ma chère ? Répondre ici à Claude de Maricourt, cet homme vient de vous aborder dans les couloirs du château de Versailles où la cour vient d'arriver. Merci ! Je ne saurais vous exprimer toute ma reconnaissance. Mais, vous qui m'êtes d'une aide si précieuse, saurez-vous me dire où je puis trouver quelqu'un capable de m'aider dans une affaire délicate ? Gabriel de La Reynie s'est montré si zélé qu'il nous a assurément privé de certains services que ces diables pouvaient nous rendre. Répondre ici à Claude de Maricourt qui vient de se pencher à votre oreille. D'ailleurs, en parlant de service, vous me semblez des plus agréables... Peut-être pourriez-vous m'en rendre un ? Répondre ici à Claude de Maricourt alors qu'il glisse une main douce sur votre joue, charmeur.
Pour l'histoire de votre personnage, nous vous demandons un minimum de 400 mots. Bonne rédaction ! Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.
Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.
Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adulescens, Lampadi filius ex praefecto, exploratius causam Maximino spectante, convictus codicem noxiarum artium nondum per aetatem firmato consilio descripsisse, exulque mittendus, ut sperabatur, patris inpulsu provocavit ad principem, et iussus ad eius comitatum duci, de fumo, ut aiunt, in flammam traditus Phalangio Baeticae consulari cecidit funesti carnificis manu.
Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.
Pseudo : QueenSigyn ◆ Âge : 25 ans ◆ Trouvaille du forum : j'y traîne ma misère depuis le début ◆ Avis sur le forum : Really ? ◆ Le mot de la fin : :shury: ◆ Rang souhaité : Dame de Glace
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Henriette de Dreux ◆ A rose made of ice Qfuo

Henriette de Dreux ◆ A rose made of ice Empty
Dim 17 Juin - 11:48

J'archive ta fiche

c'est dommage
Ton délais arrive à sa fin et puisque tu ne donnes plus le moindre signe de vie, j'archive ta fiche.

Si cela n'était pas désiré, tu peux toujours posté à la suite de mon message pour demander à ce que ta fiche soit remise parmi les fiches en cours.

Merci d'avance !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henriette de Dreux
» Henriette d'Escorches ◆ Girl who wanna have fun
» Manon de Belleville ◆ Plus belle est la rose, plus piquantes sont les épines.
» La rose à dix
» La rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V2 :: Fiches de présentation
-