AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 (F) Maria Doyle Kennedy ◆ Ancienne maîtresse et amie

Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

(F) Maria Doyle Kennedy ◆ Ancienne maîtresse et amie Qfuo

(F) Maria Doyle Kennedy ◆ Ancienne maîtresse et amie Empty
Jeu 24 Jan - 18:12

Aubépine de Cuigy

libre
Prénom : Aubépine. ◆ Nom : De Cuigy. ◆ Age : 56 ans. ◆ Origines : Françaises. ◆ Orientation sexuelle : Si la société l'a poussée dans les bras des hommes, elle s'intéresse à présent à de nouvelles expériences probablement. ◆ Situation matrimoniale : Veuve de longue date. ◆ Rang : Baronne douairière de Cuigy. ◆ Religion : Catholique, elle est particulièrement superstitieuse. ◆ Groupe : Jupiter. ◆ Célébrité : Maria Doyle Kennedy. ◆ Crédits : Typocampe.
Fille aînée d'une grande fratrie, après la mort de sa mère ce fut à elle que l'on confia l'éducation de ses cadets. C'est ainsi qu'à l'âge de 26 ans, elle était encore à la charge de son père et il semblait écrit qu'elle finirait vieille fille, une situation qui pourtant ne la désespérait pas tant elle était dévouée au bonheur de ses jeunes frères et sœurs, mais sa rencontre avec Eugène de Cuigy bouscula le destin.

Eugène était veuf, deux jeunes enfants sur les bras depuis que son épouse était morte en couche à la naissance de la banjamine. Il cherchait donc à reprendre épouse afin de leur offrir la présence maternelle et féminine dont tout enfant a besoin. Aubépine était toute désignée à ce rôle et l'union fut scellée en toute discrétion. Jamais on ne devait apprendre que les deux aînés n'étaient pas d'elle. Naturellement les domestiques furent dans la confidence mais tous acceptèrent de garder le secret de sorte à préserver les petits.

A ses deux enfants, la jeune femme qu'elle était alors ne tarda pas à ajouter ses propres rejetons. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva, après cinq ans de mariage seulement, veuve, cinq jeunes enfants à sa charge. Pour lutter contre le chagrin, elle se réfugia alors dans l'éducation de ses enfants sans jamais faire de différence entre ceux qui étaient de son sang ou non. Elle leur assura alors une brillante éducation, un avenir sûr et pour ses filles surtout d'avantageux mariages.

Toutefois, aujourd'hui, à présent que ses enfants mènent seuls leur barque, elle est à nouveau libre de vivre pour elle seule, un défi qu'elle souhaite relever. Redécouvrant la vie de cour, ses excès et ses plaisirs...

Charlotte Dambois, servante

Quand Aubépine accepta, bon gré mal gré, de prendre Charlotte à son service, elle n'était pas convaincue. Tout d'abord en raison de son jeune âge puis de sa maladresse légendaire - qui aujourd'hui la fait sourire - et de son esprit rêveur, mais avec les années, Charlotte a su se rendre utile et même indispensable aux côtés de la baronne maudite.

Anna Belle, ancienne domestique et amie

Son bracelet était perdu, envolé, arraché par un voleur mais surtout, son gant était ruiné ! Certes il aurait été aisé pour la baronne de s'en offrir une nouvelle paire mais elle tenait à ce cadeau de noces. Aussi, quand la jeune fille qui l'aida à se relever de cette mésaventure se proposa de le lui réparer, elle en fut comblée. Anna fit des merveilles et pour l'en récompenser, Aubépine la prit à son service personnel. Aubépine était alors souvent seule et lasse. La présence de cette jeune fille pétillante lui redonna le sourire et la baronne maudit encore le jour où son fils se cru malin de provoquer sa protégée et provoqua sa fuite. Ô Dieu, faites qu'il ne lui soit pas arrivé le moindre mal.
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

(F) Maria Doyle Kennedy ◆ Ancienne maîtresse et amie Qfuo

(F) Maria Doyle Kennedy ◆ Ancienne maîtresse et amie Empty
Lun 28 Jan - 0:06

Mes attentes

petites infos
Qui veut des cookies ? :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:

Bon, tout d'abord merci de regarder mon scénario. J'espère sincèrement qu'elle sera prise, surtout qu'elle pourrait être super amusante à jouer. Je la voix bien pourquoi pas se la jouer aux Les Liaisons Dangereuses à multiplier les conquêtes amoureuse en mode "maintenant c'est à mon tour de profiter de la vie !", mais bien sûr, il n'y a aucune obligation à ce propos !

Mais si tu es sur ce message c'est pour savoir ce que tu peux modifier d'elle et quelles sont mes attentes en terme de jeu alors je vais tout te dire...

Ce qui est négociable

◆ L'AVATAR : Il y a plus d'une célébrité qui pourrait correspondre en âge à Aubépine aussi si Maria Doyle Kennedy ne vous plait pas, libre à vous de proposer !
◆ SON HISTOIRE : Qui est-il ? Comment en est-il arrivé là ? Eh bien c'est à vous d'en décider, je vous ai noté dans le scénario ce que j'avais moi imaginé mais après tout, tout est possible.
◆ SES LIENS : Sous réserve de l'accord des autres joueurs, les liens d'Aubépine sont tout à fait négociables dans la mesure du raisonnable.

Ce qui ne l'est pas

◆ SON NOM ET SON PRÉNOM : Comme elle est citée à plus d'un endroit, liée à plus d'un personnage, la transition serait difficile - sans parler du fait que les membres sont habitués à ce nom - donc à moins que vous ne le supportiez vraiment pas, je préfèrerais ne pas avoir à le modifier. Naturellement on pourra toujours trouver un arrangement au besoin.
◆ SON RANG : En effet, veuve, Aubépine n'est plus baronne mais baronne douairière, son fils aîné étant devenu baron de Cuigy.

Si j'ai oublié quelque chose, considère que c'est négociable dans la mesure du réalisme ! :pervy:

En jeu

◆ PRÉSENCE ET ACTIVITÉ : Pour tout te dire, à ce niveau là je n'ai aucune attente même si je préférerais bien sûr une présence optimale pour l'évolution des personnages liés à Aubépine (pas seulement le mien - je pense notamment à Charlotte). Mais l'IRL avant tout et nous avons tous nos vies bien chargées :rhum:
◆ NIVEAU RP : Que tu débutes ou fasses du RP depuis des années et des années m'est totalement égal pour tout te dire ! Mon but c'est avant tout que tu t'éclates ! ^^

Voilà, je crois que j'ai tout dit ! :rp:

Des bisous :iheartu:

PS : Si quelqu'un est intéressé par un lien avec Aubépine, n'hésitez pas à me contacter par MP :angedemon:
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches de rp
» (F) Anna Brewster ◆ Amie d'enfance et fiancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Visages barbouillés de fards
 :: Le livre des faciès :: Scénarios
-