AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 (M) Sam Heughan ◆ Figure paternelle

Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

(M) Sam Heughan ◆ Figure paternelle Qfuo

(M) Sam Heughan ◆ Figure paternelle Empty
Ven 11 Jan - 9:51

Adam Beaucieux

libre
Prénom : Adam. ◆ Nom : Répondre ici. ◆ Date de naissance : Inconnue quoi qu'autour de 1636. ◆ Age : 42 ans. ◆ Origines : Françaises. ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ◆ Situation matrimoniale : Il n'est pas marié si c'est là la question. ◆ Métier : Proxénète, depuis qu'il a tué l'ancien patron de La Maison Sophie, il en est le respecté propriétaire. ◆ Religion : Catholique par son baptême. ◆ Groupe : Mercure. ◆ Célébrité : Sam Heughan. ◆ Crédits : Typocampe.
Trouvé et recueilli par des prostituées alors qu'il n'était qu'un gamin affamée aux porte de la mort, personne, pas même lui, ne sait d'où il vient. Caché d'abord puis présenté au patron de la Maison Sophie, il y fut accepté pour le service. La journée, il était libre de vagabonder dans Paris et la nuit il devait veiller à ce que la coupe des clients soient toujours pleines. Il dormait toujours dans le lit de Mariane, une fois son dernier client partit, celle qui avait le plus prit soin de lui, celle qui était pour lui comme une mère.
Alors qu'il flânait dans la cour des miracles il en a vu des choses, des gens se battre, des gens travailler. Il a apprit de beaucoup d'entre eux. Dans les premiers temps, on le défroquait, on le ruait de coups mais au fil des années, à force de prendre des coups il a su les rendre et gagner le respect. Au fil des années, il passait ses journées à voler pour son protecteur. Naturellement, il ne lui ramenait que ce qu'il voulait, c'était qu'il avait sa cachette, son coffre au trésor caché que lui seul connaissait. Le patron de La Maison Sophie était un homme violent, aussi, un jour qu'il leva une fois de trop la main sur celle qu'il considérait sa mère, il s'emporta... Et tua cet homme qui lui avait pourtant tant donné, devenant ainsi le maître des lieux. La première nuit, le clients furent à la fois surpris et méfiant à l'égard de ce fringant jeune homme de tout juste 17 ans. Il observait, couvait les filles, il les défendait, se moquant bien d'entrer dans les chambres pour cela. Mais il était excellent commerçant. Au fil des années, on accepta ce compromit.

Loin d'être étranger aux plaisirs de la chair, après la naissance d'Annabelle qui lui ressemble bien trop aux yeux de tous, il s'est fait la promesse de ne plus jamais toucher une seule des filles sous sa protection afin qu'une telle chose n'arrive plus, quoi qu'il est parfois difficile de résister à tant de charmes déployés sous ses yeux, il reste un homme, ne l'oublions pas.

Annabelle "Anna Belle" Beaucieux

Personne ne saura jamais si Adam est ou non le véritable père d'Anna, toutefois, il lui donna son nom et l'éleva comme telle, semant le doute dans les esprits. Aussi, quand cette protégée quitta sa protection sans qu'il n'en sache rien, il se fit bien du mouron. Voilà neuf ans qu'Anna a disparu de sa vie, mais il n'a pas oublié ses yeux rieurs et espère surtout qu'elle va bien, et qu'un jour elle pourra lui pardonner. Pour sa part, la jeune femme craint trop son courroux pour oser se présenter à lui pour le moment encore, mais naturellement qu'elle pense souvent à ce père qu'il fut pour elle.

# Rose Gomard

Rose est une figure montante dans le bordel que gère depuis bientôt 26 ans Adam. Elle a à ce titre quelques privilèges que d'autres ne peuvent espérer toutefois, l'ambitieuse espère qu'un jour, elle prendra sa place et deviendra la Madame Sophie, quitte à le séduire ou à s'en débarrasser pour arriver à ses fins personnelles. Adam est toutefois un bon employeur, et il est difficile pour Rose de se résoudre à l'irréparable, alors, elle a opté pour la première option et déploie ses charmes pour lui plaire, abusant peut-être de philtres d'amour pour tenter de l'attirer dans ses filets mais l'homme lui résiste.
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

(M) Sam Heughan ◆ Figure paternelle Qfuo

(M) Sam Heughan ◆ Figure paternelle Empty
Ven 11 Jan - 10:40

Mes attentes

petites infos
Qui veut des cookies ? :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:

Bon, tout d'abord merci de regarder mon scénario. J'espère sincèrement qu'il sera pris et pour l'avoir moi-même joué (il s'agit de mon premier perso sur le forum après tout), je sais que c'est un personnage riche en possibilités de jeu qui peut être lié à la noblesse comme au peuple et donc intéressant à interpréter.

Mais si tu es sur ce message c'est pour savoir ce que tu peux modifier de lui et quelles sont mes attentes en terme de jeu alors je vais tout te dire...

Ce qui est négociable

◆ L'AVATAR : Bien qu'Adam doit-être roux, si vous souhaitez changer de célébrité, je pourrais le comprendre tout à fait !
◆ SON HISTOIRE : Qui est-il ? Comment en est-il arrivé là ? Eh bien c'est à vous d'en décider, je vous ai noté dans le scénario ce que j'avais moi imaginé mais après tout, tout est possible.
◆ SES LIENS : Sous réserve de l'accord des autres joueurs, les liens d'Adam sont tout à fait négociables bien que certaines choses ne puisse pas changer, Anna a été élevée comme sa fille et Rose est son employée.

Ce qui ne l'est pas

◆ SON NOM ET SON PRÉNOM : Du fait de son importance sur le forum, il est cité à plus d'un endroit et la transition serait difficile - sans parler du fait que les membres sont habitués à ce nom - donc à moins que vous ne le supportiez vraiment pas, je préfèrerais ne pas avoir à le modifier.
◆ SON MÉTIER : Eh oui, Adam ne serait pas ce qu'il est si il n'était pas le maître incontesté de La Maison Sophie, l'établissement de plaisir le plus réputé de la capitale !

Si j'ai oublié quelque chose, considère que c'est négociable dans la mesure du réalisme !  :pervy:

En jeu

◆ PRÉSENCE ET ACTIVITÉ : Pour tout te dire, à ce niveau là je n'ai aucune attente même si je préférerais bien sûr une présence optimale pour l'évolution des personnages liés à Adam (pas seulement le mien). Mais l'IRL avant tout et nous avons tous nos vies bien chargées  :rhum:
◆ NIVEAU RP : Que tu débutes ou fasses du RP depuis des années et des années m'est totalement égal pour tout te dire ! Mon but c'est avant tout que tu t'éclates ! ^^

Voilà, je crois que j'ai tout dit ! :rp:

Des bisous :iheartu:

PS : Si quelqu'un est intéressé par un lien avec Adam, n'hésitez pas à me contacter par MP :angedemon:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Visages barbouillés de fards
 :: Le livre des faciès :: Scénarios
-