AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais

Anonymous
Invité
Invité
Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Mar 31 Juil - 20:29

Guido Cattanei

Regarde attentivement car ce que tu vas voir
n'est plus ce que tu viens de voir
Léonard De Vinci
Prénom(s) : Guido Michele ◆ Nom : Cattanei ◆ Surnom : L'Artiste. L'italien. ◆ Date de naissance : Alors que la foule dansait autour des feux de joie de la Saint il poussa son premier cri à la lueur déclinante du 24 juin 1637.◆ Âge : Trente cinq ans ◆ Orientation sexuelle : Il aime la Beauté, qu'elle soit féminine ou d'un genre plus viril bien qu'il résiste bien moins facilement aux représentantes du sexe faible ◆ Situation matrimoniale : Célibataire, il n'a jamais prit d'épouse. Il a aimé tant de fois mais son caractère trop volage n'est point compatible avec le mariage. ◆ Métier : Artiste peintre. Sculpteur de talent. Voleur d'instant griffonné à la va-vite. ◆ Religion : Il n'est pas très spirituel, il tend souvent vers le blasphème. Il est catholique pour le bon vouloir des gens. ◆ Groupe : Vénus ◆ Célébrité : Tom Riley ◆ Crédits : Gif prit sur tumblr, avatar par moi même ( dixiem, ancien pseudo)
Pardonnez-moi, je cherche à me rendre dans les jardins, le roi y organise ce soir une fête superbe mais avec tous ces déménagements, je suis totalement perdue quelque soit le lieu où je me trouve ! Pourriez-vous m'aider mon cher ? La voix de la dame le fit presque sursauter, l’arrachant a la contemplation d’un tableau qui trônait entre deux vases imposants. Cela faisait plusieurs minutes qu’il n’arrivait pas a ce faire une opinion sur ce qu’il avait sous les yeux…Non en fait il hésitait encore dire que ce tableau était une honte aux style baroque ou bien une vision avangardiste d’un mouvement artistique encore flou. Il fit gauchement volte face pour poser son regard sur la femme qui l’avait abordé, réfléchissant quelques instants pour choisir ses mots. Le français était une langue complexe dont il peinait encore à comprendre toutes les subtilités. « Mais c’est avoir joie Ma Dame » lui répondit il avec son fort accent italien et un sourire enjôleur s’étirant sur ses lèvres, d’un pas il se plaça a ses cotés pour faire face au couloir « Vous trouverez ce que vous décidez au bout du couloir. Tournez sur la droite après l’immonde statue qui a mon sens n’a point sa place en ce lieu et suivez l’allez. Vous ne manquerez pas d’arriver à bon port.»
Merci ! Je ne saurais vous exprimer toute ma reconnaissance. Mais, vous qui m'êtes d'une aide si précieuse, saurez-vous me dire où je puis trouver quelqu'un capable de m'aider dans une affaire délicate ? Gabriel de La Reynie s'est montré si zélé qu'il nous a assurément privé de certains services que ces diables pouvaient nous rendre. Un fort parfum d’eau de violette vint lui piquer les narines alors que la Dame se penchait à son oreille pour lui susurrer sa demande. Guido arqua un sourcil, décontenancé par la requête qui voulait à peine les aspirations réelles de Mme de Maricourt. Il entrevit légèrement la bouche avec de la refermer, prenant une nouvelle fois soin de son vocabulaire, car il avait appris – bien à ses dépens – que la Cour du Roi n’était rien d’autre qu’un panier à crabe géant où renier l’esprit de nuisance envers autrui,, très rarement ouvertement, mais majoritaire occulté sous une bonne entente de façade. Ici, la Rumeur Assassine faisait Loi. « Je ne saurais vous conseiller de…Et bien… Sans nul doute que vous trouverez de quoi satisfaire le moindre de vos désirs à cette petite… come si dice … Sauterie. » D'ailleurs, en parlant de service, vous me semblez des plus agréables... Peut-être pourriez-vous m'en rendre un ? Le sourire sur les lèvres de Guido s’étira un peu plus alors qu’il prit avec délicatesse la main de la Dame « Il sera bien mal aisé de ma part de vous refuser le moindre service ma Dame, mais il serait tout aussi imprudent pour vous comme pour moi, si des oreilles indiscrètes venaient par exemple à surprendre notre conversation. » Avec douceur, il se pencha avant pour effectuer une révérence qui semblait bien maladroite avant d’effectuer un baise-main délicat. Guido était loin d’être dupe, mais il n’était pas fou non plus. Ce genre de requête, faite à demi-mot et jouant sur les sous-entendus était monnaie courante pour échapper aux regards indiscrets des autres Nobles et gens bien moins nés. Tout n’était qu’apparence et tromperie. Il se redressa, mais ne lâcha pas la main de Madame de Maricourt, cette femme ne représentait aucun intérêt pour lui. Non pas qu’il ai l’ambition de s’élever dans la société plus qu’il ne l’était déjà, elle n’avait pour lui aucun intérêt ‘physique’. Madame était certes belle, mais de cette beauté banale pour laquelle il n’éprouvait pas le monde désir. « Je vous prie de bien vouloir me pardonner, mais je suis dans l’obligation de prendre congé de vous. Des affaires demandent mon attention et je ne voudrais pas être le Bougre qui vous met en retard à la fête. Au plaisir Ma Dame. » Il n’attendit pas qu’elle lui donne ou non-congé et il s’éloigna d’elle, non pas en lui tournant le dos, mais en effectuant de nouveau une révérence en reculant de quelques pas avant de tourner les talons. En effet, beauté banale. Voilà qui était bien dommage.
Pour l'histoire de votre personnage, nous vous demandons un minimum de 400 mots. Bonne rédaction ! Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.Chaec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet?

Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adulescens, Lampadi filius ex praefecto, exploratius causam Maximino spectante, convictus codicem noxiarum artium nondum per aetatem firmato consilio descripsisse, exulque mittendus, ut sperabatur, patris inpulsu provocavit ad principem, et iussus ad eius comitatum duci, de fumo, ut aiunt, in flammam traditus Phalangio Baeticae consulari cecidit funesti carnificis manu.Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.Chaec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet?
Pseudo : Delaetur ◆ Âge : Vingt Six ans ◆ Trouvaille du forum : Une méchante m'a forcé à venir ◆ Avis sur le forum : Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais 2765523254 . ◆ Le mot de la fin : Vive la Reine ! *sors* ◆ Rang souhaité : Les détails font la perfection
Olympe de La Trémoïlle
Olympe de La Trémoïlle
belladone
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Émile Maupin, Julie de Sainte-Maure
Célébrité : Sarah Bolger
Crédits : Sweetie Plum.
Messages : 196

Âge : 25 ans.
Rang : Marquise de Listenois.
Métier : Dame d'atours de Mademoiselle, herboriste à ses temps perdus.
Situation matrimoniale : Mariée à Alexis de Bauffremont.

Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Tumblr_nheydnAYtw1qc17ifo4_250

Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Mar 31 Juil - 20:35
Bienvenue! Bonne chance avec Guido, ou, comme j'aime le surnommer, Michel-Ange Sur Stérroïdes! *sort*
Louise du Mirail
Louise du Mirail
rouge colombe
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Jessica Clark
Crédits : Typocampe
Messages : 641

Âge : 24 ans.
Rang : Comtesse du Mirail.
Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris.
Situation matrimoniale : Veuve.

Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Tumblr_p8zax2RWrN1w755y6o3_540

Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Mar 31 Juil - 22:33
Je suis la seule reine présente ici ! xDDDDD

Bienvienduee officiellement ! Bonne chance pour ta fichette ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Mer 1 Aoû - 8:44
Bienvenue parmi nous l'artiste ! :sheep:
Voila un personnage qui promet ! J'ai hâte de lire cette fiche, bon courage pour sa rédaction ! :rp:

Pssst Tristan, le nouveau t'a piqué ta veste ! Wink :eyes: Very Happy
Néhémie de Ravalet
Néhémie de Ravalet
eulalie de mancenillier
Pseudo : Twilight Sparkle
Célébrité : Alexander Vlahos
Crédits : @Zuz + tumblr
Messages : 85

Âge : 25 ans
Rang : Héritier du Chevalier de Ravalet, seigneur de Tourlaville, Noblesse d'épée
Métier : Sous-lieutenant, et officieusement espion, de Sa Majesté le Roi
Situation matrimoniale : Célibataire

Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Tumblr_ot39epKrXE1r6ls13o1_250

Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Mer 1 Aoû - 10:16
Ce perso a l'air tellement OUFISSIME Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais 3433355744 ! Je veux absolument un lien !

En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fichette :hero:
Anonymous
Invité
Invité
Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Mer 1 Aoû - 10:18
welcome à toi :p
Anonymous
Invité
Invité
Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Mer 1 Aoû - 11:38
Hector de Lestrange a écrit:
Je suis la seule reine présente ici ! xDDDDD

Ouai bah partage le trône :huhu:

Merciiii :iheartu:
Anonymous
Invité
Invité
Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Mer 1 Aoû - 12:39
Si tu veux, je peux être ta muse :cute: Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais 2383492863
Anonymous
Invité
Invité
Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Mer 1 Aoû - 13:01
Si vous voulez des liens ma boîte mp vous est ouverte :keur: Comme ça je vous intègre dans mon histoire e' fonction :lalala:
Anonymous
Invité
Invité
Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Mer 1 Aoû - 15:43
Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais 3433355744 :keur: :pervy: :dead: :olala: :crazy: Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais 2346613138 Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais 3433355744 :keur: :pervy: :dead: :olala: :crazy: Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais 2346613138 Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais 3433355744 :keur: :pervy: :dead: :olala: :crazy: Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais 2346613138 Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais 3433355744 :keur: :pervy: :dead: :olala: :crazy: Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais 2346613138 Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais 3433355744 :keur: :pervy: :dead: :olala: :crazy: Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais 2346613138 Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais 3433355744 :keur: :pervy: :dead: :olala: :crazy: Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais 2346613138
Anonymous
Invité
Invité
Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Mer 1 Aoû - 15:55
ON FAIT DES BEYBEYS Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais 2346613138 :keur: :pervy: :crazy: :cutelove: :sourcil: :teeth: :tongue:
Angélique de Lestrange
Angélique de Lestrange
comtesse des coeurs
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : aucun pour le moment
Célébrité : Sarah Gadon
Crédits : Typocampe
Messages : 188

Âge : 35 ans
Rang : Comtesse de Lestrange
Métier : Noble
Situation matrimoniale : Mariée et mère de trois enfants

Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Tumblr_nbltkaZXqU1rhjaxao4_250

Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Mer 1 Aoû - 17:26
Alors j'hésite à te dire bienvenue mécréant !!!
Bon courage tout de même :)
Anonymous
Invité
Invité
Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Mer 1 Aoû - 19:28
Owi houspillez moi :pervy: :huhu:
Merci Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais 2510646787
Angélique de Lestrange
Angélique de Lestrange
comtesse des coeurs
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : aucun pour le moment
Célébrité : Sarah Gadon
Crédits : Typocampe
Messages : 188

Âge : 35 ans
Rang : Comtesse de Lestrange
Métier : Noble
Situation matrimoniale : Mariée et mère de trois enfants

Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Tumblr_nbltkaZXqU1rhjaxao4_250

Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Jeu 2 Aoû - 0:02
Heureusement l'acteur est top !!
Anonymous
Invité
Invité
Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Jeu 2 Aoû - 14:11
Bienvenue parmi nous !! :iheartu:
Anonymous
Invité
Invité
Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Jeu 2 Aoû - 18:20
Bienvenue Guido (quel étrange prénom :hihi: ) !
Cet punchline de de Vinci en intro :mdr:
Anonymous
Invité
Invité
Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Jeu 2 Aoû - 18:39
Merciiiiiii :keur:
Vous avez 4h pour disserter sur cette phrase. A vos plumes :smile:
Anonymous
Invité
Invité
Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Ven 3 Aoû - 0:41
UN ITALIIIIIIIIIIIIIIIIIEN et un artiste en plus !

Bienvenue :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Ven 3 Aoû - 9:24
Noémie Schmidt + Chanteuse lyrique et j'en passe Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais 2765523254
Je réclame un lien Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais 2607186853
Émile Maupin
Émile Maupin
vallombreuse
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Olympe de La Trémoïlle, Julie de Sainte-Maure
Célébrité : Tom Hiddleston
Crédits : Maquizz | Visage du Passé
Messages : 54

Âge : 32 ans.
Rang : Noble excommunié, Émile de Sérigny de son vrai nom.
Métier : Comédien à la troupe de l'Hôtel de Bourgogne.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Tumblr_ohxrkyxXsR1tberpco3_540

Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Lun 20 Aoû - 15:36
Je passe pour prendre des nouvelles, tout va bien de ton côté? Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire? Ne te gêne surtout pas pour demander! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Mar 21 Aoû - 22:03
La joueuse de Guido est toujours motivée, mais elle a des soucis :dead: J'ai posté une absence pour elle ici.

Si vous pouviez lui garder sa présa au chaud en attend, ce serait ultra sympa :lick:
Olympe de La Trémoïlle
Olympe de La Trémoïlle
belladone
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Émile Maupin, Julie de Sainte-Maure
Célébrité : Sarah Bolger
Crédits : Sweetie Plum.
Messages : 196

Âge : 25 ans.
Rang : Marquise de Listenois.
Métier : Dame d'atours de Mademoiselle, herboriste à ses temps perdus.
Situation matrimoniale : Mariée à Alexis de Bauffremont.

Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Tumblr_nheydnAYtw1qc17ifo4_250

Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Mer 22 Aoû - 1:07
Pas de problème, alors! Merci pour le petit message Wink
Contenu sponsorisé
Guido Cattanei ◆ À toute perfection, il y a un si ou un mais Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La racaille souffre mais toi et moi on ne pleurera pas. | Adam
» Marie-Blanche du Pré ◆ « L'homme est un roseau le plus faible de la nature mais c'est un roseau pensant. »[En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V2 :: Fiches de présentation
-