AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Marion Lalézarde ◆ Et mes amis viennent de l'au-delà !

Marion Lalézarde
Marion Lalézarde
empoisonneuse en herbe
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Augustina et Roland
Célébrité : Ashley Madekwe
Crédits : Typocampe
Messages : 168

Âge : 29 ans.
Métier : Apothicaire bien qu'on la dise aussi empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Marion Lalézarde ◆ Et mes amis viennent de l'au-delà ! H6z3

Marion Lalézarde ◆ Et mes amis viennent de l'au-delà ! Empty
Sam 30 Juin - 12:29

Marion Lalézarde, dite "La Lézarde"

si le succès est un poison j'le transformerai en élixir
Prénom : Marion. ◆ Nom : Si son véritable nom, celui de sa naissance, n'est autre que Corriveau, il a été oublié au profit de celui qu'elle s'est choisie, Lalézarde. ◆ Surnom : La Lézarde. ◆ Date de naissance : 6 décembre 1642. ◆ Âge : 29 ans. ◆ Orientation sexuelle : Si elle a connu bien des plaisirs charnels dans sa vie, elle a toujours préféré ou du moins favorisé la compagnie masculine. ◆ Situation matrimoniale : Célibataire. ◆ Métier : Apothicaire bien qu'on la dise aussi empoisonneuse et faiseuse d'anges. ◆ Religion : Aucun Dieu ne saurait lui accorder son pardon ou sa miséricorde. ◆ Groupe : Mercure. ◆ Célébrité : Ashley Madekwe. ◆ Crédits : Typocampe.
◆ Fille d'Anne-Marie Corriveau et de son amant, un acteur itinérant - noir - ayant obtenu sa liberté, elle fut toutefois reconnue par Baptiste Corriveau comme sa fille, malgré son teint.
◆ Sa mère l'abandonne avec son père pour fuir avec son amant sur les routes françaises, connaissant une certaines notoriété.
◆ Enfant maltraitée et souvent livrée à elle-même, elle rencontre Astrid Lalézarde par le plus grand hasard qui la sauve alors qu'elle tentait de se nourrir de baies de Belladone.
◆ Elle devient pas la suite l'élève de la dite « La Lézarde » qui fini par la recueillir comme sa fille.
◆ A la mort d'Astrid, Marion reprend le commerce de cette dernière. Son commerce est aujourd'hui florissant puisqu'elle est l'une des rares femmes de sa profession à avoir échappé à La Reynie.
Marion Lalézarde
Marion Lalézarde
empoisonneuse en herbe
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Augustina et Roland
Célébrité : Ashley Madekwe
Crédits : Typocampe
Messages : 168

Âge : 29 ans.
Métier : Apothicaire bien qu'on la dise aussi empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Marion Lalézarde ◆ Et mes amis viennent de l'au-delà ! H6z3

Marion Lalézarde ◆ Et mes amis viennent de l'au-delà ! Empty
Sam 30 Juin - 12:30

Gente féminine

grossesse et jalousie

Anne-Marie Corriveau

Anne-Marie quand elle a mis au monde sa fille a été bien malheureuse. Déchirée entre cette enfant et l'homme qu'elle aimait. En effet, elle est tombée enceinte alors qu'elle s'apprêtait à le suivre sur les routes, ce n'était pas une vie pour un bébé, trop dangereux. Elle a alors longtemps hésité avant de s'enfuir avec son amant. Mais quand elle est revenue, quinze ans plus tard, pour la chercher, il était trop tard. Elle ne s'est jamais pardonnée, consciente que sa fille doit lui en vouloir bien plus encore.

Olympe de La Trémoïlle

Olympe a fait la connaissance de Marion un peu par hasard alors qu'elle était à la recherche de plante rares pour un remède contre la toux, on lui indiqua l'échoppe tenue par la jeune femme. Toutes deux ce sont alors liées d'une sorte d'amitié basée sur le partage de connaissance. Pourtant si Marion use tant de son savoir pour faire le bien et le mal - c'est là la dure loi des affaires -, Olympe s'y refuse encore.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Marion Lalézarde
Marion Lalézarde
empoisonneuse en herbe
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Augustina et Roland
Célébrité : Ashley Madekwe
Crédits : Typocampe
Messages : 168

Âge : 29 ans.
Métier : Apothicaire bien qu'on la dise aussi empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Marion Lalézarde ◆ Et mes amis viennent de l'au-delà ! H6z3

Marion Lalézarde ◆ Et mes amis viennent de l'au-delà ! Empty
Sam 30 Juin - 12:30

Gente masculine

petit bobo et ambition

Baptiste Corriveau

Si en tant qu'empoisonneuse et faiseuse d'ange, elle craint le bourreau, en tant que fille, elle craint encore bien d'avantage son père.
Baptiste a accepté de reconnaître Marion à sa naissance alors qu'en plus d'être une mulâtresse, elle était une bâtarde, le fruit de l'amour que nourrissait son épouse pour un autre homme - noir de surcroît. Alors, quand celle-ci abandonna mari et enfant pour partir vivre son idylle, il lui en voulu énormément et le fit payer à son enfant qui un jour, après le coup de trop, disparut à son tour de sa vie. Son corps n'ayant jamais été retrouvé, il la sait vivante. Aussi, il la cherche, ignorant ce qu'il est advenu d'elle. Après tout, il n'a peut-être pas été un père aimant ou attentif, aveuglé par sa colère et sa jalousie, mais quand il l'a perdu, il s'est bien rapidement rendu compte qu'elle manquait à sa vie.

Archibald Lenoir

Marion a toujours su qu'elle n'était pas vraiment la fille de celui qui l'éleva -non sans violence - comme telle. Elle n'a jamais pour autant cherché à retrouver son géniteur qui après tout n'avait pas eu la bonté d'âme de la reconnaître et de l'emmener avec lui. De la rancoeur ? Elle en a sans doute un peu à l'égard de cet homme sans visage qu'elle n'a jamais connu.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Marion Lalézarde
Marion Lalézarde
empoisonneuse en herbe
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Augustina et Roland
Célébrité : Ashley Madekwe
Crédits : Typocampe
Messages : 168

Âge : 29 ans.
Métier : Apothicaire bien qu'on la dise aussi empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Marion Lalézarde ◆ Et mes amis viennent de l'au-delà ! H6z3

Marion Lalézarde ◆ Et mes amis viennent de l'au-delà ! Empty
Sam 30 Juin - 15:43

Que puis-je faire pour vous ?

ne soyez pas timide
Contenu sponsorisé
Marion Lalézarde ◆ Et mes amis viennent de l'au-delà ! Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marion Lalézarde ◆ Empoisonneuse en herbe
» Unexpected meeting [Marion ft Gaspard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Visages barbouillés de fards
 :: La corporation des personnages :: Fiches de liens
-