AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige

Anonymous
Invité
Invité
Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige Empty
Mar 19 Juin - 9:54

Prénom Nom

citation
Prénom(s) : Répondre ici. ◆ Nom : Répondre ici. ◆ Surnom : Répondre ici. ◆ Date de naissance : Répondre ici. ◆ Age : Répondre ici. ◆ Origines : Répondre ici. ◆ Orientation sexuelle : Répondre ici. ◆ Situation matrimoniale : Répondre ici. ◆ Métier : Répondre ici. ◆ Religion : Répondre ici. ◆ Groupe : Répondre ici. ◆ Célébrité : Répondre ici.
Ici vous marquerez les choses qu'il faut absolument savoir sur votre personnage ! Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet. Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior; nunc Laelius et sapiens (sic enim est habitus) et amicitiae gloria excellens de amicitia loquetur. Tu velim a me animum parumper avertas, Laelium loqui ipsum putes. C. Fannius et Q. Mucius ad socerum veniunt post mortem Africani; ab his sermo oritur, respondet Laelius, cuius tota disputatio est de amicitia, quam legens te ipse cognosces.
Anonymous
Invité
Invité
Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige Empty
Mar 19 Juin - 9:54
+1 :uni:
Anonymous
Invité
Invité
Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige Empty
Mar 19 Juin - 9:55
+2 :uni:

à vous mes chats !
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige Qfuo

Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige Empty
Lun 25 Juin - 12:52
J'ai eu une idée !!

Faut qu'on en parle !

Mais en grand je verrais bien une sorte d'amour platonique entre eux :3

Il aurait pu naître avant la mort de son mari, Xavier était pas le meilleur des hommes sur la fin et que Tina se réfugie dans les art à même de la distraire serait pas très étonnant xD
Du coup quand elle quitte la cour pour vivre son deuil, il aurait pu lui écrire encore et tout, je pense qu'elle sait jouer de la musique, pourquoi pas composer des petits airs pour elle qu'elle aurait joué en pensant à lui ? xD

Elle est rentrée suite à un problème de santé à Paris (de sa jambe plus exactement) et depuis ils pourraient tout à fait se voir bien plus régulièrement :3
Anonymous
Invité
Invité
Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige Empty
Lun 25 Juin - 21:12
Madame ! vous ici....  :cookie:

Tout bonnement, j'adore ton idée ! Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige 2510646787 Et même, pourquoi pas rajouter un peu de drama à cette histoire, déjà magnifique :dead: Le fait de partir sur un amour né alors que le mari de Tina était encore en vie me botte beaucoup :hero: Jean Lou' la valoriserait, l'adulerait même ! Il aurait sans doute pu vivre leur attirance aux travers des arts.. tenté de voir si la chose était réciproque. Jean Lou' pourrait la voir comme sa muse, la femme ultime, celle qui lui fait oublier toutes les autres.

Je l'imagine bien mettre des allusions à Augustine  partout dans ces compo' xD Il ne la brusquera pas, il aura peur que l'oiseau s'envole..

Mais la revoir à la cour engagerait beaucoup de chose pour lui Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige 2510646787
Anonymous
Invité
Invité
Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige Empty
Sam 30 Juin - 19:50
Un lien ? :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige Empty
Mer 4 Juil - 19:50
Honte à moi !
Je n'avais pas vu que tu était passé par ici x)

Bien sûr ! je cherche de tous... Et particulièrement chez les dames  :cil:
Même si ma chère et tendre s'appel Augustine  Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige 2510646787
Anonymous
Invité
Invité
Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige Empty
Mer 4 Juil - 19:59
T'en fais pas, je te pardonnes :cute:

Hum, pour la base, je ne sais pas :hum:, quelque chose de différent de miss Aglaée :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige Empty
Mer 4 Juil - 20:07
hm... dans ce cas que dirais tu que Jean Lou' essaye de convaincre Anne d'entretenir des relations adultérines ? J'imagine assez bien JL tenter de la convaincre que son mari est (non seulement infidèle), mais qu'il ne la mérite pas.. Jean Louis aime trop les femmes pour les laisser dépérir.. Il n'aime pas les laisser malheureuse en amour. Il aura sans doute essayé de la séduire (pour Jean Louis c'est quasiment un automatisme..) mais il le fera en espérant la convaincre d'utiliser les mêmes armes que son mari vis à vis de ses tromperies !

Si tu à d'autres idées n'hésite pas  :iheartu:
Anonymous
Invité
Invité
Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige Empty
Mer 4 Juil - 20:08
Ah un deuxième monsieur qui veut me tenter What a Face

bah écoutes, je suis pour, ça serait sympa en rp :cute: Il participe à une des intrigues ? Ou on se prévoit un rp ?
Anonymous
Invité
Invité
Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige Empty
Mer 4 Juil - 20:24
Alors niveau rp je suis un peu blindé :facepalm: (j'ai fait beaucoup de promesses et je doit encore lancer deux post') X)

Bref, si possible, durant une intrigues ? Je compte faire intervenir Jean Louis pendant la fête à Versailles ! (pourquoi pas durant le bal qui suivra la pièce ?)
Anonymous
Invité
Invité
Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige Empty
Mer 4 Juil - 20:25
Pas de problème :)

Anne ne participe pas au bal à cause de son ventre :) elle sera là pour le feu
Anonymous
Invité
Invité
Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige Empty
Mer 4 Juil - 20:39
Partons sur le feu ! :cil:
(j'oubliais le petit bout de chou TT)

JL te rapportera des fraises :pervy:
Anonymous
Invité
Invité
Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige Empty
Mer 4 Juil - 20:43
Héhé :) fais attention à mon mari, je ne veux pas perdre un bel homme :cute:

owii des fraises **
Anonymous
Invité
Invité
Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige Empty
Mer 4 Juil - 21:51
Va falloir trouver à occuper ce fameux "mari" pendant le feu hein Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige 57071975 Nombreux choix s'offrirons à vous.

Lui trouver de quoi faire :

1) Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige Trinque-185c (picoler)
2) :sex: (trousser)
3) :sheep: (jouer)

... OK je sort... :jesors:
Contenu sponsorisé
Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige
» Jean Louis Lully ◆ L'insolent prodige
» La musique résonne au palais du roy ! [Lully/Jarjayes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V2 :: Fiches de liens
-