AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Trop de scénario chouette

Anonymous
Elynore
Invité
Trop de scénario chouette Empty
Mar 5 Juin - 0:28
Coucou :)

Alors je sais j'étais déjà là avant puis par manque de motivation pour mon perso j'avoue j'ai coulé puis le forum tournait au ralenti et j'avoue ça n'a rien arrangé. Mais j'aime bien le forum et son époque alors si vous voulez toujours bien de moi voilà quoi :eyes: :eyes: :hide:

Il se trouve que je suis en pleine hésitation entre plusieurs scénario pré-lien. Comme l'autre invité mes yeux se sont posé sur la jolie Elsa mais tout comme elle j'avoue que prendre un scénario où le créateur est un peu aux abonnés absent voilà je suis moyen tentée.

Du coup je viens vous voir parce qu'il y a deux pré-liens qui me font de l’œil huhu. Ce sont la femme d'Hector et l'une de ses belles-sœurs (celle avec Lotte en Vava) Pour cette dernièreje voulais entre autre savoir si le vava était négociable pour par exemple Gabriella Wilde que j'aime beaucoup beaucoup

Trop de scénario chouette Tumblr_inline_nmec8vREYz1szaa83_250
Louise du Mirail
Louise du Mirail
rouge colombe
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Jessica Clark
Crédits : Typocampe
Messages : 641

Âge : 24 ans.
Rang : Comtesse du Mirail.
Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris.
Situation matrimoniale : Veuve.

Trop de scénario chouette Tumblr_p8zax2RWrN1w755y6o3_540

Trop de scénario chouette Empty
Mar 5 Juin - 11:16
ELYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!! (tu me reconnais sans doute pas sous ces traits mais je te raviverai la mémoire en temps voulus !) Trop de scénario chouette 57071975

Merci pour tous tes compliments !! :foxhug: :foxhug: :foxhug:
Je suis contente que le forum plaise et encore plus que mes pré-liens plaisent !

Bon j'avoue que je serais pas contre voir ma petite femme qui promet de mettre le feu aux poudres dont se farde ce très cher Hector ! Mais cette première belle-soeur promet aussi :3
Pour l'avatar, Lotte Verbeek n'était qu'une suggestion donc oui pas de problème, juste Gabriella Wilde est beaucoup trop jeune dans The Muusketeers (2018-2011=7 // 29-7=22), il faudra juste que tu veilles à plutôt utiliser principalement (notamment pour l'avatar Wink) des images de Poldark plutôt ^^' Mais sinon ça me pause aucun problème, Gaby est superbe ! Trop de scénario chouette 2607186853 Trop de scénario chouette 2607186853 Trop de scénario chouette 2607186853

(Rebecca Fergusson que tu portes aussi dans ton coeur pourrait tout à fait convenir dans The White Queen Wink (29 ans))

Enfin bref tu fais comme tu veux tant que l'age se tient quoi :3

Des bisouuuus ! :foxhug: :foxhug: :foxhug: :foxhug: :foxhug:
Anonymous
Elynore
Invité
Trop de scénario chouette Empty
Mar 5 Juin - 11:35
Mince je suis démasquée mais par quiiii j'avoue je sèche là !!!
Et tu m'aides pas à choisir entre la femme et la belle-soeur sniffff Pour Rebeccaaaaa je cote pourrrrrrrr

Bref je suis en pleine réfléxion du coup HELPPPP
Claude La Lune
Claude La Lune
personnage non joueur
Pseudo : D'Ombre et Lumière
Célébrité : Suzanne Clément
Crédits : Typocampe
Messages : 206

Âge : 48 ans.
Rang : Sorcière.
Métier : Diseuse de bonne aventure, empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Trop de scénario chouette T20i

Trop de scénario chouette Empty
Mar 5 Juin - 11:46
Ahah !
Est-ce que je te laisse te creuser les méninges ou pas ? xD

Allez, un indice : Une langue de vipère (qui me manque) à la démarche boiteuse au coeur d'une fratrie pyromane. Insolente ennemie d'une couronne qu'elle juge mal portée dans un Paris piteux dont elle est l'esprit et le coeur...
Tu sèches toujours ? xD

Pour l'épouse et la belle soeur, j'avoue que je peux pas trop t'aider... J'adore les deux ! Après ça dépend si tu veux jouer un perso plutôt strict ou ouverte aux arts ^^"
Les deux offrirons une possibilité de jeu égal quoi que peut-être que l'épouse serait un perso plus original ^^'

Si tu as un prénom en tête (A), inscrit toi sous A de Lestrange et on voit ça par MP Wink
Anonymous
Elynore
Invité
Trop de scénario chouette Empty
Mar 5 Juin - 13:17
Ohhhhhh punaiseee oui ouiiii je crois voirrrr punaise je trouve plus le nom du forum mais tu jouais Catherine de Montpensier non et moi Louise de Lorraine avec Rebeccaaaa


J'ai bon ???

Du coup je réfléchis et je pense débarquer sous peu et peut-être plus avec la belle soeur huhu
Louise du Mirail
Louise du Mirail
rouge colombe
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Jessica Clark
Crédits : Typocampe
Messages : 641

Âge : 24 ans.
Rang : Comtesse du Mirail.
Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris.
Situation matrimoniale : Veuve.

Trop de scénario chouette Tumblr_p8zax2RWrN1w755y6o3_540

Trop de scénario chouette Empty
Mar 5 Juin - 13:36
Oui t'as tout juste ma jolie ^^
Comment oublier cette trop chère Catherine n'est-ce pas ? Guisou est aussi dans le coin si tu veux tout savoir :3

Quoi que tu choisisses je t'attend de pied ferme et les bras grands ouverts ! :foxhug:
Anonymous
Elynore
Invité
Trop de scénario chouette Empty
Mar 5 Juin - 17:45
Ohhh Guisoussss :eyes: :eyes: :eyes:

J'arrive ce soir comme ça on pourra parler en MP Huhu juste le temps que je trouve un prénom lol
Angélique de Lestrange
Angélique de Lestrange
comtesse des coeurs
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : aucun pour le moment
Célébrité : Sarah Gadon
Crédits : Typocampe
Messages : 188

Âge : 35 ans
Rang : Comtesse de Lestrange
Métier : Noble
Situation matrimoniale : Mariée et mère de trois enfants

Trop de scénario chouette Tumblr_nbltkaZXqU1rhjaxao4_250

Trop de scénario chouette Empty
Mar 5 Juin - 21:50
je me suis décidée huhu mais avec Sarah Gadon et pas avec Rebecca en fait lol
Louise du Mirail
Louise du Mirail
rouge colombe
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Jessica Clark
Crédits : Typocampe
Messages : 641

Âge : 24 ans.
Rang : Comtesse du Mirail.
Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris.
Situation matrimoniale : Veuve.

Trop de scénario chouette Tumblr_p8zax2RWrN1w755y6o3_540

Trop de scénario chouette Empty
Mar 5 Juin - 23:57
Bienviendue ! Sarah est cool aussi !

J'archive donc ! ^^
Contenu sponsorisé
Trop de scénario chouette Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scénario de ma vie ♥
» Scénario fini ?
» Formulaire de fiche de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier
-