AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Le scénario de ma vie ♥

Anonymous
Arcadia
Invité
Le scénario de ma vie ♥ Empty
Mer 30 Mai - 17:26
Bonjour vous tous !  Le scénario de ma vie ♥ 2510646787

Ma demande s'adresse avant tout à @"Alexandre du Vernay" : je viens de lire le scénario d'Elsa (après moult recherches pour trouver un forum historique qui me conviendrait comme celui-ci), dont je suis tombée amoureuse, mais ce dernier portait la mention réservé. Est-ce que c'est toujours le cas ou puis-je le tenter ?  Le scénario de ma vie ♥ 57071975

J'attends ta réponse avec impatience, j'ai hâte de me joindre à vous ! :olala:
Louise du Mirail
Louise du Mirail
rouge colombe
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Jessica Clark
Crédits : Typocampe
Messages : 641

Âge : 24 ans.
Rang : Comtesse du Mirail.
Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris.
Situation matrimoniale : Veuve.

Le scénario de ma vie ♥ Tumblr_p8zax2RWrN1w755y6o3_540

Le scénario de ma vie ♥ Empty
Mer 30 Mai - 18:45
Bonjour ma belle !Le scénario de ma vie ♥ 57071975

Le scénario était déjà joué dans la V1 et comme la joueuse désirait reprendre son personnage nous la gardons réservée encore pour le moment (jusqu'à la semaine prochaine), désolée ^^'

Si tu souhaites attendre, je le comprendrais, Elsa est top :3
Après si tu veux on peut aussi voir pour un autre personnage, et si tu manques de lien, ne t'inquiètes pas, ici, il y a moyen d'en avoir avec tout le monde presque ! ^^

Au plaisir ! :iheartu:
Anonymous
Arcadia
Invité
Le scénario de ma vie ♥ Empty
Mer 30 Mai - 19:01
Mince alors, c'était presque trop beau pour être vrai :mdr:
En tout cas merci pour ta réponse, je mourrais littéralement d'impatience Le scénario de ma vie ♥ 2765523254

Je vais attendre, histoire de voir si l'ancienne joueuse souhaite se réinscrire. Ça me donnera le temps de réfléchir sur Elsa (ou à mon idée de base avant que je n'aille jeter un coup d'oeil aux scénarios). La date limite c'est dimanche 3 mai du coup ?

Si jamais Elsa n'est plus disponible, soit sûre que je reviendrais ici pour élaborer un perso avec vous tous :rp:
Anonymous
Invité
Invité
Le scénario de ma vie ♥ Empty
Mer 30 Mai - 19:13
Sois la bienvenue, Arcadia, que ce soit avec le scénario d'Elsa ou avec un autre visage ! cheers :cookie:
Louise du Mirail
Louise du Mirail
rouge colombe
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Jessica Clark
Crédits : Typocampe
Messages : 641

Âge : 24 ans.
Rang : Comtesse du Mirail.
Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris.
Situation matrimoniale : Veuve.

Le scénario de ma vie ♥ Tumblr_p8zax2RWrN1w755y6o3_540

Le scénario de ma vie ♥ Empty
Mer 30 Mai - 19:34
Pas de soucis ma belle !

Et pour à partir de lundi tu pourras considérer qu'Elsa est toute à toi si la joueuse initiale n'a pas donné signe de vie avant cette date ! ^^

Si tu veux nous parler de ton idée initiale n'hésites pas :3 (en vrai je suis une curieuse de base xD)
Anonymous
Arcadia
Invité
Le scénario de ma vie ♥ Empty
Mer 30 Mai - 20:07
♧ Merci Tristan ! :keur:

♧ Pas de soucis, je repasserai lundi alors ! Le scénario de ma vie ♥ 2510646787 Mais si je commence à déballer maintenant mon idée ça cachera la surprise pour un futur DC :pervy:
Louise du Mirail
Louise du Mirail
rouge colombe
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Jessica Clark
Crédits : Typocampe
Messages : 641

Âge : 24 ans.
Rang : Comtesse du Mirail.
Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris.
Situation matrimoniale : Veuve.

Le scénario de ma vie ♥ Tumblr_p8zax2RWrN1w755y6o3_540

Le scénario de ma vie ♥ Empty
Mer 30 Mai - 21:01
Ahah !

J'ai encore plus hate !
Anonymous
Arcadia
Invité
Le scénario de ma vie ♥ Empty
Lun 4 Juin - 9:38
Hé je suis de retour !! Le scénario de ma vie ♥ 57071975

Après mures réflexions, j'hésite à m'inscrire avec Elsa (pas que je ne l'aime plus, non non) car j'ai l'impression qu'Alexandre n'est pas trop présent en ce moment ... Le scénario de ma vie ♥ 3227904203  Je comprends totalement qu'on ai tous une vie IRL mais j'ai la fâcheuse manie de trouver LE scénario dont le créateur est absent pour une durée indéterminée, ou qui manque de motivation. Si c'est le cas, je préférerais m'inscrire avec un inventé.  Est-ce que quelqu'un a plus d'informations s'il vous plait ? :lick:
Anonymous
Invité
Invité
Le scénario de ma vie ♥ Empty
Lun 4 Juin - 15:12
Bonjour :iheartu:

Je me permets de répondre ici pour te dire qu'en effet, Alexandre n'est pas très actif en ce moment - et je dois t'avouer que nous ne savons pas s'il reviendra bientôt :mdr:
Du coup, nous comprenons tout à fait que tu t'orientes sur un autre personnage que tu vas pouvoir pleinement exploiter - et sans dépendre de qui que ce soit.

Si tu as besoin d'un coup de main, ou que tu as d'autres questions, n'hésites pas :cil:
Anonymous
Arcadia
Invité
Le scénario de ma vie ♥ Empty
Mer 6 Juin - 10:39
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais en plein débat intérieur...  :hide:  Craqueras ? Craqueras pas ?  :mdr:

Malheureusement je ne vais pas tenter Elsa pour les raisons évoquée plus haut ... J'ai essayé de construire les grandes lignes d'un perso mais je me retrouvait avec une Elsa numéro 2, je dirais même plutôt une pâle copie. Le scénario de ma vie ♥ 3227904203  Du coup j'ai décidé de prendre le contre pied au niveau du caractère du personnage.
Tout ça pour dire que j'attendais qu'Elynore (actuellement Angélique de Lestrange) choisissent entre la belle-soeur ou la femme puisque cette dernière m'intéressait également.  Voilà voilà c'était le petit pavé pour rien dire si ce n'est que je risque de m'inscrire ce soir, vous voilà prévenus !  :cutelove:
Louise du Mirail
Louise du Mirail
rouge colombe
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Jessica Clark
Crédits : Typocampe
Messages : 641

Âge : 24 ans.
Rang : Comtesse du Mirail.
Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris.
Situation matrimoniale : Veuve.

Le scénario de ma vie ♥ Tumblr_p8zax2RWrN1w755y6o3_540

Le scénario de ma vie ♥ Empty
Mer 6 Juin - 11:01
MA FEMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :runhug:
Anonymous
Invité
Invité
Le scénario de ma vie ♥ Empty
Mer 6 Juin - 11:07
On t'attends :pervy:
Contenu sponsorisé
Le scénario de ma vie ♥ Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario fini ?
» Formulaire de fiche de scénario
» Trop de scénario chouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier
-