AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star

Anonymous
Invité
Invité
Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star Empty
Sam 26 Mai - 19:10

Isabeau de Hurlauvent

citation
Prénom(s) : Isabeau Charles Hubert. ◆ Nom : De Hurlauvent. ◆ Surnom : Oh, il en a tellement qu’il ne les retient pas tous. ◆ Date de naissance : 18 juillet. ◆ Âge : 27 ans. ◆ Orientation sexuelle : Pansexuel, mais intéressé principalement par la gente féminine au vu des mœurs. ◆ Situation matrimoniale : A marier, mais il ne faut pas s’attendre à ce qu’il soit fidèle. ◆ Métier : Fils de comte. C’est suffisant, non ?◆ Religion : Catholique. ◆ Groupe : Saturne. ◆ Célébrité : Nick Slateur. ◆ Crédits : Typocampe (keur).
Pardonnez-moi, je cherche à me rendre dans les jardins, le roi y organise ce soir une fête superbe mais avec tous ces déménagements, je suis totalement perdue quelque soit le lieu où je me trouve ! Pourriez-vous m'aider mon cher ?
Ses lèvres s’étirent en un irrésistible sourire.
Avec grand plaisir, madame de Maricourt. Il se trouve que je me rendais aux jardins également. Laissez-moi être votre guide, dit-il en lui tendant son bras.
C’est un mensonge. Il n’avait aucune intention de se rendre dans ces lieux. Mais le comte peut bien modifier son emploi du temps pour une dame. Oh, et peut-être se perdrait-il en chemin et emprunterait quelques détours tout en profitant de sa délicieuse compagnie. Quel étourdi il faisait là !

Merci ! Je ne saurais vous exprimer toute ma reconnaissance. Mais, vous qui m'êtes d'une aide si précieuse, saurez-vous me dire où je puis trouver quelqu'un capable de m'aider dans une affaire délicate ? Gabriel de La Reynie s'est montré si zélé qu'il nous a assurément privé de certains services que ces diables pouvaient nous rendre.
Il hausse un sourcil, intrigué.
Je pense pouvoir vous aider, ma chère. Je suis tout aussi mécontent de cette affaire. J’ai bien quelques connaissances pouvant sans doute vous rendre service. Mais dites-moi, de quel genre d’affaire délicate s’agit-il exactement ? Vous pouvez m’accorder toute votre confiance. Je serai ravi de me faire votre humble serviteur.
C’est encore un mensonge. Le comte de Hurlauvent est un immature et un irresponsable qui oublie ses promesses aussitôt qu’il les prononce.

D'ailleurs, en parlant de service, vous me semblez des plus agréables... Peut-être pourriez-vous m'en rendre un ? Son sourire s’étire davantage. Il répète alors dans un murmure enjôleur.
Je me ferai votre humble serviteur, madame.
Coming soon . . .
Pseudo : Kawaii Potato. ◆ Âge : 19 ans. ◆ Trouvaille du forum : La charmante marquise de Cransac m’a guidée jusqu’ici. ◆ Avis sur le forum : Ca fait longtemps que je cherche un forum sur Versailles ! Je suis vraiment ravie que ma chère Anne Charlotte m’en est indiqué un ! ◆ Le mot de la fin : Keur sur vos fesses <3 <3 <3 ◆ Rang souhaité : Ahah, je ne sais pas encore… Si vous avez des idées /o/
Louise du Mirail
Louise du Mirail
rouge colombe
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Jessica Clark
Crédits : Typocampe
Messages : 641

Âge : 24 ans.
Rang : Comtesse du Mirail.
Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris.
Situation matrimoniale : Veuve.

Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star Tumblr_p8zax2RWrN1w755y6o3_540

Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star Empty
Sam 26 Mai - 19:16
Officiellement bienviendue mon Hubert xDD

Pour ton rang : Hubert sera parfait xDD

J'ai hâte de lire ton histoire ! Ce début de fiche est magique !
Anonymous
Invité
Invité
Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star Empty
Sam 26 Mai - 19:59


Sois le bienvenu, Isabeau ! Très sympa ton avat ! cheers


Je te souhaite de délicieuses aventures sur "D'Ombre et Lumière" !
Anonymous
Invité
Invité
Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star Empty
Sam 26 Mai - 20:02
Salut toi :cil:

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche pour ce qui s'annonce être un merveilleux perso :mdr:
Hâtes de te voir en jeu !
Anonymous
Invité
Invité
Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star Empty
Sam 26 Mai - 22:38
Bienvenue beau et noble séducteur! :eyes: Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Anonymous
Invité
Invité
Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star Empty
Dim 27 Mai - 17:02
Sois le bienvenu parmi nous Isabeau ! Un début de fiche qui promet, j'ai hâte de lire la suite !
Anonymous
Invité
Invité
Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star Empty
Sam 9 Juin - 10:12
Tout va bien mon petit ? Wink
Angélique de Lestrange
Angélique de Lestrange
comtesse des coeurs
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : aucun pour le moment
Célébrité : Sarah Gadon
Crédits : Typocampe
Messages : 188

Âge : 35 ans
Rang : Comtesse de Lestrange
Métier : Noble
Situation matrimoniale : Mariée et mère de trois enfants

Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star Tumblr_nbltkaZXqU1rhjaxao4_250

Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star Empty
Sam 9 Juin - 10:42
Bienvenueeee très Hubbbbbbbbbbbbb !!! *sort loin*
Anonymous
Invité
Invité
Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star Empty
Lun 11 Juin - 23:32
Bonjour bonjour ! °^°

Juste pour donner des nouvelles, j'aurai besoin d'un petit délai supplémentaire pour terminer ma fiche ;w; J'ai eu un problème avec mon ordi et je n'ai pas pu la continuer depuis un ptit moment D8

MAIS JE N'ABANDONNE PAS °^° Vous ne vous débarrasserez pas si facilement de moi comme ça >w>

Oh, et merci pour tous ces bienvenues :iheartu:
Je vous keur tout plein <3
Louise du Mirail
Louise du Mirail
rouge colombe
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Jessica Clark
Crédits : Typocampe
Messages : 641

Âge : 24 ans.
Rang : Comtesse du Mirail.
Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris.
Situation matrimoniale : Veuve.

Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star Tumblr_p8zax2RWrN1w755y6o3_540

Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star Empty
Mar 12 Juin - 0:56
Pas de soucis mon cher cher Hubert ! Prends tout ton temps ! :iheartu:
Roland de Guéret
Roland de Guéret
capitaine
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Augustina et Marion
Célébrité : Aidan Turner
Crédits : Typocampe
Messages : 67

Âge : 37 ans
Rang : Vicomte de Guéret.
Métier : Capitaine de police à Paris, sous les ordres du lieutenant-général de La Reynie dont il est le bras droit et un homme de confiance.
Situation matrimoniale : Veuf, il élève seul son fils depuis la mort de son épouse en couche il y a plusieurs années de cela.

Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star Empty
Mar 26 Juin - 14:48
Alors, cette fiche ma chérie ? Tu en est où ? ^^
Anonymous
Invité
Invité
Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star Empty
Mar 26 Juin - 20:47
Bon courage pour ta fiche !
Marion Lalézarde
Marion Lalézarde
empoisonneuse en herbe
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Augustina et Roland
Célébrité : Ashley Madekwe
Crédits : Typocampe
Messages : 168

Âge : 29 ans.
Métier : Apothicaire bien qu'on la dise aussi empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star H6z3

Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star Empty
Dim 8 Juil - 16:39

J'archive ta fiche

c'est dommage
Ton délais arrive à sa fin et puisque tu ne donnes plus le moindre signe de vie, j'archive ta fiche.

Si cela n'était pas désiré, tu peux toujours posté à la suite de mon message pour demander à ce que ta fiche soit remise parmi les fiches en cours.

Merci d'avance !
Contenu sponsorisé
Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabeau de Hurlauvent ◆ Go and catch a falling star
» Isabeau de Hurlauvent ◆ Though at next door we might meet
» Isabeau de Jarjayes ◆ Carnet d'adresses
» Isabeau de Jarjayes ◆ Aventures à la cour
» Isabeau de Jarjayes ◆ comme un oiseau en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V2 :: Fiches de présentation
-