AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 (M) Gregg Chillin

Anonymous
Invité
Invité
(M) Gregg Chillin Empty
Lun 8 Jan - 18:45

Mazhar Arslan

libre
Prénom(s) : Mazhar ◆ Nom : Arslan ◆ Date de naissance : (jour) (mois) 1635. ◆ Age : 31 ans. ◆ Origines : Turques. ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ◆ Situation matrimoniale : (libre) ◆ Métier : Marchand de tissus. ◆ Religion : (Juif ou Musulman) ◆ Groupe : (Roturiers) ◆ Célébrité : Gregg Chillin. ◆ Crédits : Tumblr.
Fils unique d'un prolifique marchand de tissus Turc, Mahzar a très jeune connu le monde. Dès sa naissance, il était destiné à succéder un jour à son père. Alors il l'accompagna partout en Europe, où ils exportaient les plus belles et exotiques étoffes. Il se lia d'amitié avec Philippe, fils d'un couturier qui était l'un de leur plus grand acheteurs. Leur amitié perdura malgré les années, alors que Mahzar succéda à son père et pris les rênes de l'entreprise familiale et que Philippe se créa son propre chemin.
---

Il voyage constamment, soit pour acheter ou vendre ses étoffes. Mais aussi pour divers projets d'importations plus ou moins douteux. Philippe a d'ailleurs financé certains de ceux-ci.

Philippe de Mecquenem

Philippe et Mahzar se sont connus jeune, alors que le père de Mahzar était l'un des principaux importateur de tissus pour le commerce du père de Philippe. Ils ont gardé contact avec les années, et chaque fois que Mazhar est dans la capitale, ils font certain de se voir. Mahzar est pour Philippe un contact privilégié avec les nouvelles tendances par delà la France, et Philippe en retour a financé plusieurs des projets de Mahzar. Ils sont un peu, l'un pour l'autre, comme le frère qu'ils n'ont jamais eu.
Anonymous
Invité
Invité
(M) Gregg Chillin Empty
Lun 8 Jan - 18:46

Mes attentes

petites infos
Bonjour toi :) Très heureux de te voir t'intéresser à Mazhar, c'est un personnage très prometteur j'ose croire, sur lequel je n'ai peint que quelques traits et l'entièreté restante du tableau est à ta discrétion !

L'avatar. Il est bien entendu négociable, quoi que je trouve Gregg très charmant ! Si tu as d'autres proposition n'hésite pas !

L'histoire. J'ai gardé les infos très vagues puisque je souhaites te laisser libre choix de son histoire. Les quelques points énumérés plus haut sont ce que j'ai déjà statué dans mes rp actuel avec Philippe, mais je n'ai rien dit de vraiment trop précis pour te laisser de la manœuvre ! Son caractère aussi t'es libre, mais je l'imagine bien un bon vivant, qui se porte quand même en estime sans avoir peur non-plus du ridicule. Je suis bien entendu dispo pour discuter de tout cela avec toi si tu le souhaites :)

L'activité rp. Je pense que le personnage peut facilement se mêler à toute la plèbe française, alors les possibilités de rp ne devraient pas manquer. Pour ce qui en est avec moi-même, j'ai inscrit dans un de mes dernier rp que Mahzar était revenu en France, donc bien entendu ils s'étaient vu, et il avait rapporté de Turquie à Philippe du café. Philippe y a vu un filon et a possiblement des plans de commerce/d'importation, donc quelque chose qui pourrait impliquer Philippe et Mahzar, possiblement Sophie aussi, dépendant de ses réponses.

Alors voilà, si Mazhar t'intéresse, il est à toi avec grand plaisir !
Bien hâte de pouvoir rp avec :)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Gregg Chillin ◆ Ami de confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V1.1 et V1.2 :: Personnages
-