AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Louise Cordier

Anonymous
Invité
Invité
Louise Cordier Empty
Mar 12 Déc - 9:55

Louise Cordier

citation
Prénom(s) : Louise. ◆ Nom : Cordier. ◆ Surnom : Lou pour ses rares amis, Louison pour son père, les autres ne s'octroient pas le droit de la nommer autrement que Louise. ◆ Date de naissance : C'est une journée froide du 25 février 1634 qui accueillit sa naissance, au coeur de Paris. ◆ Âge : Trente-trois ans. ◆ Orientation sexuelle : Elle ne s'est jamais posée la question, son attirance pour les hommes allant de soi - ou alors étant la résultante de multiples conventions sociales. ◆ Situation matrimoniale : Veuve, elle est libérée de toute contrainte maritale et s'en accommode très bien. ◆ Métier : Sage-femme, rebouteuse, si elle été née homme elle aurait pu être médecin - comme son père et son grand-père avant elle. ◆ Religion : Catholique. ◆ Groupe : Roturiers. ◆ Célébrité : Hayley Atwell. ◆ Crédits : ledger.
Eh toi ! Ma jolie, qu'est-ce que tu fais dehors toute seule à une heure si tardive ? Répondre ici à Claude. Prenez vous au jeu, ce badaud vient de vous aborder alors que vous marchiez dans Paris en pleine nuit ! C'est qu'il faudrait pas qu'il t'arrive malheur ma belle, le vieux Claude peut te raccompagner tu sais ! T'imagine ma mignonne, tu t'retrouves face à deux gars qui s'en prennent à toi, ils pourraient en vouloir à ton argent, à ta vie, à autre chose... Tu ferais quoi ? Répondre ici à Claude. Prenez vous au jeu, ce badaud vient de vous aborder alors que vous marchiez dans Paris en pleine nuit ! Ah j'te l'dis ! Tu s'rais bien contente que j'sois là si ça arrivait. Mais d'ailleurs, j'ai jamais été très physionomiste mais je me souviens pas de ton visage. Tu viens souvent par ici beauté, parce que l'on peut pas vraiment dire que ce soit un endroit très recommandable pour une fille comme toi ? Répondre ici à Claude. Prenez vous au jeu, ce badaud vient de vous aborder alors que vous marchiez dans Paris en pleine nuit !
• Son père était médecin, tout comme son époux qu’elle a connu lorsqu’il était simple assistant de son paternel.
• C’est de là que lui viennent ses compétences médicales, même si elle n’a jamais pu étudier la médecine à la Sorbonne et ainsi exercer cette profession entièrement dédiée aux hommes.
• Son mariage n’a malheureusement jamais donné d’enfants. Elle est seule depuis la mort de son mari, et étrangement cela lui convient parfaitement. Elle est maintenant très libre de donner de son temps à chacune de ses patientes – exerçant notamment dans les milieux bourgeois de la capitale.
• Sa réputation n’est plus à faire, son efficacité non-plus. Honorable, discrète, efficace, elle est privilégiée par les dames de la haute bourgeoisie parisienne – bien évidemment elles ignorent qu’en plus de cela elle consacre son temps à aider les filles qui ne veulent pas avoir d’enfants. Son secret découvert, elle ne serait plus rien.
• Dotée d’une constitution, et d’un caractère solide, Louise achète des livres de médecines et cherche à se renseigner au maximum sur les récentes découvertes en matière médicale. Elle sait que jamais elle ne sera médecin, mais rien ne l’empêche de pratiquer même si dans les faits cela lui est interdit.
Pseudo : Antiva. ◆ Âge : Vingt-et-un ans. ◆ Trouvaille du forum : J'y suis déjà  :eyes: . ◆ Avis sur le forum : J'suis pas objective  :keur: . ◆ Le mot de la fin : :cookie: .
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise du Mirail ◆ Rouge colombe
» Louise du Mirail ◆ Rouge colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V1.1 et V1.2 :: Personnages :: Présentations délaissées
-