AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Lyanna Montfaucon

Anonymous
Invité
Invité
Lyanna Montfaucon Empty
Sam 21 Oct - 0:02

Lyanna Montfaucon

Some days I'm more wolf than a woman
Prénom(s) : Lyanna, un prénom peu commun à Paris, mais sa mère portais un médaillon avec inscrit ce nom. C'est donc la seule chose qu'elle sait sur sa mère, elle s'appelait aussi Lyanna. ◆ Nom : Montfaucon, pourquoi ? parce que la petite à été retrouvée grelottante et hurlant dans une marre de sang sur la colline de Montfaucon, vous savez l'endroit super joyeux ou, jusqu'au XIVe siècle ils exécutaient plein de gens. ◆ Surnom : Lya pour les paresseux.  ◆ Date de naissance : Un jour d'hiver 1646 et 1650, personne ne sait combien de temps la petite est restée sur sa colline à s'époumoner. Mais elle aime aime fêter son anniversaire le premier jour de la nouvelle année◆ Âge : Sa date de naissance n'étant pas à proprement parlé connu on lui donne dix-neuf ans. ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posée la question à ce sujet  ◆ Situation matrimoniale : Officiellement elle n'a pas de bague au doigt mais faut bien reconnaitre qu'elle a bien envie de découvrir le cirque de Russie, comprendra qui pourra ! ◆ Métier : Voleuse et plutôt douée en plus, rapide, furtive et discrète elle ne s'est encore jamais fait attraper. ◆ Religion : Elle fut baptisée bien entendu, le problème c'est qu'elle n'a pas l'impression que Dieu s'intéresse à elle alors pourquoi perdrait-elle son temps à s'intéresser à Dieu ? ◆ Groupe : Elle fait partie des rats de Paris, les miraculés.◆ Célébrité : Maisie Williams la rebelle. ◆ Crédits : Tumblr CoatlicueRépondre ici.
Eh toi ! Ma jolie, qu'est-ce que tu fais dehors toute seule à une heure si tardive ? je pourrais te retourner la question ! C'est qu'il faudrait pas qu'il t'arrive malheur ma belle, le vieux Claude peut te raccompagner tu sais ! T'imagine ma mignonne, tu t'retrouves face à deux gars qui s'en prennent à toi, ils pourraient en vouloir à ton argent, à ta vie, à autre chose... Tu ferais quoi ? T'en fait pas pour moi grand-père, de un j'ai pas d'argent et de deux je suis pas sûr que tu sois de taille à me défendre, je suis une grande fille je sais lacer mes chausses toute seule !Ah j'te l'dis ! Tu s'rais bien contente que j'sois là si ça arrivait. Mais d'ailleurs, j'ai jamais été très physionomiste mais je me souviens pas de ton visage. Tu viens souvent par ici beauté, parce que l'on peut pas vraiment dire que ce soit un endroit très recommandable pour une fille comme toi ? Bon, tu vois l'établissement là-bas avec les rideau rouge, moi je t'y ai vu t'aime bien aller là-bas et claquer des cul hein ? Mais par contre le gérant faut pas trop l'ennuyer t'es d'accord avec moi grand-père ?
Il se trouve que si je ne suis pas à ses côté dans une dizaine de minutes il pourrait commencer à me chercher et s'il nous trouve en train de discuter il risque de ne pas apprécier donc va donc à la taverne et oublie moi !
Lyanna était une jeune fille, une belle jeune fille, elle avait seize ans et faisait tourner les têtes de garçons. Des cheveux noire, des yeux verts, une bouche rose et pulpeuse. des courbes agréable et j'en passe c'était un beau brin de femme, nullement gâtée par la vie puisqu'elle tapinait sur les trottoirs mais cela ne gâchait pas pour autant son optimisme. Il faut savoir que Lyanna avait un secret, un tout petit, petit secret qui au fil des mois grandirait. Sa grand-mère, ou celle quelle faisait passé pour sa grand-mère, une diseuse de bonne-aventure lui a garantit qu'elle attendait-là une petite merveille, une petite fille sans l'ombre d'un doute. Voilà qui ravissait davantage la belle Lyanna.

La belle n'avait cependant pas pensé qu'elle s'enlaidirait et que du coup le travail se ferait plus rare à mesure que sa petite merveille grandissait, elle n'imaginais pas non plus à quelle point elle serait difficile, elle l'empêcherait de dormir ou lui ferait si mal au dos. C'est donc une Lyanna au bord de l'épuisement, soutenant son gros ventre que l'on vit quitter la cour des Miracles par une nuit d'hiver glaciale. Elle grelottait malgré ses couches de vêtements. Mais la douleur était encore plus lancinante, sa merveille arriverais cette nuit, elle en était sûr, mais il lui fallait un endroit isolé pour que la petite voie le jour et retourner d'ou elle venait n'était pas envisageable. Levant vers le ciel ces grands yeux implorant elle vit se dessiner la colline de Montfaucon, lieu abandonné depuis bien des années.

C'est dans cet endroit morbide que la petite merveille vint au monde. La belle hurla à s'en casser la voix.
Le sang coulait mais la merveille se mit à crier. Lyanna épuisée, tremblante enveloppa sa petite merveille dans sa cape. La belle s'endormi près de sa petite merveille, mais ne se réveilla jamais...

« AU VOLEUR RATTRAPEZ LA !!! » hurlait le parfumeur devant son échoppe alors qu'une petite jeune fille d'environ seize ans s'éloignait en courant. « vite vite petite souris retourne dans ton trou » pensait alors cette jeune fille en sautant par dessus un étale d'épice, passant ensuite sous un chariot transportant du bois, montant des escaliers. « Les chats sont derrière toi cours plus vite si tu tiens à ta main ». La petite merveille se sentait bientôt prise au piège, mais hors de question de perdre une main pour de l'huile de lavande. Elle entra dans la première maison qui avait une porte ouverte. Plus discrète qu'une ombre elle entra dans le vestibule, à l'odeur c'était un bordel. Heureusement que nous étions en pleine après-midi,
la maison dormait. A pas feutré la petite souris trouva la cuisine et se servit sans trop de gènes. Il ne fallait pas s'attarder elle le savait, juste le temps que les gens se calment et oublie que la petite souris de Pars à encore voler le parfumeur. Pour sûr la petite était douée, elle avait eus un bon professeur, son "père" celui qui l'avait trouvée sur cette colline... il l'avait pas vraiment choyée mais il lui a appris à voler. « Tu mange ce que tu chipes petite souris c'est ça le marché, tu m'a couté trop cher. » Voilà ce qu'il lui avait dit lorsqu'elle avait quatre ans. Repenser à ce vieux pochtron la fit oublier qu'elle était en terrain miné si bien qu'elle ne se rendis compte que trop tard, lorsqu'il grosse poigne lui agrippa le col, qu'elle était surveillée.

« Qu'est-ce que tu fous à mettre tes mains sales partout ? » Telle une démente la petite merveille se mit à se débattre, griffant mordant et se tortillant dans tous les sens mais rien y faisait ce grand roux, il avait de la force mine de rien et en plus il était agile et rapide. Une fois sa grosse main sur sa gorge, la petite souris du se rendre à l'évidence, elle était prise au piège. « T'es qui et qu'est ce que tu fais chez moi ? » Une idée lui vint de lui cracher au visage et de tenter le tout pour le tout pour s'enfuir, à croire qu'il lisait dans ses pensées puisqu'il resserrait l'étreinte, le fils de chien. « Lyanna, j'me cachais des gardes... »

Ainsi commença une singulière association. La petite souris avait trouvé un endroit ou dormir et manger, à condition qu'elle enrichisse le propriétaire de la Maison Sophie, une bordel réputé de Paris. Adam Beaucieux lui assure également sa protection, dont la petite souris n'a pas besoin, en réalité même si elle trouve fort confortable le fait d'avoir un coin de grenier rien que pour elle, elle préfère de loin sauter et courir à travers les ruelles de Paris, disparaissant souvent pendant plusieurs jours et revenant finalement puante, pleine de crasse mais avec des poches pleines. Elle mangera un bol de soupe, prendra un bain dormira une nuit au chaud puis repartira, ainsi vit la petite souris de Paris. Evitant ainsi de se confronté à tout ce qu'elle ne sera jamais, une jolie femme.
Pseudo : Serindë ◆ Âge : Y a un moment ou on arrête de répondre ça devient flippant :O ◆ Trouvaille du forum : Il parait que j'ai "harcelé" le grand rouquin  :pervy:  ◆ Avis sur le forum : meuh c'est un joli forum il est beau il est tout neuf, je l'aime déjà. ◆ Le mot de la fin : Salagadou la magicabou la bibidi banidibou.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cirque de Russie | Lyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V1.1 et V1.2 :: Personnages :: Présentations validées
-