AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Adam Beaucieux

Claude La Lune
Claude La Lune
personnage non joueur
Pseudo : D'Ombre et Lumière
Célébrité : Suzanne Clément
Crédits : Typocampe
Messages : 206

Âge : 48 ans.
Rang : Sorcière.
Métier : Diseuse de bonne aventure, empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Adam Beaucieux T20i

Adam Beaucieux Empty
Ven 20 Oct - 23:36

Adam Beaucieux

citation
Prénom : Adam, c'est tout ce qu'il lui reste de sa première vie. ◆ Nom : Celui qui accepta de le recueillir contre service rendu avait de l'humour, il trouva de bon ton qu'un gamin portant le nom de son plus ancien aïeul (à en croire le prêtre) porta le nom de Beaux Cieux, Beaucieux, quoi qu'il faisait étonnamment mauvais le jour de son baptême. ◆ Surnom : On a voulu lui donner bien des sobriquet au fil des années mais à présent, chacun sait qu'il vaut mieux s'en abstenir. ◆ Date de naissance : Inconnue quoi qu'entre 1634 et 1637. ◆ Âge : Environ 31 ans. ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, ça il en est certain. ◆ Situation matrimoniale : C'est un peu compliqué. ◆ Métier : Proxénète, depuis qu'il a tué l'ancien patron de la maison Sophie, il en est le propriétaire. ◆ Religion : Quoi que baptisé, il ne croit pas vraiment à toutes ces foutaises. ◆ Groupe : Miraculés. ◆ Célébrité : Sam Heughan. ◆ Crédits : Répondre ici.
Eh toi ! Mon tout beau, qu'est-ce qui t'amène par ici à une heure pareille ? Si tu veux un client ce soir Claude il faudra être un peu plus convaincante je le crains. Mais vas-y persévères, je suis certain que tu peux y arriver. C'est qu'il serait regrettable qu'il arrive malheur à un si charmant visage ! Oh que j'aimerais parfois être un homme, avoir votre force, votre courage... Mais tiens donc toi l'audacieux, si tu te retrouvais face à deux hommes en voulant à ta vie ou à ton argent, que ferais-tu ? Encourager le client à parler de lui et à se faire passer pour brave, une bonne technique mais tu me connais, tu sais que c'est pas le nombre qui va m'impressionner et que les représailles seraient coûteuses... Ah en voilà un gaillard ! D'ailleurs, mon mignon, c'est que j'en vois passer des visages aussi charmants que le tien mais je ne me souviens pas de toi. Tu viens souvent par ici mon grand ? Je ne sais pas, on pourrait penser que tu nourris de vilaines intentions. Ca ce n'est pas conseillé tu vois... Tu éveilles sa méfiance, tu vas faire fuir ton client ! Mais je suis certain que tu va y arriver, et qui sait, un jour je te ferais peut-être une place à la Maison.
Trouvé et recueilli par des prostituées alors qu'il n'était qu'un gamin affamée aux porte de la mort, personne, pas même lui, ne sait d'où il vient. Caché d'abord puis présenté au patron de la Maison Sophie, il y fut accepté pour le service. La journée, il était libre de vagabonder dans Paris et la nuit il devait veiller à ce que la coupe des clients soient toujours pleines. Il dormait toujours dans le lit de Mariane, une fois son dernier client partit, celle qui avait le plus prit soin de lui, celle qui était pour lui comme une mère.
Alors qu'il flanait dans la cour des miracles il en a vu des choses, des gens se battre, des gens travailler. Il a apprit de beaucoup d'entre eux. Dans les premiers temps, on le défroquait, on le ruait de coups mais au fil des années, à force de prendre des coups il a su les rendre et gagner le respect. Au fil des années, il passait ses journées à voler pour son protecteur. Naturellement, il ne lui ramenait que ce qu'il voulait, c'était qu'il avait sa cachette, son coffre au trésor caché que lui seul connaissait.
Mariane avec les années avait vu ses charmes décliner et les clients l'appréciaient de moins en moins aussi, fréquemment, le patron de la Maison Sophie la battait pour se venger de tout cet argent qu'elle lui faisait perdre. Parfois alors même que son dernier client l'avait battue copieusement... Mais Adam ne pouvait rien dire, elle le lui avait souvent expliqué. Il ne pouvait que serrer les poings et fermer les yeux comme lorsqu'il était un petit garçon.

Toutefois, un jour, le petit garçon devint homme et alors tout changea...

C'était un matin comme les autres pourtant, quand il quitta le bordel, on pouvait voir à sa démarche que quelque chose avait changé, il alla de ce pas assuré vers ses amis, sa bande. Car oui avec le temps il avait réuni autour de lui un petit groupe. Ce matin là pourtant, le programme ne serait pas de vider des bourses.
Le groupe de jeunes hommes gagna le petit marché et y retrouvèrent l'homme qu'ils cherchaient. Adam lui régla son compte, jamais plus ce pervers poissonnier ne brutaliserait aucune femme, fut-elle une catin. Avant de quitter la scène, il eut le temps de s'emparer d'une bonne fortune avec ce qu'avait sur lui l'homme. Il n'était plus un enfant, il était un homme, un homme à craindre, un homme à respecter.
Cette petite fortune, il la ramena avec lui au bordel mais pas pour le patron. Pour Mariane. Et quand le gros homme voulu donner une correction à cet insolent qui osait lui dire non pour la première fois, il n'eut que le temps de lever son lourd point. Adam le poignarda. Son cadavre fut jeter dans la Seine au début de la nuit.

Cette nuit-là, les client découvrir un nouveau maître des lieux. Il observait, couvait les filles, il les défendait, se moquant bien d'entrer dans les chambres pour cela. Mais il était excellent commerçant. Au fil des années, on accepta ce compromit. Et Mariane profitait de sa retraite pour s'occuper des filles comme seule une mère pouvait le faire.
Quant à Adam, il se fit une promesse, jamais il ne toucherait une seule de ses filles. Il n'en disposait pas. Elles étaient sous sa protection.
Pseudo : Hippocampe. ◆ Âge : 23 ans. ◆ Trouvaille du forum : Rien de bien original : je l'ai simplement et tout bonnement fondé. ◆ Avis sur le forum : Bien que d'un naturel modeste, je n'aurais nulle honte à vous dire que je le trouve parfait ! ◆ Le mot de la fin : Chocolatine !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V1.1 et V1.2 :: Personnages :: Présentations validées
-