AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Aurore Andrea Tudor : princesse d'angleterre futur princesse héritière d'italie

aurore andrea tudor
aurore andrea tudor
Nouvel oiseau
Pseudo : melanie
Célébrité : emilie ravin
Crédits : never uthopia
Messages : 1

Âge : 36
Situation matrimoniale : fiancé

Aurore Andrea Tudor : princesse d'angleterre  futur princesse héritière d'italie  Empty
Sam 15 Juin - 7:32
center>

Prénom Nom

citation
Prénom(s) : Aurore Andrea. ◆ Nom : Tudor. ◆ Surnom : ma fille adoré par henry 8 son père et ma chérie par Jérémie d'Italie . ◆ Date de naissance : Répondre ici. ◆ Âge : Répondre ici. ◆ Orientation sexuelle : Répondre ici. ◆ Situation matrimoniale : Répondre ici. ◆ Métier : Répondre ici. ◆ Religion : Répondre ici. ◆ Groupe : Répondre ici. ◆ Célébrité : Répondre ici. ◆ Crédits : Répondre ici.
Oh ! Bonjour ma toute belle ! Que puis-je pour toi aujourd'hui ? Une beauté aussi éclatante qu'éternelle ? Quelques philtres d'amour ? Ton avenir peut-être ? Ah moins que tu ne sois là aujourd'hui pour une raison plus sombre ? Claude La Lune est une merveilleuse diseuse de bonne aventure mais aussi une empoisonneuse notoire et une faiseuse d'anges réputée dans la capitale, tu es venue jusqu'à elle ce soir, pourquoi ? Exprimes lui ta requête, dis-nous pourquoi tu pourrais en venir à la visiter en un minimum de 10 mots [dialogue uniquement].

Ah ! Le contraire m'aurait surpris, mais as-tu conscience des risque que tu as encouru pour venir jusqu'à moi à une telle heure par les temps qui courent ? J'espère que tu as été prudente en chemin. En effet, La Reynie et ses hommes sont à l'affût et les arrestations sont nombreuses pour toute personne suspectée d'avoir un lien proche où lointain avec l'affaire des poisons. Claude La Lune a bien raison de craindre que tu ne les ais conduis jusqu'à elle, elle irait au bûcher. Mais as-tu seulement conscience du danger ? Crains-tu toi aussi que la police ou les soldats du roi ne te tombes dessus ? Dis-nous un peu ton sentiment sur la chasse aux sorcières en cours en un minimum de 10 mots [dialogue uniquement].

Bien bien... Tu sais, on est jamais assez prudent en ce moment... Je préférais demander. Donc, revenons-en à l'affaire pour laquelle tu es venue me consulter. Es-tu seulement prête à en payer le prix ? Selon la raison pour laquelle tu as fait tout ce chemin, le prix peut-être quelques Louis, mais il peut aussi désigner les conséquences de ce que tu souhaites faire. Es-tu consciente des risques que tu prends ? As-tu assez de ressources pour t'offrir ses services ? Chaque action a son prix, dis-nous si ta décision est bien réfléchie en un minimum de 10 mots [dialogue uniquement].
Pour l'histoire de votre personnage, nous vous demandons un minimum de 400 mots. Bonne rédaction ! Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.
Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.
Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adulescens, Lampadi filius ex praefecto, exploratius causam Maximino spectante, convictus codicem noxiarum artium nondum per aetatem firmato consilio descripsisse, exulque mittendus, ut sperabatur, patris inpulsu provocavit ad principem, et iussus ad eius comitatum duci, de fumo, ut aiunt, in flammam traditus Phalangio Baeticae consulari cecidit funesti carnificis manu.
Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.
Pseudo : Répondre ici. ◆ Âge : Répondre ici. ◆ Trouvaille du forum : Répondre ici. ◆ Avis sur le forum : Répondre ici. ◆ Le mot de la fin : Répondre ici. ◆ Rang souhaité : Sous votre pseudo apparaît actuellement "nouvel oiseau", par quoi souhaiteriez vous remplacer ce rang ? (gras, italique et souligné non autorisés)
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Aurore Andrea Tudor : princesse d'angleterre  futur princesse héritière d'italie  Qfuo

Aurore Andrea Tudor : princesse d'angleterre  futur princesse héritière d'italie  Empty
Sam 15 Juin - 8:11
Bonjour et bienvenue!
Avant que tu n'aies plus loin dans ta fiche je pense que le plus honnête serait de dire que le forum est fermé ou du moins totalement inactif...

Toutefois, les dates ne correspondent pas, Henri VIII est mort depuis belle lurette les tudors éteints depuis un bon moment... Ah et les princesses étrangères c'est bien sûr le papier sauf que déjà l'Italie est une série de principauté n'arrivant pas à s'accorder sur la couleur du ciel et qu'une princesse étrangère ne serait venue en France que pour se marier sauf rare exception sinon elles restaient cloîtrées dans leurs palais à attendre d'enfanter xD

Bref rien de grave vu que le forum est down mais voilàWink

Si tu veux rp avec des princesses tout ça, reste attentive à ce qu'il pourrait arriver comme nouvelles par ici Wink je prépare quelque chose de mon côté (curieux s'adresser à ma boite mp) !

Bisous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Visages barbouillés de fards
 :: Le registre des naissances
-