AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Engel Céleste D'Autriche◆ Duc D'Autriche

Anonymous
Invité
Invité
Engel Céleste D'Autriche◆ Duc D'Autriche Empty
Ven 25 Jan - 16:25

Engel Céleste D'Autriche

citation
Prénom(s) : Engel Céleste Rodolphe Louis Hieronymus ◆ Nom : D'Autriche ◆ Surnom : Il est seulement surnommé par son fiancé ( Tod )◆ Date de naissance : 24 Décembre 1640◆ Âge : 38 ans ◆ Orientation sexuelle : Il est attiré par la gente masculine donc homosexuel ◆ Situation matrimoniale : Il est jugé célibataire par son entourage , mais il est bel et bien secrètement fiancé au duc de Vienne ◆ Métier : Aucun ◆ Religion : Catholique◆ Groupe : Jupiter ◆ Célébrité : Mate Kamaras ◆ Crédits : Pinterest
Oh ! Bonjour mon joli ! Que puis-je pour toi aujourd'hui ? Un charme ravageur ? Quelques lotion pour satisfaire ta dame ? Ton avenir peut-être ? Ah moins que tu ne sois là aujourd'hui pour une raison plus sombre ? -Je suis venue jusqu'à vous par le conseille d'une ami que vous avez peut-être déjà croiser , elle se nomme Sérena . Bref , je suis ici afin de vous demander un élixir de vérité , j'aurai préféré ne jamais avoir recours à vos services , mais là ou j'en suis , je ne peux plus faire marche arrière .

Ah ! Le contraire m'aurait surpris, mais as-tu conscience des risque que tu as encouru pour venir jusqu'à moi à une telle heure par les temps qui courent ? J'espère que tu as été prudent en chemin. -J'ai était aussi prudent que ma discrétion me le permettait , madame . Je ne peut vous promettre que personne ne mais suivit .

Bien bien... Tu sais, on est jamais assez prudent en ce moment... Je préférais demander. Donc, revenons-en à l'affaire pour laquelle tu es venue me consulter. Es-tu seulement prêt à en payer le prix ? -Je vous payerais quand j'aurai cette élixir , je payerai le prix qu'il faudra ne vous en faite pas , madame . Il sortie et laissa les hommes de La Reynie s'occuper de l'empoisonneuse .
Pour l'histoire de votre personnage, nous vous demandons un minimum de 400 mots. Bonne rédaction ! Enfance : Un cri transperça la nuit noir et sans lune de la capital autrichienne . Le cri venait de la chambre du couple impérial dans le palais de Schonnbrunn , le cri d'un bébé venant de naître . La tristesse se lit sur le visage de l'impératrice , elle avait appris la mort de son mari lors d'un combat à l'épée pour elle et que la récompense fut son cœur . L'assassin de l'empereur , qui n'était d'autre que le roi de Bavière épousa quelques jours plus tard , la mère de Céleste fut contrainte et obligé à son grand malheureux d'épousé le roi de Bavière . Céleste hait cette homme lorsqu'il compris que l'homme n'avait pas tuer son père à la loyal .

Adolescence : Céleste fut élever comme un futur empereur , il n'avait le droit de voir sa mère que soit tard le soir ou pendant les fêtes . Il n'éprouvas que de la tristesse pendant la plus part de son adolescence , pas étonnant qu'il ne sourie presque jamais . Un soir alors qu'il avait dix-huit ans , il entendit une dispute éclaté entre sa mère et son beau-père , mais aussi un coup de feu . Inquiet , il se rendit dans la chambre impérial et courut vers le corps de sa mère en la voyant à terre .

"Vous n'êtes qu'un monstre sans cœur , vous avez assassiné mes parents , pour vous approprier leur royaume !"

"Ton père et moi aimions la même femme , mais elle à préféré épouser mon petit frère , par amour soit disant , alors qu'elle mettait promise ! Je me suis donc vengée"

"Soyer maudit , vous et votre futur descendance , j'espère de bon cœur que vous souffrirez pour avoir commis un acte irréparable ! Je vous bannie du royaume à jamais !

Le roi de Bavière en colère , prit une épée et Blessa le prince au torse , l'un des invités qui n'était d'autre que le duc de Vienne , entendit le cri du prince et accourut . Il vit un homme s'échapper par le balcon , il hésita mais finalement fit appeler un médecin . Le prince le remercia de l'avoir aidé .

Fiançailles secrète : Il tomba amoureux du duc lors de ses 24 ans . Il lui avoua ses sentiments à ce moment là , les joues du duc était devenue rouge , le duc portait par c'est pas posa ses lèvres sur celle du prince qui répondit à son baiser . Ils se fiançaires  dans le secret , étant donné que la société n'accepte pas , les mariages homosexuel .
Pseudo : Fanny ◆ Âge : 14 ans ◆ Trouvaille du forum : Par Séréna de Beaumont ◆ Marquise de Beaumont ◆ Avis sur le forum : JE L'ADORE◆ Le mot de la fin : La fin est elle proche ?◆ Rang souhaité : Archiduc ou Empereur D'Autriche
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Engel Céleste D'Autriche◆ Duc D'Autriche Qfuo

Engel Céleste D'Autriche◆ Duc D'Autriche Empty
Ven 25 Jan - 17:36
Bienvenue !

J'ai vu que ta fiche était terminée - c'est que c'était du rapide ! - je m'en occupe rapidement !
Louise du Mirail
Louise du Mirail
rouge colombe
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Jessica Clark
Crédits : Typocampe
Messages : 641

Âge : 24 ans.
Rang : Comtesse du Mirail.
Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris.
Situation matrimoniale : Veuve.

Engel Céleste D'Autriche◆ Duc D'Autriche Tumblr_p8zax2RWrN1w755y6o3_540

Engel Céleste D'Autriche◆ Duc D'Autriche Empty
Ven 25 Jan - 18:13

Modération

tu tiens le bon bout
Oups, on dirait qu’il te manque un petit quelque chose ! Pas de panique, le staff est là pour t’aiguiller.

Coucou, c'est encore moi, désolée pour le double-post mais je voulais faire les choses proprement alors j'ai même été chercher Louise ^^'

Bon, ma question va peut-être te sembler indiscrète mais tous les message de Séréna et de toi ayant été postés depuis la même adresse IP (sans parler du fait que vous ayez une adresse mail assez similaire quoi qu'anonyme) malgré votre âge identique, je suis obligée de te demander si tu es bien une personne distincte de la joueuse de Séréna.

Ensuite, en effet, ton orthographe est juste à pleurer, je n'ai pas réussi à lire intégralement ton histoire, il a fallu que je lise en diagonale... Apprends que déjà il n'y a pas d'espace avant un point, comme pour une virgule.

Mais surtout et c'est là le plus gros bémol à ta validation, ton personnage est juste impossible. Passons l'origine, je peux comprendre que tu désires avoir toi aussi des origines de l'Est, un Duc d'Autriche ce n'est pas plus possible qu'un Duc de Vienne vivant à la cour française, ensuite, aucune fiançailles n'auraient pu avoir lieu entre deux hommes ou deux femmes à cette époque - hélas... De plus, que ne comprends tu pas par "dialogue uniquement" ? Tu ne peux pas causer à toi seule la chute d'un PNJ, navré de te l'apprendre faudra être un peu plus malin que ça, surtout que tu réponds à côté à toutes les questions quasiment...
Pour l'histoire, je ne vais même pas en parler, y a rien qui tient la route...

Tout comme Séréna, si tu souhaites de l'aide pour élaborer un personnage crédible je suis là ^^"

Courage en tout cas !
Isabeau de Hurlauvent
Isabeau de Hurlauvent
le coeur esseulé
Pseudo : Kawaii Potato
Célébrité : Nick Slater
Crédits : Typocampe
Messages : 22

Âge : 27 ans
Situation matrimoniale : Célibataire

Engel Céleste D'Autriche◆ Duc D'Autriche Empty
Sam 26 Jan - 14:36
Bienvenue bienvenue !

14 ans, c’est à peu près l’époque où j’ai commencé le rp ohlala... Bon courage pour les modifications, ne te décourage pas :3
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Compte fondateur
Pseudo : D'Ombre et Lumière
Crédits : Typocampe
Messages : 174

Engel Céleste D'Autriche◆ Duc D'Autriche 5epn

Engel Céleste D'Autriche◆ Duc D'Autriche Empty
Dim 27 Jan - 14:32

Avis de bannissement

d'ombre et lumière
Bonjour, bonsoir,

Qui-que-tu-sois,

Nous t'informons ce jour, avoir décidé de te bannir du forum.

Ce n'est pas la première fois que nous rencontrons avec toi des problèmes puisqu'il s'agit aujourd'hui de ta seconde et troisième inscriptions et nous n'avons pas l'intention de perdre davantage de temps avec toi.

Mais nous allons tout de même te dire ce que nous te reprochons.

Tout d'abord, et c'est sans doute le moins grave dans l'histoire même si ça commence à sincèrement nous agacer, ton manque de respect pour nous. Nous te donnons des conseils, tu ne les suis pas, libre à toi à la limite mais ne comptes pas sur nous pour te valider si du coup ça ne nous convient pas ou pour être d'une grande amabilité quand tu nous as fais perdre du temps. Mais aussi, tu nous manques de respect par MP. Le respect est une de nos valeurs de base hélas, c'est donc là ton premier manquement au règlement.

Ensuite, là encore, nous aurions pu te croire si ce n'était pas si flagrant, la création d'un double-compte sans autorisation du staff, avant validation du premier personnage, et en usant d'un mensonge une fois démasquée alors que tout indiqué que c'était la même personne, jusqu'à l'utilisation des couleurs illisibles dans ta fiche ou des fautes récurrentes (même si bel effort pour maltraiter la ponctuation française). Les DC sont autorisé sur le forum mais il faut en faire la demande et être validé, ce n'est pas bien sorcier d'attendre un peu et d'envoyer un message d'après nous. Seconde faute contraire aux règles du forum.

Enfin, tu as le culot de présenter une fiche tellement bourrée de fautes d'orthographe qu'il faut la lire à voix haute pour comprendre quelque chose. En plus d'être irrespectueux pour toute personne devant la lire car oui à moins d'y être contraint personne ne lira, tout comme personne n'aura envie de jouer avec quelqu'un faisant aussi peu d'effort de langue, de grammaire et d'orthographe nous le craignons. Il est demandé dans le règlement de limiter ses fautes, or, nous considérons que toutes les fautes notées ou la plus part du moins auraient pu être évitées par une simple relecture ou même l'utilisation de Word, de LibreOffice ou d'un correcteur orthographique tel que Reverso ou BonPatron. Donc nous considérons là que c'est là ta troisième faute.

Tu veux t'indigner, t'insurger, libre à toi. Nous avons pris notre décision en tout état de cause et non de gaieté de cœur, mais nous considérons avoir assez perdu de temps avec toi.
Ce message t'a été adressé sur les deux adresses mails à notre disposition en plus d'être posté sur tes deux fiches.

Nous te souhaitons une bonne continuation,

Cordialement,

Typocampe et Wild Concerto,
L'équipe administrative D'Ombre et Lumière.
Contenu sponsorisé
Engel Céleste D'Autriche◆ Duc D'Autriche Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Visages barbouillés de fards
 :: Le registre des naissances :: Fiches délaissées
-