AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Séréna de Beaumont ◆ Marquise de Beaumont

Anonymous
Invité
Invité
Séréna de Beaumont ◆ Marquise de Beaumont Empty
Sam 12 Jan - 1:54

Séréna "Seren" de Beaumont

Une personne est noble, peut importe sa classe social
Prénom(s) : Séréna Blanche Elisabeth Constance. ◆ Nom : de Beaumont. ◆ Surnom : Seulement par ses proches et amis "Seren". ◆ Date de naissance : 31 décembre 1640. ◆ Âge : 38 ans. ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◆ Situation matrimoniale : Mariée & Mère. ◆ Métier : Aucun. ◆ Religion : Catholicisme. ◆ Groupe : Jupiter. ◆ Célébrité : Annemieke Van Dam. ◆ Crédits : Frankfurter Rundschau.
Oh ! Bonjour ma toute belle ! Que puis-je pour toi aujourd'hui ? Une beauté aussi éclatante qu'éternelle ? Quelques philtres d'amour ? Ton avenir peut-être ? Ah moins que tu ne sois là aujourd'hui pour une raison plus sombre ? Oui, je suis là pour que vous lisiez mon avenir. D'habitudes, je ne crois pas à ce genre de choses, la divination, les jeux de cartes, etc. Mais pourquoi ne pas essayer au moins une fois dans sa courte vie, n'est-ce pas Mme La Lune? Ah ah, je suis un peu sceptique, mais tout devrait bien aller !

Ah ! Le contraire m'aurait surpris, mais as-tu conscience des risque que tu as encouru pour venir jusqu'à moi à une telle heure par les temps qui courent ? J'espère que tu as été prudente en chemin. Pour qui me prenez-vous ! Bien sûr, j'ai été prudente, ne voyait vu pas que je suis déguisé et pensez-vous que je serais assez folle pour ça. La prudence et la vigilance sont mes mots favoris depuis que j'ai mon enfant, une fille.

Bien bien... Tu sais, on est jamais assez prudent en ce moment... Je préférais demander. Donc, revenons-en à l'affaire pour laquelle tu es venue me consulter. Es-tu seulement prête à en payer le prix ? Le prix ? Je ne vous payerai que quand vous aurez exécuté ma demande sinon je pars sur-le-champ ! Vous savez, je ne m'intéresse guère à vous, mais savoir ce que l'avenir pourrait me réserver ne serait pas mal. Et surtout depuis, que j'ai rencontré quelqu'un d'autres que mon mari.
/
Pseudo : Alex. ◆ Âge : 14 ans. ◆ Trouvaille du forum : Je m'étais déjà inscrit une fois. ◆ Avis sur le forum : Il est magnifique. ◆ Le mot de la fin : Début de la fin. ◆ Rang souhaité : Marquise des anges.
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Séréna de Beaumont ◆ Marquise de Beaumont Qfuo

Séréna de Beaumont ◆ Marquise de Beaumont Empty
Sam 12 Jan - 8:33
Re bienvenue miss !

Hâte de voir ce que ton personnage nous réserve!
Isabeau de Hurlauvent
Isabeau de Hurlauvent
le coeur esseulé
Pseudo : Kawaii Potato
Célébrité : Nick Slater
Crédits : Typocampe
Messages : 22

Âge : 27 ans
Situation matrimoniale : Célibataire

Séréna de Beaumont ◆ Marquise de Beaumont Empty
Sam 12 Jan - 12:50
Bienvenue, toute jeune demoiselle ! :3

Curieuse de voir ce que donnera cette charmante dame ! Bon courage pour la suite :iheartu:
Anonymous
Invité
Invité
Séréna de Beaumont ◆ Marquise de Beaumont Empty
Sam 12 Jan - 13:08
Merci! ^^
Louise du Mirail
Louise du Mirail
rouge colombe
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Jessica Clark
Crédits : Typocampe
Messages : 641

Âge : 24 ans.
Rang : Comtesse du Mirail.
Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris.
Situation matrimoniale : Veuve.

Séréna de Beaumont ◆ Marquise de Beaumont Tumblr_p8zax2RWrN1w755y6o3_540

Séréna de Beaumont ◆ Marquise de Beaumont Empty
Ven 25 Jan - 21:53

Modération

tu tiens le bon bout
Oups, on dirait qu’il te manque un petit quelque chose ! Pas de panique, le staff est là pour t’aiguiller.

Bon déjà il y a cette affaire d'adresse IP qui n'ait à mon sens toujours pas résolue. ^^"

Et non, ça ne sera pas possible de jouer ton personnage dans l'état. Déjà parce que ton histoire manque de réalisme et clairement d'intérêt, il va falloir me montrer comment Séréna va pouvoir s'intégrer à l'intrigue parce que clairement je ne vois pas pour le moment. Ensuite, inutile de toujours donner 50 noms aux personnages, déjà parce que ça nuit à la liberté de leurs potentiels joueurs si tu souhaites les faire en scénario et que c'est pompeux et indigeste...

La Bourgogne et la Provence sont des régions, elles ne sont pas autorisée pour des titres aussi modeste de comtes... Surtout des étrangers...

Mais surtout, il me semble t'avoir tendu une main en autorisant à ce que tu ais un prénom slave, là tu m'as littéralement gobé le bras, pas un seul des perso de ton histoire n'a un prénom autre. Alors, ça va être très simple, je vais dire non. Surtout que nulle part tu n'as donné d'explications pour ce prénom étrange quand je te l'avais demandé.

Je veux bien être sympa, mais faut pas prendre les gens pour des cons.

Si tu as besoin d'aide, mes boites MP te sont ouvertes, n'hésites pas.
Anonymous
Invité
Invité
Séréna de Beaumont ◆ Marquise de Beaumont Empty
Ven 25 Jan - 22:04
Je changerais le tout dans la semaine. Je veux bien avouer que j'ai oublier certains de tes conseilles, par contre il y a bien une phrase que je déteste c'est celle-ci " Je veux bien être sympa, mais faut pas prendre les gens pour des cons." désolé de te paraître agressive dans le message mais je n'aime pas ce genre de phrase. Et je reconnait mes tords.
Louise du Mirail
Louise du Mirail
rouge colombe
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Jessica Clark
Crédits : Typocampe
Messages : 641

Âge : 24 ans.
Rang : Comtesse du Mirail.
Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris.
Situation matrimoniale : Veuve.

Séréna de Beaumont ◆ Marquise de Beaumont Tumblr_p8zax2RWrN1w755y6o3_540

Séréna de Beaumont ◆ Marquise de Beaumont Empty
Ven 25 Jan - 22:17
Tu a détesté ?

Juste pour savoir, tu crois que j'ai apprécié réaliser que j'avais clairement perdu mon temps l'autre soir avec toi et que, alors que je t'avais accordé de pouvoir porter un prénom slave, tu m'en avais mis partout en mode gros comme une maison ?
Désolée mais c'est ce que j'appelle me faire prendre pour une conne.

Je suis directe, c'est vrai. Mais clairement, mets toi à ma place 5 secondes pour voir et tu comprendras que perdre son temps à expliquer des choses à quelqu'un pour qu'au final il n'en fasse qu'à sa tête c'est chiant, énervant et désagréable.

Je ne suis pas payer pour le temps que j'accorde au forum, ce n'est pas un dû. Et sincèrement, je préfère être dure maintenant avant que tu me bouffes toute entière. Je n'aurais pas que ça à faire qu'être derrière toi à relire chacun de tes RP pour m'assurer que tu n'ais pas fait une n'importe quoi.

Donc je vais me répéter quand même. Nous sommes en France, au XVIIe siècle. La mondialisation n'a pas encore fait son oeuvre et les voyages à travers l'Europe sont plus que rares encore pour la plupart des gens, même nobles. Et dans le contexte actuel, jouer une simple noble étrangère est tout bonnement proscrit, ton personnage doit pouvoir être rattaché à la vie parisienne plus qu'à la vie de cour.

Au fait...:
Émile Maupin
Émile Maupin
vallombreuse
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Olympe de La Trémoïlle, Julie de Sainte-Maure
Célébrité : Tom Hiddleston
Crédits : Maquizz | Visage du Passé
Messages : 54

Âge : 32 ans.
Rang : Noble excommunié, Émile de Sérigny de son vrai nom.
Métier : Comédien à la troupe de l'Hôtel de Bourgogne.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Séréna de Beaumont ◆ Marquise de Beaumont Tumblr_ohxrkyxXsR1tberpco3_540

Séréna de Beaumont ◆ Marquise de Beaumont Empty
Sam 26 Jan - 2:51
Bonjour Séréna – ou devrais-je dire Engel? Ou Alexander/Alexandre? Enfin, c’est qu’on ne sait plus, avec ces comptes qui ont la même adresse IP.

Écoute – aussi bien te dire noir sur blanc comment nous, le staff, nous en tenons sur le forum. C’est un RPG historique, et franchement, on pourrait bien dire aux membres que la fidélité historique, la recherche, toussa, on s’en tape, et on fait ce qu’il nous plaît, mais nous avons décidé que non, on va faire un minimum de recherche sur le Grand Siècle, Louis XIV, la cour de Versailles – parce qu’on veut que notre forum soit de qualité. C’est un travail de longue haleine, qui prend des heures aux admins, et nous faisons tout cela gratuitement, pour le bon plaisir des joueurs, pour qu’ils puissent explorer la Cour du Roi-Soleil dans le cadre du forum.

Évidemment, nous voulons que les membres se plaisent sur le forum, mais le staff veut avoir un jeu agréable aussi. Donc oui, tu t’offusques peut-être qu’on ait utilisé le terme quelque peu vulgaire d'être "pris pour des cons", on aurait pu parler de « foutage de gueule » aussi, hein, mais la façon d’agir de Louise, c’est d’appeler les choses par leur nom. Donc de voir une fiche bourrée de fautes d’orthographe (nous essayons d’être compréhensives avec des trucs comme la dyslexie, mais il y a une limite hein), qui ne tient aucunement compte du contexte du forum, du règlement, des annexes mises à la disposition des membres pour justement rendre leur compréhension du monde RPGique plus facile… bah non, ça ne nous donne pas très envie de jouer les maîtresses d’école, pour des raisons je pense qui sont assez évidentes. Un bonjour, un s’il vous plaît et un merci, c’est la base de la politesse, et c’est quelque chose qu’un gosse est capable de comprendre.

Et « peut-être » que le coup de la jumelle aurait passé, mais tu nous excuseras si on a un peu de mal à la gober, surtout que la fiche d’Engel ressemble énormément à celle d’Alexander…

À la limite, je peux comprendre que la fidélité historique sur le forum peut être intimidante, mais tu as des outils à ta disposition, et le staff peut répondre à tes questions sans problème. Moi, personnellement, j'adore répondre à des questions sur Louis XIV et Versailles, simplement parce que cette période me passionne et ça me fait plaisir de la partager avec les autres - et c'est ce que moi et Louise essayons de faire avec ce RPG. Là… on a juste l’impression que tu t’en fous, et que tu t’attendes à ce que le staff laisse passer. Et franchement, on a un peu l’impression que tu nous prends pour des idiotes.

Séréna de Beaumont a écrit:
désolé de te paraître agressive dans le message mais je n'aime pas ce genre de phrase. Et je reconnait mes tords.

Bah non, on ne dirait pas que tu es capable de reconnaître tes « tords ». Tu n’es aucunement en position de nous faire la morale, et c’est d’autant plus honteux vu la différence d’âge entre nous et toi. Tes profs au lycée n’aiment pas se faire rouler? Bah, nous non plus. Et c’est aussi bien que tu aies ce genre d’expérience tout de suite, parce que tu aurais quelques années de plus, mon message serait encore moins poli.

Tu n'aimeras peut-être pas "mon genre de message", mais qu'on roule ma co-admin comme tu l'as fait, c'est quelque chose que je n'accepte pas - et c'est de même pour moi de son côté.

Bonne soirée.
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Compte fondateur
Pseudo : D'Ombre et Lumière
Crédits : Typocampe
Messages : 174

Séréna de Beaumont ◆ Marquise de Beaumont 5epn

Séréna de Beaumont ◆ Marquise de Beaumont Empty
Dim 27 Jan - 14:32

Avis de bannissement

d'ombre et lumière
Bonjour, bonsoir,

Qui-que-tu-sois,

Nous t'informons ce jour, avoir décidé de te bannir du forum.

Ce n'est pas la première fois que nous rencontrons avec toi des problèmes puisqu'il s'agit aujourd'hui de ta seconde et troisième inscriptions et nous n'avons pas l'intention de perdre davantage de temps avec toi.

Mais nous allons tout de même te dire ce que nous te reprochons.

Tout d'abord, et c'est sans doute le moins grave dans l'histoire même si ça commence à sincèrement nous agacer, ton manque de respect pour nous. Nous te donnons des conseils, tu ne les suis pas, libre à toi à la limite mais ne comptes pas sur nous pour te valider si du coup ça ne nous convient pas ou pour être d'une grande amabilité quand tu nous as fais perdre du temps. Mais aussi, tu nous manques de respect par MP. Le respect est une de nos valeurs de base hélas, c'est donc là ton premier manquement au règlement.

Ensuite, là encore, nous aurions pu te croire si ce n'était pas si flagrant, la création d'un double-compte sans autorisation du staff, avant validation du premier personnage, et en usant d'un mensonge une fois démasquée alors que tout indiqué que c'était la même personne, jusqu'à l'utilisation des couleurs illisibles dans ta fiche ou des fautes récurrentes (même si bel effort pour maltraiter la ponctuation française). Les DC sont autorisé sur le forum mais il faut en faire la demande et être validé, ce n'est pas bien sorcier d'attendre un peu et d'envoyer un message d'après nous. Seconde faute contraire aux règles du forum.

Enfin, tu as le culot de présenter une fiche tellement bourrée de fautes d'orthographe qu'il faut la lire à voix haute pour comprendre quelque chose. En plus d'être irrespectueux pour toute personne devant la lire car oui à moins d'y être contraint personne ne lira, tout comme personne n'aura envie de jouer avec quelqu'un faisant aussi peu d'effort de langue, de grammaire et d'orthographe nous le craignons. Il est demandé dans le règlement de limiter ses fautes, or, nous considérons que toutes les fautes notées ou la plus part du moins auraient pu être évitées par une simple relecture ou même l'utilisation de Word, de LibreOffice ou d'un correcteur orthographique tel que Reverso ou BonPatron. Donc nous considérons là que c'est là ta troisième faute.

Tu veux t'indigner, t'insurger, libre à toi. Nous avons pris notre décision en tout état de cause et non de gaieté de cœur, mais nous considérons avoir assez perdu de temps avec toi.
Ce message t'a été adressé sur les deux adresses mails à notre disposition en plus d'être posté sur tes deux fiches.

Nous te souhaitons une bonne continuation,

Cordialement,

Typocampe et Wild Concerto,
L'équipe administrative D'Ombre et Lumière.
Contenu sponsorisé
Séréna de Beaumont ◆ Marquise de Beaumont Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Visages barbouillés de fards
 :: Le registre des naissances :: Fiches délaissées
-