AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Réouverture !

Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Compte fondateur
Pseudo : D'Ombre et Lumière
Crédits : Typocampe
Messages : 174

Réouverture ! 5epn

Réouverture ! Empty
Jeu 10 Jan - 15:42

Réouverture !

d'ombre et lumière
Ah bah c'est pas trop tôt ! On vous aurait presque fait attendre !

C'est qu'on voulait se faire désirer voyez-vous ? xD

Non, plus sérieusement, je suis ravie de vous annoncer cette réouverture ! Je sais qu'elle a pris du temps mais elle en vaut la peine, du moins c'est ce que nous pensons !

Alors pour ceux n'ayant pas suivi toutes nos péripéties, je vais vous faire un petit topaux de toutes les nouveautés !

Tout d'abord, l'intrigue ! Elle se passe désormais en 1678 soit 6 ans après l'ancienne version ! Nous sommes en plein coeur de l'affaire des poisons !
Du coup pour vous permettre de vous mettre à jour, nous allons vous demander de répondre à de nouvelles questions et de revoir votre fiche de présentation. Deux choix s'offrent à vous si vous souhaitez garder votre personnage, ou vous imaginez ce qu'est devenue sa vie ces 6 dernières années (un petit paragraphe d'une ou deux lignes en bas de votre histoire suffira si jamais), soit vous pouvez le laisser au même âge mais il faut alors changer les dates ^^" rien de bien sorcier vous voyez ! ^^

Ensuite, Versailles ! Et oui, la cour a emménagé à Versailles (enfin pour nous parce qu'en vérité il faudra attendre encore un peu historiquement parlant mais nous avons pensé que cela serait plus simple que de se demandait où donc étaient passés le roi et son armée de courtisans cette fois-ci) ! Une nouvelle catégorie a ainsi vu le jour quoi que l'intrigue demeure centrée sur Paris ^^

Il faut aussi que je vous parle de nos nouveaux PV ! Oui, ils brillent ils sont tous beaux ! Mais ce n'est pas là le sujet que je veux souligner auprès de vous, c'est de leurs liens que je veux parler ! Quoi ? Comment ça ils n'en ont pas ? Ah non, c'est vrai, pas encore, car nous avons pensé qu'il serait intéressant que vous puissiez lier vos personnages aux PV et que donc en prenant un PV, le joueur ayant cette bonne idée puisse avoir des liens avec des joueurs déjà présents et actifs ! N'hésitez pas à participer !

Sinon... Eh bien un nouveau design, un nouveau contexte, un nouveau groupe, un nouveau jeu et la mise en place de la faille temporelle ! C'est pas mal comme programme vous trouvez pas ?

J'espère que tout cela vous plaira ! Bisous ! :iheartu:
Olympe de La Trémoïlle
Olympe de La Trémoïlle
belladone
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Émile Maupin, Julie de Sainte-Maure
Célébrité : Sarah Bolger
Crédits : Sweetie Plum.
Messages : 196

Âge : 25 ans.
Rang : Marquise de Listenois.
Métier : Dame d'atours de Mademoiselle, herboriste à ses temps perdus.
Situation matrimoniale : Mariée à Alexis de Bauffremont.

Réouverture ! Tumblr_nheydnAYtw1qc17ifo4_250

Réouverture ! Empty
Jeu 10 Jan - 15:50
Regardez comme le fofo est bôôôôôôôôô
Marie-Louise de Lestrange
Marie-Louise de Lestrange
Nouvel oiseau
Pseudo : Masha
Célébrité : Alexandra Dowling
Crédits : Electra
Messages : 3

Âge : 22 ans.
Situation matrimoniale : Mariée à Achille de Lestrange.

Réouverture ! B9f4a87bcf7ce5f52c82d971b6daff88

Réouverture ! Empty
Sam 12 Jan - 0:46
Comme il est beau, le forum :eyes:  !! Je pense bien que l'un des nouveaux PVs m'ait tapé à l’œil... Embarassed
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Réouverture ! Qfuo

Réouverture ! Empty
Sam 12 Jan - 0:54
Oh ?! Dis nous tout ma belle ! Quel PV ? ^^

Et je suis ravie que le forum te plaise ainsi ! :iheartu:
Estienne d'Escorches
Estienne d'Escorches
silencio
Pseudo : Estienne d'Escorches de Sainte Croix
Célébrité : Evan Williams
Crédits : Sygin
Messages : 89

Âge : 25 ans
Rang : Fils d'un marquis, il est de coutume de l'appeler Comte
Métier : Diplomate à la cour du roi
Situation matrimoniale : Veuf, père d'un fils de trois ans.

Réouverture ! Tumblr_o3hfqzZi6q1qgim0ko2_250

Réouverture ! Empty
Mar 15 Jan - 1:33
Vraiment heureuse que le forum réouvre ses portes :)

Dès qu'il me sera possible j'irai modifier ce que de droit dans ma fiche + j'irai découvrir les nouveaux PV pour des liens éventuels :)

Bravo pour votre travail et le joli design :iheartu:
Néhémie de Ravalet
Néhémie de Ravalet
eulalie de mancenillier
Pseudo : Twilight Sparkle
Célébrité : Alexander Vlahos
Crédits : @Zuz + tumblr
Messages : 85

Âge : 25 ans
Rang : Héritier du Chevalier de Ravalet, seigneur de Tourlaville, Noblesse d'épée
Métier : Sous-lieutenant, et officieusement espion, de Sa Majesté le Roi
Situation matrimoniale : Célibataire

Réouverture ! Tumblr_ot39epKrXE1r6ls13o1_250

Réouverture ! Empty
Mar 15 Jan - 3:18
J'avoue avoir eu peur de ne jamais voir le forum réouvert ! J'ai tellement hâte de rejouer ici :olala: J'adore les changements et les PVs ! J'en ai vu quelques uns pour qui j'ai des idées de liens d'ailleurs et j'aimerai savoir comment faire pour les soumettre ?
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Réouverture ! Qfuo

Réouverture ! Empty
Mar 15 Jan - 10:34
Moh merci mes amours ! :iheartu:

Et je vous avoue que ça a été long pour moi aussi :olala:  Vous m'avez manqué ! :uni:

Pour les liens des PV, vous pouvez vous diriger vers ce sujet ! Après vous savez que si vous avez un doute, ma boîte MP vous est ouverte et que je mettrais tout en place pour vous apporter des réponses ! ^^

Bisous à tous les deux et hâte de pouvoir jouer avec vous ! :iheartu:
Contenu sponsorisé
Réouverture ! Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture - V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Tous sous le même Soleil
 :: Les décrets royaux :: Nouveautés
-