AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Relance et recensement

Marion Lalézarde
Marion Lalézarde
empoisonneuse en herbe
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Augustina et Roland
Célébrité : Ashley Madekwe
Crédits : Typocampe
Messages : 168

Âge : 29 ans.
Métier : Apothicaire bien qu'on la dise aussi empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Relance et recensement H6z3

Relance et recensement Empty
Dim 30 Sep - 15:32

Relance

d'ombre et lumière
Bonjour tout le monde !Relance et recensement 57071975

Alors tout d'abord sachez que ça y est, nous allons commencer une relance sérieuse du forum. Qu'est-ce que ça veux dire ? Que le forum ne tardera pas à faire une MàJ, ce qui va tout de même prendre du temps, oui, on parle de grands travaux !

Nous avons bien pris en compte les remarques tant les vôtres que les nôtres parce qu'elles nous ont toutes menées à des constatations :
Nous allons lancer une intrigue générale que vos personnages seront libres de faire évoluer au fur et à mesure de l'ensemble des RP bien que nous la guiderons, par l'évolution de cette intrigue d'abord (on va tenter de mettre en place un compte rendu tous les 1 ou 2 mois de l'évolution de la situation initiale) en plus de quelques events rapides mais qu'on limitera à un ou deux par an. L'objectif ? Que vous n'attendiez pas les event pour faire avancer les choses. J'espère que cela conviendra à tout le monde.

Cela veut dire nouveau contexte, nouvelles annexes, nouveaux PV : Donc cela pourrait mettre du temps à venir, Rome ne s'est pas construite en un jour. (bon après comme nous avons une belle base nous espérons ne pas avoir à vous faire trop attendre.)

Je ne sais pas encore si un nouveau design sera là pour accueillir cette MàJ, celui-ci est très générique et perso, je ne m'en suis pas encore lassée, si c'est le cas de quelqu'un, qu'il parle :foxhug: Selon les pourcentages, je me secouerai pour vous en faire un nouveau Wink

Maintenant, on va passer à la révélation de ce poste, c'est à dire le nouveau sujet de l'intrigue. Nous espérons qu'il vous plaira !


Attention...
Roulements de tambours...
Échauffement de voix...


L'AFFAIRE DES POISONS !
Cela signifie que nous allons faire un saut dans le temps. Vous devez également savoir que nous allons tenter de nous intéresser à la vie Parisienne avant la vie de cour même si celle-ci demeurera présente.

Regard interrogateur pour guetter vos réactions.


Pour ceux qui voudront garder leurs personnages, sachez que vous serez libres des les faire vieillir ou de les garder à leur âge actuel. Nous n'imposons rien. Vous pourrez aussi leur faire connaître une petite évolution pour mieux les intégrer dans la nouvelle intrigue si vous le souhaitez.

Recensement

d'ombre et lumière
Maintenant que vous savez tout, je vais vous laisser décider de si vous souhaitez poursuivre l'aventure avec nous ou non en remplissant et complétant le bon code suivant.
Notez que nous demandons un code par personnage. Si vous répondez pour plusieurs personnages, postez en un ou plusieurs messages autant de code que de personnages concernés.

Si vous restez :
Code:
Moi, interprète de <b>Prénom Nom du personnage</b>, je décide, par la présente, de <b>rester</b> parmi vous. Quant à mon personnage, en ayant pris connaissance du sujet de la nouvelle intrigue, je désire <b>le garder/en changer</b>.
<em>Commentaire ici si vous souhaitez ajouter quelque chose.</em>
Si vous partez :
Code:
Moi, interprète de <b>Prénom Nom du personnage</b>, je décide, par la présente, de <b>partir</b>.
<em>Commentaire ici si vous souhaitez ajouter quelque chose.</em>

Merci à tous !

Nous jouerons à nouveau bientôt avec eux (ils gardent leurs personnages) :
◆ Néhémie de Ravalet.
◆ Estienne d'Escorches.
◆ Pauline Delmotte.
◆ Gillian Lagardère.
◆ Angélique de Lestrange.
◆ Jeanne Rosières.
◆ Isabeau de Hurlauvent.
◆ Marie-Louise de Lestrange.

Nous leur disons à bientôt (ils changent de personnage) :
◆ Prénom Nom.

Nous leur souhaitons une bonne continuation (ils partent) :
◆ Anne du Plessis.
◆ Tristan du Mesnyl.
◆ Violaine de Dampierre.
Néhémie de Ravalet
Néhémie de Ravalet
eulalie de mancenillier
Pseudo : Twilight Sparkle
Célébrité : Alexander Vlahos
Crédits : @Zuz + tumblr
Messages : 85

Âge : 25 ans
Rang : Héritier du Chevalier de Ravalet, seigneur de Tourlaville, Noblesse d'épée
Métier : Sous-lieutenant, et officieusement espion, de Sa Majesté le Roi
Situation matrimoniale : Célibataire

Relance et recensement Tumblr_ot39epKrXE1r6ls13o1_250

Relance et recensement Empty
Dim 30 Sep - 15:56
Moi, interprète de Néhémie de Ravalet, je décide, par la présente, de rester parmi vous. Quant à mon personnage, en ayant pris connaissance du sujet de la nouvelle intrigue, je désire le garder.
J'aimerai juste pouvoir jouer Eulalie dans la nouvelle intrigue, avoir l'occasion d'utiliser le côté espion de Néhémie. Sinon j'ai trop hâte ! :iheartu:
Marion Lalézarde
Marion Lalézarde
empoisonneuse en herbe
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Augustina et Roland
Célébrité : Ashley Madekwe
Crédits : Typocampe
Messages : 168

Âge : 29 ans.
Métier : Apothicaire bien qu'on la dise aussi empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Relance et recensement H6z3

Relance et recensement Empty
Dim 30 Sep - 16:00
Je t'ai ajouté ^^

Merci mon chou ! :foxhug:

Et j'espère aussi que tu pourra jouer ton personnage ^^'
Estienne d'Escorches
Estienne d'Escorches
silencio
Pseudo : Estienne d'Escorches de Sainte Croix
Célébrité : Evan Williams
Crédits : Sygin
Messages : 89

Âge : 25 ans
Rang : Fils d'un marquis, il est de coutume de l'appeler Comte
Métier : Diplomate à la cour du roi
Situation matrimoniale : Veuf, père d'un fils de trois ans.

Relance et recensement Tumblr_o3hfqzZi6q1qgim0ko2_250

Relance et recensement Empty
Dim 30 Sep - 17:45
Moi, interprète de Estienne d'Escorches, je décide, par la présente, de rester parmi vous. Quant à mon personnage, en ayant pris connaissance du sujet de la nouvelle intrigue, je désire le garder.
Étant donné que je viens de débarquer Wink
L'affaire des poisons est à quelle époque? Que je puisse, si vous me le permettez, entamer ma fiche :) Trop hâte **
Marion Lalézarde
Marion Lalézarde
empoisonneuse en herbe
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Augustina et Roland
Célébrité : Ashley Madekwe
Crédits : Typocampe
Messages : 168

Âge : 29 ans.
Métier : Apothicaire bien qu'on la dise aussi empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Relance et recensement H6z3

Relance et recensement Empty
Dim 30 Sep - 17:48
Je t'ajoute ^^'

Et pour l'affaire des poisons c'est autour de 1677 - 1682 globalement Wink on ne sait pas encore avec précision à quel moment se dérouleront précisément nos faits Wink
Pauline Delmotte
Pauline Delmotte
ennui flamboyant
Pseudo : Pauline Delmotte
Célébrité : Lily Sullivan.
Crédits : Typocampe.
Messages : 20

Âge : 18 ans
Rang : Roturière.
Métier : Servante d'une noble jeune fille.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Eau clair. Eclair.

Relance et recensement Empty
Lun 1 Oct - 22:00
Moi, interprète de Delmotte Pauline , je décide, par la présente, de rester parmi vous. Quant à mon personnage, en ayant pris connaissance du sujet de la nouvelle intrigue, je désire le garder à son age actuel.
J'ai hâte de voir ce que cela va donner :rp: J'espère que Paupau sera bien dedans !!! :uni: .
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Relance et recensement Qfuo

Relance et recensement Empty
Lun 1 Oct - 22:27
OOoh ! Je suis contente que tu restes !

Et ne t'inquiètes pas les domestiques vont être au coeur de tout ça ^^
Gilliam Lagardère
Gilliam Lagardère
Nouvel oiseau
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : Angélique de Lestrange
Célébrité : John Hurt
Crédits : arté (avatar) + Agnès (gif)
Messages : 19

Âge : 55 ans
Rang : autrefois Comte de Lagardère
Métier : Il était maître d'arme du roi, il est désormais précepteur de Mademoiselle Corneille
Situation matrimoniale : Célibataire

Relance et recensement 6smr

Relance et recensement Empty
Lun 1 Oct - 23:41
Moi, interprète de Gillian Lagardère, je décide, par la présente, de rester parmi vous. Quant à mon personnage, en ayant pris connaissance du sujet de la nouvelle intrigue, je désire le garder.
Je profite de la nouvelle intrigue pour finir et je m'y engage, ma fiche qui traîne depuis des lustres. Si vous me le permettez ainsi que la créatrice du scénario j'aimerai apporter quelques changement à savoir une révélation au sujet de mon cher Lagardère :)

Moi, interprète de Angélique de Lestrange, je décide, par la présente, de rester parmi vous. Quant à mon personnage, en ayant pris connaissance du sujet de la nouvelle intrigue, je désire le garder.
Je aimeeee sisi .
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Relance et recensement Qfuo

Relance et recensement Empty
Mar 2 Oct - 12:28
Coucou !

Pas de soucis pour la fiche de ton personnage ^^

Elle pourrait même connaître des évolutions sans doute Wink

Je t'ajoute !
Jeanne Rosières
Jeanne Rosières
la belle oubliée
Pseudo : Hachi
Célébrité : Lily James
Crédits : Coatlicue
Messages : 59

Âge : 26 années
Rang : Roturière
Métier : Dame de Compagnie & Co
Situation matrimoniale : Célibataire qui vient de faire une rencontre

Relance et recensement Tumblr_inline_om0jmg42GV1t80jpm_400

Relance et recensement Empty
Mar 2 Oct - 19:30
Moi, interprète de Jeanne Rosières, je décide, par la présente, de rester parmi vous. Quant à mon personnage, en ayant pris connaissance du sujet de la nouvelle intrigue, je désire le garder.
Vive le Renouveau ! Même si j'essaie toujours de rester présente (sans compter le fait que ça fait presque 2 semaines que je n'ai pas répondu à mon RP en cours, causes scolaires ... ) :iheartu:
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Relance et recensement Qfuo

Relance et recensement Empty
Mar 2 Oct - 19:39
Coucou ^^'

Ne t'embêtes pas pour le RP, la zone RP est close jusqu'à nouvel ordre de toutes manières Wink et l'IRL avant tout Wink

Je t'ajoute !
Anonymous
Invité
Invité
Relance et recensement Empty
Mer 3 Oct - 22:50
Moi, interprète de Emmanuel de Carcassonne, je décide, par la présente, de rester parmi vous. Quant à mon personnage, en ayant pris connaissance du sujet de la nouvelle intrigue, je désire le garder .
Je souhaite le laisser à l'âge actuel. Aussi, mon forum et mes cours me prennent beaucoup de mon temps, donc je serais moins présente, mais je demeure active.


Moi, interprète de Alix de Saint-Aignan, je décide, par la présente, de rester parmi vous. Quant à mon personnage, en ayant pris connaissance du sujet de la nouvelle intrigue, je désire le garder .

Comme Emmanuel, je veux que mon personne reste à l'âge actuel. Je vais finalement rester, voir comment tout ça va se dérouler.
Anonymous
Invité
Invité
Relance et recensement Empty
Jeu 4 Oct - 14:36
Moi, interprète de Anne du Plessis, je décide, par la présente, de partir.
bonne continuation à vous.
Isabeau de Hurlauvent
Isabeau de Hurlauvent
le coeur esseulé
Pseudo : Kawaii Potato
Célébrité : Nick Slater
Crédits : Typocampe
Messages : 22

Âge : 27 ans
Situation matrimoniale : Célibataire

Relance et recensement Empty
Jeu 4 Oct - 14:51
Moi, interprète de Isabeau de Hurlauvent, je décide, par la présente, de rester parmi vous. Quant à mon personnage, en ayant pris connaissance du sujet de la nouvelle intrigue, je désire le garder.
Eh, je suis pas revenu pour me barrer direct namého... Il faudra juste que je pense à changer les dates dans ma fiche si on fait un bon dans le temps ! °^°
Marie-Louise de Lestrange
Marie-Louise de Lestrange
Nouvel oiseau
Pseudo : Masha
Célébrité : Alexandra Dowling
Crédits : Electra
Messages : 3

Âge : 22 ans.
Situation matrimoniale : Mariée à Achille de Lestrange.

Relance et recensement B9f4a87bcf7ce5f52c82d971b6daff88

Relance et recensement Empty
Ven 5 Oct - 14:25
Moi, interprète de Marie-Louise de Lestrange, je décide, par la présente, de rester parmi vous. Quant à mon personnage, en ayant pris connaissance du sujet de la nouvelle intrigue, je désire le garder.
Bon, ma fiche n'est pas encore postée- j'attends le grand changement. Mais je tiens quand même à rester u.u;;
Julie de Sainte-Maure
Julie de Sainte-Maure
belle célinte
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Olympe de La Trémoïlle, Émile Maupin
Célébrité : Anna Brewster.
Crédits : Typocampe.
Messages : 26

Âge : 30 ans.
Rang : Duchesse douairière d'Uzès.
Métier : Seule maîtresse de l'hôtel de Rambouillet, fournisseuse d'informations à ses temps perdus.
Situation matrimoniale : Veuve d'Emmanuel de Crussol, mère de trois enfants.

Relance et recensement Tumblr_oqz9wbWvAi1v5zaklo2_400

Relance et recensement Empty
Ven 5 Oct - 15:32
Isabeau et Marie-Louise, vous avez été ajoutés! Very Happy

Je suis désolée de te voir partir, Anne :( En tout cas, je te souhaite bonne continuation aussi, et au plaisir de te revoir peut-être un jour Wink En tout cas, si tu changes d'idée, n'hésite pas!
Anonymous
Invité
Invité
Relance et recensement Empty
Ven 5 Oct - 18:39
Moi, interprète de Tristan du Mesnyl, je décide, par la présente, de partir.


Bon amusement à tous avec ce nouveau contexte.
Anonymous
Invité
Invité
Relance et recensement Empty
Ven 5 Oct - 21:32
Moi, interprète de Violaine de Dampierre, je décide, par la présente, de partir.

Bonne continuation avec ce nouveau contexte.
Julie de Sainte-Maure
Julie de Sainte-Maure
belle célinte
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Olympe de La Trémoïlle, Émile Maupin
Célébrité : Anna Brewster.
Crédits : Typocampe.
Messages : 26

Âge : 30 ans.
Rang : Duchesse douairière d'Uzès.
Métier : Seule maîtresse de l'hôtel de Rambouillet, fournisseuse d'informations à ses temps perdus.
Situation matrimoniale : Veuve d'Emmanuel de Crussol, mère de trois enfants.

Relance et recensement Tumblr_oqz9wbWvAi1v5zaklo2_400

Relance et recensement Empty
Dim 7 Oct - 0:25
Désolée de vous voir partir aussi :(

En tout cas, bonne continuation à vous deux :)
Contenu sponsorisé
Relance et recensement Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier
-