AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pauline Delmotte
Pauline Delmotte
ennui flamboyant
Pseudo : Pauline Delmotte
Célébrité : Lily Sullivan.
Crédits : Typocampe.
Messages : 20

Âge : 18 ans
Rang : Roturière.
Métier : Servante d'une noble jeune fille.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Eau clair. Eclair.

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Dim 15 Juil - 23:45

Pauline Delmotte

« Cendre de lune, petite bulle d'écume ; bercée par le vent; je brûle et je m'enrhume. » Mylène Farmer
Prénom(s) : Pauline. ◆ Nom : Delmotte. ◆ Surnom : Polly. ◆ Date de naissance : 30 mai 1953. ◆ Âge : 18 ans. ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◆ Situation matrimoniale : Célibataire. ◆ Métier : Servante parmie d'autres, perdant sa jeunesse au service de la cours. ◆ Religion : Catholique. ◆ Groupe : Mercure. ◆ Célébrité : Lily Sullivan. ◆ Crédits : Typocampe.
Oh ! Bonjour ma toute belle ! Que puis-je pour toi aujourd'hui ? Une beauté aussi éclatante qu'éternelle ? Quelques philtres d'amour ? Ton avenir peut-être ? Ah moins que tu ne sois là aujourd'hui pour une raison plus sombre ? Claude La Lune est une merveilleuse diseuse de bonne aventure mais aussi une empoisonneuse notoire et une faiseuse d'anges réputée dans la capitale, tu es venue jusqu'à elle ce soir, pourquoi ? Exprimes lui ta requête, dis-nous pourquoi tu pourrais en venir à la visiter en un minimum de 10 mots [dialogue uniquement].

Ah ! Le contraire m'aurait surpris, mais as-tu conscience des risque que tu as encouru pour venir jusqu'à moi à une telle heure par les temps qui courent ? J'espère que tu as été prudente en chemin. En effet, La Reynie et ses hommes sont à l'affût et les arrestations sont nombreuses pour toute personne suspectée d'avoir un lien proche où lointain avec l'affaire des poisons. Claude La Lune a bien raison de craindre que tu ne les ais conduis jusqu'à elle, elle irait au bûcher. Mais as-tu seulement conscience du danger ? Crains-tu toi aussi que la police ou les soldats du roi ne te tombes dessus ? Dis-nous un peu ton sentiment sur la chasse aux sorcières en cours en un minimum de 10 mots [dialogue uniquement].

Bien bien... Tu sais, on est jamais assez prudent en ce moment... Je préférais demander. Donc, revenons-en à l'affaire pour laquelle tu es venue me consulter. Es-tu seulement prête à en payer le prix ? Selon la raison pour laquelle tu as fait tout ce chemin, le prix peut-être quelques Louis, mais il peut aussi désigner les conséquences de ce que tu souhaites faire. Es-tu consciente des risques que tu prends ? As-tu assez de ressources pour t'offrir ses services ? Chaque action a son prix, dis-nous si ta décision est bien réfléchie en un minimum de 10 mots [dialogue uniquement].
Madame Delmotte avait les mains grasses ; des mains énormes et suintantes qui sentaient le poisson. A vrai dire, tout son corps empestait. Du bout de ses orteils difformes aux lobes de ses oreilles pointues, elle imprégnait l'air environnant de sa sueur marine. Son visage, déjà ridé, se soulevait à chacun de ses pas, ses joues ballotant comme de la viande crue. Les commissures de ses lèvres, pincées à en disparaître, suivaient le mouvement coulant de son visage. Ni beauté, ni gentillesse, ni intelligence ; les raisons qui avaient poussées monsieur Delmotte à épouser la roturière étaient toujours restées inconnues à Pauline. Il fallait dire qu'il n'était pas un premier prix non plus, mais il aurait pu dégoter un monstre moins repoussant. Pauline n'avait jamais aimé ses parents. Du moins, elle ne se souvenait pas avoir déjà eu un sentiment autre que le dégoût à leur égard. Elle était fille unique, dû à la difficulté copulatoire de la masse informe de sa mère supposait-elle. Si elle s'était plus intéressée à l'histoire familiale, elle aurait pourtant su qu'une ribambelle de petit garçon n'était pas arrivée à leur terme. Sa mère ne l'aimait pas beaucoup non plus. Elle aurait voulu le garçon, celui que le chromosome Y paternel interdisait par sa faiblesse. Un garçon aurait pu devenir écuyer pour le maître de maison, aurait pu dépasser la pauvre existence terne d'une vie de servage. Elle ne plaçait que peu d'espoir en Pauline, dont elle trouvait par ailleurs la beauté révoltante. Si la fille ne voyait en la mère qu'un cochon de ferme, la mère trouvait face à elle une succube.
Pauline n'avait pourtant pas encore réellement conscience de sa beauté. Elle s'en doutait parfois, quand elle surprenait un regard allongé sur son corps ou qu'un homme de passage la dévisageait dans la rue. La jeune fille était encore très loin du mariage, et même son idée semblait irréelle.
La famille Delmotte était au service d'une riche lignée noble de la cour et avait un respect presque maladif envers cette classe sociale. La mère restait toujours droite, protocolaire. Elle serait morte de honte si elle avait su que sa fille jouait en égale avec celle de la famille - de trois ans sa cadette - durant son enfance, et morte de jalousie si elle savait que cette même fille de bonne famille avait fait de Pauline sa confidente, presque son égale, dans le lourd secret des tapisseries. Pauline trouvait dans cette relation une sorte d'exutoire à sa condition. L'amitié totale, dépourvue d'intérêt, était maintenant loin derrière ses quinze ans. Le pouvoir qu'elle possédait sur la jeune noble était hallucinant, et l'avoir dans les mains rendait Pauline presque ivre. Feignant l'amitié parfois, tombant à son propre jeu à d'autre moment, elle avait grandit cachée dans une cours dont elle connaissait tous les secrets. Le temps du mariage à un bon parti était venu bien vite, et tout en se promettant fidélité - l'une sincèrement, l'autre d'une relative bonne fois - les deux jeunes filles attendaient l'arrivée du riche inconnu.
Pseudo : Blunicorn. ◆ Âge : 20 ans. ◆ Trouvaille du forum : Une envie de jouer dans Versailles, et hop directement débarquée ici.  :uni: ◆ Avis sur le forum : Merci pour ce contexte qui sort de l'ordinaire ! C'est super agréable !  :olala:  :iheartu:  ◆ Le mot de la fin : AHTUTTUTPOUETPOUETLAVOILALATOTOMOBILE. ◆ Rang souhaité : Ennui flamboyant.
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 6:05
Soit la bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 7:27
Sois la bienvenue parmi nous Pauline ! :uni:
Anonymous
Invité
Invité
Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 9:01


Bienvenue sur le forum, charmante Pauline ! :love:
Pauline Delmotte
Pauline Delmotte
ennui flamboyant
Pseudo : Pauline Delmotte
Célébrité : Lily Sullivan.
Crédits : Typocampe.
Messages : 20

Âge : 18 ans
Rang : Roturière.
Métier : Servante d'une noble jeune fille.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Eau clair. Eclair.

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 10:22
Merci à vous trois :uni: Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. 2383492863 :sheep:
Marion Lalézarde
Marion Lalézarde
empoisonneuse en herbe
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Augustina et Roland
Célébrité : Ashley Madekwe
Crédits : Typocampe
Messages : 168

Âge : 29 ans.
Métier : Apothicaire bien qu'on la dise aussi empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. H6z3

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 11:51
Bienvenue miss ! :iheartu:

On est en train de regarder ta fiche mais je voulais quant même te mettre un petit mot et te remercier pour ton compliment ! :lick:

Juste un détail, même si on l'aurait mis : Kat Dennings est beaucoup trop vieille pour ton personnage ^^' Si tu as besoin d'aide dans la quête d'un autre avatar, fais moi signe Wink
Après jouer un personnage un peu plus âgé c'est chouette aussi (enfin je doute que tu souhaite donner 30 ans à ton perso quand même après) ^^'
Pauline Delmotte
Pauline Delmotte
ennui flamboyant
Pseudo : Pauline Delmotte
Célébrité : Lily Sullivan.
Crédits : Typocampe.
Messages : 20

Âge : 18 ans
Rang : Roturière.
Métier : Servante d'une noble jeune fille.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Eau clair. Eclair.

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 12:04
Coucou :)
Cela m'attriste assez, d'autant que je n'avais pas vu qu'il y avait une limite d'âge entre les personnages et leur avatar. :(
Je ne veux pas changer l'âge de Pauline, car son histoire débute ici à l'entrée de sa mademoiselle dans le monde avec son mariage... Donc les seize ans... :(
Je vais essayer de trouver un autre avatar... :rp:
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Qfuo

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 12:14
En effet, nous n'avons pas mis de limite d'age dans le règlement entre avatar et personnage, parce que certains films historiques commencent à dater et qu'alors la personne peut prendre l'âge de son avatar au moment du film mais enfin prendre quelqu'un de 32 ans pour un personnage de 15 ans, c'est quand même beaucoup ! ^^

Dans la noblesse, on se marie très tôt en effet, vers 16 ans, mais ce n'est pas le cas dans le peuple ou on se marie même bien plus tard ! ^^' donc si c'est par rapport au mariage je t'oriente vers l'annexe Vivre au XVIIème siècle on il est bien dit :
Citation :
L'âge de mariage est relativement tardif, environ 25 ans chez les femmes contre 27 chez les hommes, à l'exception de la noblesse où le mariage est préconisé un peu plus tôt, environ 16-18 ans chez les femmes contre 20 chez les hommes.

Ton personnage n'étant pas noble, elle se mariera plus vers 25 ans (âge qui serait plus proche de celui de ton avatar et qu'on pourrait accepter à la limite) Wink

PS : Oulà je poste avec Deus moi xDD
Pauline Delmotte
Pauline Delmotte
ennui flamboyant
Pseudo : Pauline Delmotte
Célébrité : Lily Sullivan.
Crédits : Typocampe.
Messages : 20

Âge : 18 ans
Rang : Roturière.
Métier : Servante d'une noble jeune fille.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Eau clair. Eclair.

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 12:39
Justement, j'ai pris cette citation à la lettre car c'est le mariage de sa mademoiselle qui arrive, donc d'une noble, donc seize ans. De plus ce qui m'intéresse dans le personnage est son évolution à la sortie de l'« adolescence » ( de façon différente d'aujourd'hui bien sûre ) avec l'émergence d'une sorte d'ambition presque malsaine. J'avoue que quand je vois son évolution je ne sais pas si c'est un personnage qui atteindra 25 ans, et si c'est le cas sûrement qu'elle aura beaucoup changé.

Je suis actuellement en train de chercher un autre avatar, même si j'ai essayé le plus possible de prendre des photos d'elle jeune. Est-ce que sinon vous connaitriez une actrice plus jeune qui lui ressemble ? Je recherche : brune avec des formes prononcées, un grand sourire, et un air un peu méchant parfois. Mais surtout très belle, une beauté chaude et attirante.
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Qfuo

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 13:51
Pas de soucis pour l'age, je tenais juste à le préciser, j'essaye de t'aider hein ^^'

Pour la célébrité, tu parles de beauté, c'est très subjectif tu sais... Pour moi la plus grande beauté est la beauté imparfaite... Et le canon de beauté à l'époque est très loin d'être le canon de beauté de nos jours... De plus, tu décris une femme quand tu veux jouer une jeune fille qui n'est pas encore sortie de l'enfance... Je vais regarder si je trouve quelque chose qui puisse te plaire mais essaye d'être un peu plus précise stp ^^

:iheartu:
Anonymous
Invité
Invité
Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 14:10
Coucou Pauline!

D'un bienvenue à Versailles! J'aime beaucoup ton histoire. Pour ton avat, qu'en pense-tu d'Anne Hataway? Elle est brune, un sourire irrésistible et sensuel. Pour ma part  :huhu: , c'est une grande beauté...Anne a fait de nombreux films d'époque étant plus jeune(Jane, Ella l'Enchanté,les misérables,etc...) tu pourras trouver peut-être un avat qui correspond à l'âge que tu recherche.  Sinon...peut-être Emy Rossum dans le fantôme de l'Opéra? Ou bien Emma Watson dans la belle et la bête? 

Bonne chance pour la suite de ta fiche! :iheartu: :iheartu:
Olympe de La Trémoïlle
Olympe de La Trémoïlle
belladone
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Émile Maupin, Julie de Sainte-Maure
Célébrité : Sarah Bolger
Crédits : Sweetie Plum.
Messages : 196

Âge : 25 ans.
Rang : Marquise de Listenois.
Métier : Dame d'atours de Mademoiselle, herboriste à ses temps perdus.
Situation matrimoniale : Mariée à Alexis de Bauffremont.

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Tumblr_nheydnAYtw1qc17ifo4_250

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 14:41
Bonjour Pauline!

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu t'y plairas...

Pour l'avatar et l'âge... je te le suggère hein, ne te sens pas obligée, mais je pense qu'il serait assez crédible que ta demoiselle ait 18-20 ans. Ça te donnerait plus de choix au niveau des avatars (parce que des adolescentes dans des films historiques, je remarque qu'il n'y en a pas à la tonne, hélas). Je comprends que tu veux qu'elle soit le même âge que la demoiselle qu'elle sert, mais bon, elle peut être plus âgée de quelques années aussi, ce serait acceptable et les parents seraient plus rassurés que la camériste soit plus vieille de 2 ou 3 ans, disons... Encore une fois, je suggère, tu as le droit de dire non.

Je me creuse la tête de mon côté aussi, mais sinon... pour les avatars suggérés en haut, Anne Hathaway et Emma Watson sont malheureusement un peu trop âgées... Emmy Rossum pourrait aller, compte tenu qu'elle avait 18 ans au moment où le Fantôme de l'Opéra a été filmé. Le tumblr de Visage du Passé a fait des vavas d'elle, en plus Wink

http://visagedupasse.tumblr.com/post/61882404523
Pauline Delmotte
Pauline Delmotte
ennui flamboyant
Pseudo : Pauline Delmotte
Célébrité : Lily Sullivan.
Crédits : Typocampe.
Messages : 20

Âge : 18 ans
Rang : Roturière.
Métier : Servante d'une noble jeune fille.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Eau clair. Eclair.

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 15:10
Augustine : Je te mp de suite. :)

Emmanuel : Merci :iheartu: Je suis d'accord que Anne Hataway est magnifique !!!! Mais elle n'a pas ce petit côté méchant... Elle a celui fou dans Alice par contre haha ! Mais merci des conseils ! ♥️

Olympe : Je pense que je vais augmenter son âge un peu du coup, oui à 18 ans. Emmy Rossum peut être une bonne idée mais je la trouve également très « gentille » de figure. :hide: Je vais retourner à la recherche.
Pauline Delmotte
Pauline Delmotte
ennui flamboyant
Pseudo : Pauline Delmotte
Célébrité : Lily Sullivan.
Crédits : Typocampe.
Messages : 20

Âge : 18 ans
Rang : Roturière.
Métier : Servante d'une noble jeune fille.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Eau clair. Eclair.

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 15:55
Double post cheers
Augustine a trouvé Lily Sullivan qui me convient parfaitement ! I love you
Merci à tous et à toutes !!!! :uni: :uni: :iheartu:
Anonymous
Invité
Invité
Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 15:56
welcome à toi I love you
Pauline Delmotte
Pauline Delmotte
ennui flamboyant
Pseudo : Pauline Delmotte
Célébrité : Lily Sullivan.
Crédits : Typocampe.
Messages : 20

Âge : 18 ans
Rang : Roturière.
Métier : Servante d'une noble jeune fille.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Eau clair. Eclair.

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 16:01
Merchi douce colombe ! :uni:
Anonymous
Invité
Invité
Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 16:10
Bienvenue parmi nous !! J'approuve grandement le titre du sujet Wink et j'aime déjà beaucoup l'histoire de ton personnage.
Bon courage pour la suite de ta fiche :iheartu:
Pauline Delmotte
Pauline Delmotte
ennui flamboyant
Pseudo : Pauline Delmotte
Célébrité : Lily Sullivan.
Crédits : Typocampe.
Messages : 20

Âge : 18 ans
Rang : Roturière.
Métier : Servante d'une noble jeune fille.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Eau clair. Eclair.

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 16:13
Merci Very Happy
J'ai hésité à l'appeler Manon mais... non ! (Manon/Mais non -> hohoho que je suis drôle  :eyes: )

EDIT : j'ai tout changer les vavas (Merci Augustine ♥️) Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. 302953900
Anonymous
Invité
Invité
Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 22:23
Bienvenue parmi nous, jolie damoiselle Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. 2383492863
Pauline Delmotte
Pauline Delmotte
ennui flamboyant
Pseudo : Pauline Delmotte
Célébrité : Lily Sullivan.
Crédits : Typocampe.
Messages : 20

Âge : 18 ans
Rang : Roturière.
Métier : Servante d'une noble jeune fille.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Eau clair. Eclair.

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 22:29
Merci romantique Charles. Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. 2510646787 C'est un honneur. :dreamteam:
Anonymous
Invité
Invité
Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Lun 16 Juil - 23:54
Bienvenue par ici!
Pauline Delmotte
Pauline Delmotte
ennui flamboyant
Pseudo : Pauline Delmotte
Célébrité : Lily Sullivan.
Crédits : Typocampe.
Messages : 20

Âge : 18 ans
Rang : Roturière.
Métier : Servante d'une noble jeune fille.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Eau clair. Eclair.

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Mar 17 Juil - 0:15
Merci beaucoup négociateur :) :lick:
Anonymous
Invité
Invité
Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Mar 17 Juil - 0:31
Qu'elle est belle :cil: Bienvenue !
Pauline Delmotte
Pauline Delmotte
ennui flamboyant
Pseudo : Pauline Delmotte
Célébrité : Lily Sullivan.
Crédits : Typocampe.
Messages : 20

Âge : 18 ans
Rang : Roturière.
Métier : Servante d'une noble jeune fille.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Eau clair. Eclair.

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Mar 17 Juil - 0:35
Haha merci ! J'avoue que je suis plutôt contente de ce deuxième choix, même si je ne la connaissais pas du tout avant ! Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. 302953900
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Qfuo

Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Mar 17 Juil - 1:05

Félicitations !

bienvenue à la cour de France
C'est tellement un beau perso ! :iheartu:
Hâte de te croiser en jeu ! :olala:

Bravo, tu es le bienvenu à Paris ! Tu peux maintenant aller recenser ton métier si tu en as un. Une fois cela fait, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens et ta fiche de rp. D’ailleurs, tu peux dès maintenant commencer à rp ! Tu peux rechercher un partenaire par ici. Amuse-toi bien parmi nous ! Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. 2510646787
Contenu sponsorisé
Pauline Delmotte ◆ Grande fête aux rameaux, il y a bien longtemps. Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauline Delmotte ◆ De tout le royaume, on est venu dansant.
» Pauline Delmotte ◆ Les belles et les beaux ; nobliaux, nobles sang.
» Roland de Guéret & Pauline Delmotte ♦ Entrez dans la danse !
» Hector va faire la fête
» Event 1 : Les plaisirs de la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Visages barbouillés de fards
 :: Le registre des naissances
-