AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Ouh dis donc

Anonymous
W
Invité
Ouh dis donc Empty
Sam 14 Juil - 12:10
Je suis tombé sur votre forum par le plus grand des hasard et... Oh God ! Je dois dire que j'adore ! Ça fait longtemps que je cherche un forum historique dans le style, sans jamais avoir trouvé quoi que ce soit de concluant, me voilà donc heureuse :cute: Wink

Par contre avant de m'inscrire j'aurais une petite question ou deux. Voilà en fait je suis très intéressée par le PV de Juliette de Bouillé, sauf que j'aimerais savoir si l'avatar est négociable ? Et si c'est le cas, est-il possible de jouer un "ancien" avatar, type Michèle Mercier, ou ce genre d'actrice ?

Merci d'avance ! :iheartu:
Anonymous
Invité
Invité
Ouh dis donc Empty
Sam 14 Juil - 13:20
Bonjour mamzelle W !

Je ne fais pas partie du staff, mais je deviens petit à petit l'un des anciens et je pense pouvoir t'éclairer un tant soit peu.

Alors à priori ( remarque malgré tout ma prudence de Sioux Very Happy ) nos charmantes adminettes ne sont pas opposées à une modification de l'avatar prévu initialement, du moment que celui qui est proposé par le joueur s'intègre bien au contexte du forum. Je crois qu'elles ont déjà répondu dans ce sens à d'autres "petits nouveaux" :eyes:.

En ce qui concerne la belle Michèle Mercier ( ou l'une de ses contemporaines ), si tu déniches une photo où elle a approximativement l'âge du PV et un aspect médiéval, je ne pense pas qu'il y ait un problème, étant donné que nous donnons l'hospitalité à John Hurt et à ce bon vieux Sean Connery.  Very Happy

Voilà, encore une fois note bien mes réserves, mais je pense que je suis proche de la vérité ! Nos adminettes chéries passeront de toute façon pour confirmation.

Bienvenue sur Dol si tu nous fais le plaisir de nous rejoindre !  Ouh dis donc 2383492863
Anonymous
W
Invité
Ouh dis donc Empty
Sam 14 Juil - 16:39
Merci beaucoup pour ta réponse !
Oui bien sur, au cas où, je vais tout de même attendre confirmation des admins, mais déjà ça m'éclaire beaucoup ! :cute:

Pour no worries pour les photos "historiques" je songeais à la jouer en mode Angélique, donc il y aura de quoi faire :pervy:

De toute façon je patiente, je dois m'absenter pour la semaine, donc pour vous rejoindre cela ne sera pas avant le w-e prochain je pense, ça me laissera le temps d'ajuster avec les réponses des admins :cil:

Encore merci à toi ! :keur:
Marion Lalézarde
Marion Lalézarde
empoisonneuse en herbe
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Augustina et Roland
Célébrité : Ashley Madekwe
Crédits : Typocampe
Messages : 168

Âge : 29 ans.
Métier : Apothicaire bien qu'on la dise aussi empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Ouh dis donc H6z3

Ouh dis donc Empty
Sam 14 Juil - 17:30
Bonjour !  :iheartu:
Bon je passe en coup de vent parce qu'en vacances mais au moins comme ça tu seras fixée ! ^^

Alors déjà merci pour ton petit mot et ton intérêt pour le forum ! :lick:
Juliette est un si bon perso ! On avait hâte qu'elle soit jouée pour tout te dire ! :olala:  :fire:

Maintenant, parlons un peu de l'avatar, comme c'est marqué dans la liste des PVs, les avatars si réservés à leur PV sont tout à fait négociable ! ^^'

Toutefois, Michèle Mercier au moment d'Angélique fait bien trop jeune pour le rôle (j'ai été calculé comme j'avais un doute et pas envie de te dire du caca elle avait 25 ans pour le premier soit 11 ans de moins que le personnage - et 4 ans de plus pour le dernier ce qui reste léger, ça commence à faire) donc sauf si tu trouves des images où elle fait environ 36 ans (un peu plus qu'un petite trentaine quoi) ce sera toutefois parfaitement possible - j'ai été voir dans sa filmographie j'ai rien trouvé par contre :/

Après si tu as des difficultés à trouver un avatar du coup adapté pour le rôle nous restons à ta disposition ! :iheartu: (je devrais pouvoir passer un peu plus régulièrement entre aujourd'hui et demain notamment)

Des bisous ! :foxhug:
Contenu sponsorisé
Ouh dis donc Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier
-