AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Sarah de Rohan◆ C'est l'Ange de Rohan.

Anonymous
Invité
Invité
Sarah de  Rohan◆ C'est l'Ange de Rohan. Empty
Sam 7 Juil - 15:12

Sarah De Rohan

Je suis fatiguée de la fausseté, de la lâcheté, de la jalousie.
Entre le pardon et la vengeance, je choisis l’indifférence.
Prénom(s) : Sarah Charlotte Sophie Françoise ◆ Nom : de Rohan ◆ Surnom : L'Ange par son père ◆ Date de naissance : 1 août 1656 ◆ Âge : 16 ans ◆ Orientation sexuelle : Hétéro. ◆ Situation matrimoniale : Célibataire ◆ Métier : Courtisane mais elle n'a pas vraiment de métier.◆ Religion : Catholique ◆ Groupe : Saturne. ◆ Célébrité : Adelaide Kane. ◆ Crédits : Pinterest (et google)
Pardonnez-moi, je cherche à me rendre dans les jardins, le roi y organise ce soir une fête superbe mais avec tous ces déménagements, je suis totalement perdu quelque soit le lieu où je me trouve ! Pourriez-vous m'aider ma chère ? Oui bien sûr Monsieur. Vous devez allez tout au fond du couloir puis aller à droite, vous serez dans les jardins. Dit-elle avec un sourire innocent.Merci ! Je ne saurais vous exprimer toute ma reconnaissance. Mais, vous qui m'êtes d'une aide si précieuse, saurez-vous me dire où je puis trouver quelqu'un capable de m'aider dans une affaire délicate ? Gabriel de La Reynie s'est montré si zélé qu'il nous a assurément privé de certains services que ces diables pouvaient nous rendre. Je suis désoler Monsieur, mais je ne connais pas Monsieur Gabriel de La Reynie. Vous savez, ça fais pas longtemps que je suis dans ce château, je ne connais personne qui pourrais vous aidez pour votre affaire délicate. D'ailleurs, en parlant de service, vous me semblez des plus agréables... Peut-être pourriez-vous m'en rendre un ? Voulez vous me pardonner mais je ne peux réaliser votre petit service. Je ne suis point marier et je ne veux pas humilier ma famille, a cause de ce petit service.Elle s'inclina puis elle partit en laissant Claude de Maricourt.
Pour l'histoire de votre personnage, nous vous demandons un minimum de 400 mots. Bonne rédaction !
Avant de vous racontez mon histoire, je voudrais raconter l'histoire de mes parents.
Tout d'abord, mon père qui se nomme François de Rohan, deuxième fils d'Henri de Rohan et de Marie-Charlotte.
Mes grands-parents ont eu en tout 5 enfants, dont 2 morts en bas-âges. Tout d'abord il y a eu François né et mort le 5 octobre 1619 mais il est mort le 6 octobre 1624, mon père nommé aussi François né le 6 avril 1620, ma tante Marie-Anne née le 16 décembre 1621, mon oncle Charles né le 9 février 1623 et enfin Marie-Anne né le 8 mars 1623 et morte le 4 décembre 1624.
La famille de mon père est très riche, depuis plusieurs générations, ma famille paternelle ont le titres de ducs et duchesses.

Maintenant, passons à ma tendre mère, Claudia de Bénévent. Elle vient d'une famille italienne très riches qui sont aussi des ducs et des duchesses depuis des générations.
Fille de Lorenzo de Bénévent et de Maria de Bénévent, elle est la deuxième fille.
Ils ont eu en tout 8 enfants. D'abord ils ont eu Lorenzo, mort à une date inconnue, Lucrèce née le 8 juillet 1618, ma mère Claudia née le 9 mai 1620, mon oncle Lorenzo né le 6 avril 1622, mon autre oncle Giovanni né le 20 janvier 1623, ils ont eu des jumelles Maria et Anna mais elles sont mortes le même jour qu'elles sont nés, donc le 13 décembre 1624 et enfin mon oncle Juan né le 15 juin 1626.
Ma mère a était envoyé en France pour rencontrer son futur mari qui est mon père. Mes grands-pères étaient de très grands amis et voulaient que leurs enfants se marièrent.
C'était le 9 avril 1638, qu’ils se sont mariés. Et c’est ainsi que mes frères, ma sœur et moi nous sommes nés.

Tout d’abord, ils ont eu mon frère aîné nommé François de Rohan, né le 5 janvier 1650 puis ma soeur aînée Marie-Amélie de Rohan, née le 20 mars 1651 et mon jeune frère Charles de Rohan, né le 30 septembre 1662.
Et enfin, il y a eu moi, née dans une belle matinée ensoleillé du 1er août 1656. Je fus baptisé le même jour et je fus nommée complètement Sarah Charlotte Sophie Françoise de Rohan.
Depuis que je suis une petite fille, j’ai connue le très grand luxe, mais d’après ma mère, j’étais celle qui coûtais la moins chère en robes. Je n’étais pas comme les nobles filles, j’étais fervente dans ma religion, j’étais calme, cultivée et très polie.
J’étais la fille préférai de mon père, il m’appelait toujours «l’Ange», car j’étais très innocente, gentille avec tout le monde, pieuse, cultivée.
Mais, ma sœur aînée n’étais pas jalouse, elle m’aimait beaucoup. Tout le monde m’aimaient pour mon innocence et pour ma gentillesse.
J’ai eu une très bonne éducation comme les petites filles nobles, d’ailleurs je me passionnai dans les livres et la broderie.

Le 5 mars 1663, mon père me ramena dans une abbaye pour terminer mon éducation.
Je passa un très bon séjour dans cette abbaye, les sœurs étaient très gentilles avec moi et m'ont faits apprendre beaucoup de choses. Je me suis même fait des amies mais tout ce petit bonheur s’arrêta quand le jour de mon onzième anniversaire, mon père vint me cherchait à l’abbaye pour retourne dans une des demeures de mon enfance.
J’étais attristais parce que je devais partir mais au fond de moi, je savais que je vais les rendre visites. J’étais comme même heureuse de revoir mes aînés et mon petit frère Charles, né un an plus tôt avant mon départ à l’abbaye.

5 avril 1672
J'avais beaucoup grandis en espace de 6 ans, d'années en années, je deviens de plus en plus belle, mais je deviens de plus en plus vieille, c'est pour ça que je fus envoyer à Saint-Germain-En-Laye, avec ma soeur aînée pour trouver un mari. Je suis consentante pour avoir un mari mais, je veux que sa soit un mariage d’amour. Je veux un mari qui m’aime, et que moi j’aime ce mari.
Mais, je sais que sa sera impossible de trouver l’amour et que je serai obligé de me marier à un homme que je ne vais pas aimer.
Pseudo : Lili ◆ Âge : 14 ans ◆ Trouvaille du forum : Merci google ◆ Avis sur le forum : Il a l'air bien. Hâte de tester. ◆ Le mot de la fin : :grumpy:  :grumpy: . ◆ Rang souhaité : l'Ange de Rohan.
Anonymous
Invité
Invité
Sarah de  Rohan◆ C'est l'Ange de Rohan. Empty
Sam 7 Juil - 15:54
Bienvenue par ici! Bonne chance pour ta fiche :)
Anonymous
Invité
Invité
Sarah de  Rohan◆ C'est l'Ange de Rohan. Empty
Sam 7 Juil - 16:06


Sois la bienvenue sur le forum ! cheers :pompom:
Anonymous
Invité
Invité
Sarah de  Rohan◆ C'est l'Ange de Rohan. Empty
Sam 7 Juil - 17:34
La bienvenue mademoiselle de Rennes. Bon courage pour ta fiche Wink .

Pour devancer les admins tu devrais modifier ton pseudo et mettre un "de" au lieu d'un "De".

Ravissant minois en tout cas :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Sarah de  Rohan◆ C'est l'Ange de Rohan. Empty
Sam 7 Juil - 17:44
Merci
Anonymous
Invité
Invité
Sarah de  Rohan◆ C'est l'Ange de Rohan. Empty
Sam 7 Juil - 19:01
Bienvenue à toi :)
Anonymous
Invité
Invité
Sarah de  Rohan◆ C'est l'Ange de Rohan. Empty
Sam 7 Juil - 19:48
Merci :3
Anonymous
Invité
Invité
Sarah de  Rohan◆ C'est l'Ange de Rohan. Empty
Sam 7 Juil - 21:48
Sois la bienvenue parmi nous jolie Sarah ! :sheep:
Anonymous
Invité
Invité
Sarah de  Rohan◆ C'est l'Ange de Rohan. Empty
Sam 7 Juil - 21:50
Merci Violaine :cute:
Olympe de La Trémoïlle
Olympe de La Trémoïlle
belladone
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Émile Maupin, Julie de Sainte-Maure
Célébrité : Sarah Bolger
Crédits : Sweetie Plum.
Messages : 196

Âge : 25 ans.
Rang : Marquise de Listenois.
Métier : Dame d'atours de Mademoiselle, herboriste à ses temps perdus.
Situation matrimoniale : Mariée à Alexis de Bauffremont.

Sarah de  Rohan◆ C'est l'Ange de Rohan. Tumblr_nheydnAYtw1qc17ifo4_250

Sarah de  Rohan◆ C'est l'Ange de Rohan. Empty
Sam 7 Juil - 22:09

Modération

tu tiens le bon bout
Oups, on dirait qu’il te manque un petit quelque chose ! Pas de panique, le staff est là pour t’aiguiller.

Bonjour Sarah,

Alors, en jetant un coup d'oeil à ta fiche, nous ne pourrons malheureusement pas te valider tout de suite avant que quelques petites modifications soient apportées...

Tout d'abord, il y a une certaine façon de présenter le titre de la présentation, comme tu l'as peut-être remarqué. Relis bien le topic sur le modèle de présentation: il y est et tu n'auras qu'à copier coller le code.

Aussi, l'avatar doit faire 200x320, et je vois que ce n'est clairement pas le cas avec le tien. Tu peux en trouver une tonne à la bonne taille sur des Tumblrs tels que Typocantiva, ou Visage du Passé, ou sur Bazzart ou Pub RPG Design. En plus, Adélaïde Kane est jolie et tout, mais elle est un peu vieille pour un personnage de 16 ans - elle a 27 ans dans la vraie vie, après tout... mais bon, si tu tiens vraiment à Adélaïde, rien ne t'empêche de jouer un personnage un peu plus vieux, aussi.

Les réponses à Claude de Maricourt pourraient franchement être un peu plus longues, aussi. Cette partie-là sert à montrer un peu qui est ton personnage, sa personnalité, tout cela - donc il est préférable de peaufiner un peu plus le tout. Il faut donner une petite idée de comment ton personnage évoluera à Versailles, si tu comprends ce que je veux dire Wink

Ensuite, il y a l'histoire elle-même. Premièrement, le nom de famille de ton perso ne peut pas être "de Rennes". Les noms dérivés de provinces (par exemple, de Bourgogne, de Normandie, etc.) ou de villes (par exemple, de Nantes, de Blois, etc.) sont réservés à la famille royale, soit les enfants royaux ou légitimés. Si tu as besoin d'aide pour choisir un nom de famille, il y a des listes de noms de famille nobles sur Wikipédia et tu trouveras certainement ton bonheur parmi eux Wink

Ensuite, c'est *extrêmement* rare qu'un noble épouse une bourgeoise - oui, il y a des exceptions, comme les Médicis qui sont devenus très puissants, mais c'est évidemment l'exception à la règle. Il est possible pour les bourgeois très fortunés "d'acheter" un titre de noblesse (on les appelle la noblesse de robe, d'ailleurs), et c'est à ce moment-là qu'ils peuvent espérer faire un mariage dans la noblesse - même si la vieille noblesse (dite la noblesse d'épée) est assez élitiste et a beaucoup de mal à les accepter. Donc, oui, la mère de Sarah peut être italienne, mais en faire une bourgeoise serait peu plausible...

Nous demandons un minimum de 400 mots pour l'histoire, mais nous avons aussi besoin de voir *qui est* vraiment ton personnage. Quelle est sa personnalité? Ses activités favorites? Il faut essayer de rendre l'histoire un peu intéressante, dans le sens différent des autres personnages ici - sans en faire un mélodrame non plus, hein :mdr: C'est surtout une question de t'assurer que ton personnage s'intègre bien et qu'elle puisse trouver des liens, RPer avec d'autres personnages, s'intégrer aux intrigues, etc. Il vient un temps où on ne peut pas vraiment avoir 5 personnages du type "jeune fille ingénue qui cherche à se marier" qui se ressemblent beaucoup, tu vois ce que je veux dire?

Je ne suis pas en train de dire que tu ne peux pas jouer ce genre de personnage, mais il faut des variations, tu comprends? Qu'est-ce qui démarquerait Sarah des autres?

Je ne dis pas ça pour te décourager, loin de là - c'est surtout s'assurer que tu t'intègres bien et que tu sois capable de faire évoluer ton personnage.

Donc, voilà. Si tu as des questions, ou si tu as besoin d'aide pour ton personnage, le staff ainsi que moi-même sommes dispos et il nous fera un plaisir de t'aider. Very Happy


Anonymous
Invité
Invité
Sarah de  Rohan◆ C'est l'Ange de Rohan. Empty
Sam 7 Juil - 22:19
Je vais commencé à faire les changements maintenant et si je ne termine pas, alors je vais terminer demain ^^
Olympe de La Trémoïlle
Olympe de La Trémoïlle
belladone
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Émile Maupin, Julie de Sainte-Maure
Célébrité : Sarah Bolger
Crédits : Sweetie Plum.
Messages : 196

Âge : 25 ans.
Rang : Marquise de Listenois.
Métier : Dame d'atours de Mademoiselle, herboriste à ses temps perdus.
Situation matrimoniale : Mariée à Alexis de Bauffremont.

Sarah de  Rohan◆ C'est l'Ange de Rohan. Tumblr_nheydnAYtw1qc17ifo4_250

Sarah de  Rohan◆ C'est l'Ange de Rohan. Empty
Ven 3 Aoû - 16:00
Des nouvelles?
Émile Maupin
Émile Maupin
vallombreuse
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Olympe de La Trémoïlle, Julie de Sainte-Maure
Célébrité : Tom Hiddleston
Crédits : Maquizz | Visage du Passé
Messages : 54

Âge : 32 ans.
Rang : Noble excommunié, Émile de Sérigny de son vrai nom.
Métier : Comédien à la troupe de l'Hôtel de Bourgogne.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Sarah de  Rohan◆ C'est l'Ange de Rohan. Tumblr_ohxrkyxXsR1tberpco3_540

Sarah de  Rohan◆ C'est l'Ange de Rohan. Empty
Jeu 9 Aoû - 20:14

J'archive ta fiche

c'est dommage
Ton délais arrive à sa fin et puisque tu ne donnes plus le moindre signe de vie, j'archive ta fiche.

Si cela n'était pas désiré, tu peux toujours posté à la suite de mon message pour demander à ce que ta fiche soit remise parmi les fiches en cours.

Merci d'avance !
Contenu sponsorisé
Sarah de  Rohan◆ C'est l'Ange de Rohan. Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Mercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V2 :: Fiches de présentation
-