AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.

Anonymous
Invité
Invité
Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. Empty
Dim 1 Juil - 12:32

Martin Fournier

Très loin, au plus profond du secret de notre âme, un cheval caracole...un cheval, le cheval! Symbole de force déferlante, de la puissance du mouvement, de l'action.
Prénom(s) : Répondre ici. ◆ Nom : Répondre ici. ◆ Surnom : Répondre ici. ◆ Date de naissance : Répondre ici. ◆ Âge : Répondre ici. ◆ Orientation sexuelle : Répondre ici. ◆ Situation matrimoniale : Répondre ici. ◆ Métier : Répondre ici. ◆ Religion : Répondre ici. ◆ Groupe : Répondre ici. ◆ Célébrité : Répondre ici. ◆ Crédits : Répondre ici.
Pardonnez-moi, je cherche à me rendre dans les jardins, le roi y organise ce soir une fête superbe mais avec tous ces déménagements, je suis totalement perdue quelque soit le lieu où je me trouve ! Pourriez-vous m'aider mon cher ? Répondre ici à Claude de Maricourt, cette femme vient de vous aborder dans les couloirs du château de Versailles où la cour vient d'arriver. Merci ! Je ne saurais vous exprimer toute ma reconnaissance. Mais, vous qui m'êtes d'une aide si précieuse, saurez-vous me dire où je puis trouver quelqu'un capable de m'aider dans une affaire délicate ? Gabriel de La Reynie s'est montré si zélé qu'il nous a assurément privé de certains services que ces diables pouvaient nous rendre. Répondre ici à Claude de Maricourt qui vient de se pencher à votre oreille. D'ailleurs, en parlant de service, vous me semblez des plus agréables... Peut-être pourriez-vous m'en rendre un ? Répondre ici à Claude de Maricourt alors qu'elle glisse une main douce sur votre joue, charmeuse.
Pour l'histoire de votre personnage, nous vous demandons un minimum de 400 mots. Bonne rédaction ! Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
   Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.
   Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.
   Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
   Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
   Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adulescens, Lampadi filius ex praefecto, exploratius causam Maximino spectante, convictus codicem noxiarum artium nondum per aetatem firmato consilio descripsisse, exulque mittendus, ut sperabatur, patris inpulsu provocavit ad principem, et iussus ad eius comitatum duci, de fumo, ut aiunt, in flammam traditus Phalangio Baeticae consulari cecidit funesti carnificis manu.
   Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.
Pseudo : Répondre ici. ◆ Âge : Répondre ici. ◆ Trouvaille du forum : Répondre ici. ◆ Avis sur le forum : Répondre ici. ◆ Le mot de la fin : Répondre ici. ◆ Rang souhaité : Sous votre pseudo apparaît actuellement "nouvel oiseau", par quoi souhaiteriez vous remplacer ce rang ? (gras, italique et souligné non autorisés)
Marion Lalézarde
Marion Lalézarde
empoisonneuse en herbe
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Augustina et Roland
Célébrité : Ashley Madekwe
Crédits : Typocampe
Messages : 168

Âge : 29 ans.
Métier : Apothicaire bien qu'on la dise aussi empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. H6z3

Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. Empty
Dim 1 Juil - 12:36
BIENVIENDUE OFFICIELLEMENT ! :iheartu: :iheartu: :iheartu:

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ! Si tu as la moindre question n'hésites pas !
Bonne rédaction !
Anonymous
Invité
Invité
Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. Empty
Dim 1 Juil - 12:48
welcome à toi :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. Empty
Dim 1 Juil - 12:55
Bienvenue monsieur !
Quel charme dite moi  :cil:
Elsa d'Elbeuf
Elsa d'Elbeuf
Nouvel oiseau
Pseudo : Antiva.
Célébrité : Alexia Giordano
Crédits : Zuz
Messages : 15

Âge : 20 ans
Rang : Comterre d'Harcourt-Elbeuf
Métier : Dame de compagne de Sa Majesté la reine
Situation matrimoniale : Fiancée à Armand de Saint-Phalle

Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. Tumblr_p4ski8D2D11x2bzfpo3_400

Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. Empty
Dim 1 Juil - 13:01
Le petit Martin I love you

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche.
N'hésites pas si tu as besoin d'aide :cil:
Anonymous
Invité
Invité
Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. Empty
Dim 1 Juil - 16:06
Bienvenue parmi nous ! :sheep: Bon courage pour rédiger ta fiche ! :rp:
Anonymous
Invité
Invité
Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. Empty
Dim 1 Juil - 19:40



Sois le bienvenu, Martin ! :dreamteam:
Anonymous
Invité
Invité
Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. Empty
Dim 1 Juil - 23:33
Pasqualino Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. 1378359076
J'avais hésité à prendre ce pv, j'espère que tu te plaira parmi nous :iheartu:
Anonymous
Invité
Invité
Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. Empty
Lun 2 Juil - 6:48
La bienvenue parmis nous !
Anonymous
Invité
Invité
Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. Empty
Mer 11 Juil - 18:59
Merci à tous pour votre accueil !

Je ne suis pas mort entre la fin de l'année scolaire et le fait que j'ai du m'occuper de ma petite nièce j'ai disparu mais me revoilà !
Émile Maupin
Émile Maupin
vallombreuse
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Olympe de La Trémoïlle, Julie de Sainte-Maure
Célébrité : Tom Hiddleston
Crédits : Maquizz | Visage du Passé
Messages : 54

Âge : 32 ans.
Rang : Noble excommunié, Émile de Sérigny de son vrai nom.
Métier : Comédien à la troupe de l'Hôtel de Bourgogne.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. Tumblr_ohxrkyxXsR1tberpco3_540

Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. Empty
Mer 11 Juil - 22:33
Aucun problème! Merci de donner signe de vie, et si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche, n'hésite pas Wink
Anonymous
Invité
Invité
Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. Empty
Mer 11 Juil - 23:10
Je vais essayer de faire ça au plus vite ^^ je vous tiens au courant si besoin d'un délai !
Olympe de La Trémoïlle
Olympe de La Trémoïlle
belladone
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Émile Maupin, Julie de Sainte-Maure
Célébrité : Sarah Bolger
Crédits : Sweetie Plum.
Messages : 196

Âge : 25 ans.
Rang : Marquise de Listenois.
Métier : Dame d'atours de Mademoiselle, herboriste à ses temps perdus.
Situation matrimoniale : Mariée à Alexis de Bauffremont.

Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. Tumblr_nheydnAYtw1qc17ifo4_250

Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. Empty
Mar 7 Aoû - 14:45
Coucou mister! Je passe pour prendre des nouvelles, tout va bien? As-tu besoin de temps supplémentaire pour ta fiche? Very Happy
Olympe de La Trémoïlle
Olympe de La Trémoïlle
belladone
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Émile Maupin, Julie de Sainte-Maure
Célébrité : Sarah Bolger
Crédits : Sweetie Plum.
Messages : 196

Âge : 25 ans.
Rang : Marquise de Listenois.
Métier : Dame d'atours de Mademoiselle, herboriste à ses temps perdus.
Situation matrimoniale : Mariée à Alexis de Bauffremont.

Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. Tumblr_nheydnAYtw1qc17ifo4_250

Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. Empty
Ven 24 Aoû - 21:24

J'archive ta fiche

c'est dommage
Ton délais arrive à sa fin et puisque tu ne donnes plus le moindre signe de vie, j'archive ta fiche.

Si cela n'était pas désiré, tu peux toujours posté à la suite de mon message pour demander à ce que ta fiche soit remise parmi les fiches en cours.

Merci d'avance !
Contenu sponsorisé
Martin Fournier ◆ Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est. Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Aaron Johnson ◆ Ambassadeur extraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V2 :: Fiches de présentation
-