AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.

Anonymous
Invité
Invité
Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  Empty
Jeu 28 Juin - 12:47

Gaspard Vosgier

L'arme plus efficace que l'épée est le coeur
Prénom(s) : Gaspard. ◆ Nom : Vosgier. ◆ Surnom : Gasp. ◆ Date de naissance : 12 Mai 1644 ◆ Age : 28 ans. ◆ Origines : France. ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ◆ Situation matrimoniale : Célibataire. ◆ Métier : Brigadier dans la garde royal. ◆ Religion : Catholique. ◆ Groupe : Mars. ◆ Célébrité : Santiago Cabrera.
A savoir
¤ A deux soeurs qu'il protégera quoiqu'il arrive.
¤ Son père était lui aussi dans l'armée.
¤ Sa mère est lavandière, il est donc issu d'un milieu modeste.
¤ Il a défendu l'honneur de sa soeur aînée qui a été bafoué par son futur beau-frère en se battant avec ce dernier. C'est comme ça qu'il a été remarqué par un soldat en permission qui lui a suggéré de s'engager soit dans les mousquetaires soit dans la garde royale.
¤ Cela fait quelques années qu'il est au service de la garde royale.
¤ C'est un séducteur mais chevaleresque : il n'hésite pas à voler au secours des demoiselles en détresse.
¤ Il est tombé amoureux il y a quelques années, mais la jeune femme a été obligée de se prostituer pour survivre, elle est morte en couche. Gaspard a adopté son fils qu'il a confié à sa soeur aînée.

Caractère :

¤ Loyal
¤ Persévérant
¤ Bienveillant
¤ Intelligent
¤ Perspicace.
¤ Impulsif
¤ Parfois puéril
¤ Libertin
¤ Séducteur mais extrêmement respectueux.
¤Têtu.

Liens recherchés

¤ Des anciennes conquêtes : relations qui se seraient plus ou moins bien terminées, au choix, entraînant diverses conséquences
¤ Un mari jaloux : Gaspard ne se gêne pas pour séduire des femmes mariées.
¤ L'ancien client de son seul et unique amour, le véritable père de l'enfant qu'il a adopté (à voir si le père est au courant ou pas).
¤ Une amie proche.
¤ Un frère d'arme qu'il connaît depuis le début de sa carrière militaire.
etc... proposez, j'aime les liens complexes.

Anonymous
Invité
Invité
Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  Empty
Jeu 28 Juin - 12:47

Les dames

citation
Comme dit plus haut, Gaspard est un séducteur. Je pense donc qu'il pourrait avoir de nombreuses anciennes conquêtes (précisions plus haut). Des amantes actuelles. Mais également une ou plusieurs femmes insensible(s) à ses charmes (à voir quelle relation on pourrait développer à partir de là. Une amie proche (à la Cour ou non d'ailleurs.) etc... proposez je suis ouverte (oui je suis une fille j'avais oublié de le préciser.) à toutes demandes :).  .

Augustine Delacour

Gaspard a toujours aimé secourir les demoiselles en détresse. Il se trouve qu'Augustine présentait le profil parfait. Un jour, alors qu'il était de garde dans les jardins, il a vu la jeune femme manquer de tomber, il s'est alors empressé de lui venir en aide. Evidemment le jeune séducteur n'a pu s'empêcher, par la suite, de tenter d'user de ses charmes sur la belle. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle lui asséna une gifle monumentale. Mais cela ne l'a pas découragé pour autant. Depuis, il s'amuse à tenter de séduire Augustine, non pas pour vraiment l'avoir dans son lit, quoique sait-on jamais, mais surtout parce qu'il aime la voir sortir de ses gongs.

Marion Lalézarde

Marion et Gaspard étaient très proches lorsqu'ils étaient enfants. Ils faisaient les quatre cents coups ensemble. Il savait pour son père, aussi, un soir, il l'aida à quitter la propriété de ce dernier. Après cet événement, Marion et Gaspard se sont perdus de vue. Mais il l'a récemment retrouvée, en train d'aider sa soeur à avorter. Ce fut un choc pour le jeune homme qui ne s'attendait pas à voir son amie dans la peau d'une faiseuse d'ange. Mais, il gardera son secret. Marion est une des personnes dont il est le plus proche et il lui apportera toujours soutien et aide.

Anne du Plessis

Anne et Gaspard ont eu une amourette lorsqu'ils étaient adolescents, rien de bien sérieux, néanmoins cela les a rapprochés, ils sont devenus amis par la suite et, à la Cour, Gaspard est devenu le confident de la jeune femme. Bien entendu, il n'a jamais perdu son attirance pour son amie et lui a toujours trouvé un certain charme et une certaine douceur. D'ailleurs l'âge l'a fait mûrir en beauté et il ne comprend pas ce qui pousse l'époux à aller voir ailleurs. Et si jamais la jeune femme cherche réconfort, qu'il soit moral ou physique, il n'hésitera pas à donner de sa personne.

Alix de Saint-Aignan

Alix est une des jeunes femmes que Gaspard a tenté de séduire. Mais, insensible à ses charmes, elle a proposé à Gaspard une relation d'intérêt, il lui fournit des informations sur la Cour, des conversations qu'il perçoit, bref il fait l'informateur et en échange, elle lui apprend comment survivre dans ce monde rempli de nobles. Et depuis quelque temps, il s'est installé un étrange jeu entre eux, Gaspard a été surpris de constater qu'Alix tentait de le séduire également. A présent c'est à celui qui craquera en premier .

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Anonymous
Invité
Invité
Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  Empty
Jeu 28 Juin - 12:47

Les messieurs

citation
Alors encore une fois comme précisé plus haut. Gaspard ne se gênant pas pour séduire des femmes mariées, il y a probablement quelques maris jaloux qui lui en veulent à mort. Il peut aussi, à un moment donné, rencontrer le père du fils de son amour décédée en couche. Fils qu'il a adopté et confié à sa soeur. Etant garde il lui faut des frères d'armes, de qui il serait proche, ou au contraire avec lesquels il serait en mauvais termes.
Et comme pour les demoiselles, proposez :).  

Emmanuel de Carcassonne

Emmanuel lui a sauvé la vie dans une bataille en Franche-Comté. Gaspard lui en a toujours été reconnaissant. A la suite de cette bataille ils ont fêté la victoire dans une taverne en buvant jusqu'à plus soif et les deux hommes se sont découvert des points communs. Ils réitèrent souvent ces soirées beuverie à Paris, pariant, au passage sur une demoiselle à séduire, car ils aiment tous les deux les femmes et le jeu. Emmanuel croit qu'il est plus fort que Gasp dans le jeu de la séduction, mais le jeune homme est convaincu du contraire et croit que son adversaire triche parce qu'il est assez mauvais perdant. Mais la défaite est vite oubliée après une bonne pinte, ou trois.

Hector de Lestrange

Gaspard ne se dérange pas pour séduire une femme mariée, seulement, il le jure il n'a jamais tenté de courtiser Charlotte de Lestrange ! Pour une fois, il est innocent. Et bien le mari de cet dernière Hector, est persuadé qu'il a jeté son dévolu sur sa charmante épouse. Gaspard a eu beau se défendre et plaider sa cause, le Chevalier ne l'a pas cru ! Et les relations entre le noble et le soldat sont quelques peu tendues depuis. Bon, ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude de traiter avec les maris jaloux, mais cette fois il est réellement innocent. Peut-être, devrait-il, pour se venger, aller courtiser cette épouse qu'il n'a jusqu'alors pas abordée ?.

Roland de Guéret

Le capitaine de Guéret, n'est pas son supérieur direct, pourtant il ne cesse de rappeler à l'ordre le soldat pour son comportement quelque peu évasif durant son service. Gaspard estime que ses quelques escapades durant ses rondes n'altèrent en rien son efficacité et il s'est trouvé quelque peu surpris de voir cet homme le réprimander. Mais Gaspard n'en a que faire, il continuera à faire comme bon lui semble, n'en déplaise à cet homme qui se prend pour son capitaine.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Anonymous
Invité
Invité
Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  Empty
Jeu 28 Juin - 12:48
+1 au cas où

A vous :lick: :iheartu: Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  2175538433
Anonymous
Invité
Invité
Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  Empty
Jeu 28 Juin - 22:01
+2 Ça te dit un lien avec un mousquetaire? Je pourrais être un frère d'arme si tu le souhaites.  (Bientôt promus sous-lieutenant...j'adore m'en vanter) Je te propose un second lien avec Alix qui pourrait être une des femmes qui te résistent. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  Empty
Dim 1 Juil - 12:40
Ouiiii cheers :eyes:

Alors le frère d'armes pourquoi pas. Il faudrait qu'on développe un peu plus, voir comment ils se sont rencontrés et comment ils sont arrivés à développer une telle relation. On peut imaginer un événement marquant qui les aurait liés, comme une altercation avec d'autres personnes dans une taverne par exemple :).

Pour Alix ça me convient, voir aussi ce qui peut découler ce refus ^^. Comment elle percevrait Gaspard après qu'il ait tenté de la séduire ? Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  426745401
Marion Lalézarde
Marion Lalézarde
empoisonneuse en herbe
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Augustina et Roland
Célébrité : Ashley Madekwe
Crédits : Typocampe
Messages : 168

Âge : 29 ans.
Métier : Apothicaire bien qu'on la dise aussi empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  H6z3

Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  Empty
Dim 1 Juil - 12:49
Moi ze veuuut des liens ! xD

J'avoue que je préfère qu'on partage nos idées, je pense que Tina fait une excellente demoiselle e détresse même si elle est pas mal mordante la charmante veuve - et elle pourrait tout à fait être insensible à ses charmes ce pourrait être drôle xD
Gaby, je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver - faudrait voir, passer par l'intermédiaire de Gui, le lien risque de dépendre de l'entente des deux hommes ^^'
Hector pourquoi pas un mari jaloux même si Charlotte le trahira jamais il est assez possessif xD ça pourrait être drôle xD
Roland veille à la sécurité de Paris comme Gaspard à celle de la cour, on pourrait chercher de ce côté là ?
J'avoue que je vois bien Gaspard et Marion pourquoi pas amis d'enfance ^^' à voir si il sait ce qu'elle est vraiment devenue avec le temps ? Si jamais il garde le secret mais c'est un secret qui le compromet lui aussi :3

Je crois que j'ai réussi à oublier personne xD
Anonymous
Invité
Invité
Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  Empty
Dim 1 Juil - 14:22
Ouiiii :eyes:

Alors, j'aime beaucoup l'idée de la demoiselle en détresse (quel peut-être le motif de leur rencontre d'ailleurs ? De quoi pourrait-il la sauver ?) insensible à ses charmes, je pense que Gaspard ne comprendrait pas pourquoi au début et je le vois bien être beaucoup plus chevaleresque pour essayer de la séduire, mais après il n'est pas du genre à trop insister s'il voit que cela ne fonctionne pas. Néanmoins cela ne l'empêche pas de toujours venir au secours de demoiselle en détresse haha.

Pour Hector ce qui peut être drôle, c'est qu'on puisse imaginer que Gaspard n'ait jamais tenté de séduire Charlotte (pour le moment) et qu'Hector, voyant comment le garde se comporte avec les femmes, puisse croire que Gaspard ait jeté son dévolu sur son épouse alors qu'il n'en est rien ! Ce qui pourrait déboucher sur des situations fort comiques.

Pour Roland, j'ai peut-être une idée. Je vois qu'il est supérieur en grade à Gaspard, nous pouvons peut-être trouver quelque chose là dessus. Gaspard peut-être du genre à rompre une ronde pour séduire une jeune femme qui passe par là, ce qui ne l'empêche pas d'être un bon garde hein, mais il est parfois du genre à ne pas suivre les ordres que ce soit pour des raisons personnelles ou bien, tout simplement, parce qu'il pense qu'il veillerait mieux à la sécurité du Roi et de sa Cour en se faisant ainsi. Comment pourrait réagir Roland en se rendant compte de ça ? Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  426745401

Pour Marion, l'idée d'amie d'enfance est très intéressante. Gaspard ne trahirait jamais le secret de quelqu'un de proche et encore moins si c'est une femme haha, même si c'est un secret qui le compromet d'ailleurs. Mais on peut imaginer qu'ils se sont perdus de vue et que récemment ils se sont recroisés et que Gaspard ait découvert ce que Marion est devenue, elle aurait peut-être eu peur qu'il ne dise quoi que ce soit, mais il l'aurait rassurée ? Après il faudrait qu'on réflechisse à ce que ce secret implique, ce qu'il change dans leur relation ^^.

Pour Gabi je vais voir de ce pas avec Gui alors Wink.
Marion Lalézarde
Marion Lalézarde
empoisonneuse en herbe
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Augustina et Roland
Célébrité : Ashley Madekwe
Crédits : Typocampe
Messages : 168

Âge : 29 ans.
Métier : Apothicaire bien qu'on la dise aussi empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  H6z3

Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  Empty
Dim 1 Juil - 15:43
J'aime trop tes idées !

Pour Tina, elle est boiteuse et n'a actuellement plus son sacrosaint fauteuil roulant, elle perd donc beaucoup en autonomie mais avec son fichu caractère, elle serait bien capable de quand même sortir et là, la moindre bousculade mettrait en péril son équilibre déjà de base :3
Après Gaspard aurait aussi pu connaître son mari :3

Pour Hector, j'adore l'idée xD Surtout qu'il a tendance à pas mal s'absenter donc il pourrait vraiment être inquiet xD

Roland est pas le supérieur de Gaspard mais si il le voit déserter son poste, il va le lui faire remarquer xD

Marion a pas une enfance facile, battue, livrée à elle-même, elle disparait de la vie de son père à l'âge de 13 ans, on peu imaginer qu'ils auraient pu quand même continuer à se voir jusqu'à ce qu'elle se consacre vraiment à son travail ?
Elle est empoisonneuse et faiseuse d'anges, ça l'implique dans pas mal d'histoires sordides xD

Je surveillerais votre lien alors Wink
Anonymous
Invité
Invité
Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  Empty
Mer 4 Juil - 15:09
Pour Tina, je vois bien Gaspard la voir chanceler après une bousculade et la rattraper. Il serait tout à fait capable de quitter son poste pour ça :). Par la suite il aurait tenté de la séduire et elle aurait pu manifester son mécontentement. Serait-elle capable de le gifler ? haha. Du coup, par la suite, il pourrait adorer relever le défit de la séduire pour le plaisir de la faire sortir de ses gongs, si tu me dis qu'elle a un sacré caractère cela peut-être drôle.

Ok pour Hector, on part là dessus ? Je t'ajoute prochainement si cela te convient :). Et si t'es dispo pour un rp je suis preneuse :).

Et bien on peut imaginer ça comme ça alors, Roland l'a surpris un jour en train de quitter son poste de garde pour aider brièvement une demoiselle en détresse, lui aurait fait remarquer et je vois bien Gaspard s'en battre les steaks comme on dit et recommencer pour ensuite se faire peut-être remonter les bretelles par Roland ?

Oui on peut imaginer ça... Gaspard aurait-il pu être celui qui l'ait aidé, simplement, à s'enfuir du domaine de son père, ce fameux soir où elle fut battue à sang (d'après ce que j'ai pu lire dans ta fiche) pour la laisser ensuite rejoindre Astrid. Ils auraient perdu contact pour divers raisons. Oh attends j'ai une idée, Gaspard a deux soeurs, l'une d'elle, la plus jeune, Pauline, aurait pu tomber enceinte récemment hors mariage et ne pas vouloir l'enfant, elle aurait pu faire appel à Marion. Gaspard l'aurait conduite chez cette "faiseuse d'anges" et là ils se seraient retrouvés ?. J'imagine bien Gaspard complètement choqué de cette découverte. On pourrait même le jouer en rp x).

Marion Lalézarde
Marion Lalézarde
empoisonneuse en herbe
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Augustina et Roland
Célébrité : Ashley Madekwe
Crédits : Typocampe
Messages : 168

Âge : 29 ans.
Métier : Apothicaire bien qu'on la dise aussi empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  H6z3

Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  Empty
Mer 4 Juil - 17:01
Tellement de beaux lien et de merveilleux RP en perspective !
Je prends tout !

Bon je suis sur le départ en vacances et pas mal débordée, je sais pas comment va suivre mon rythme RP du coup !

Mais je prend un RP avec chacun Wink Si tu veux on peut en commencer un, si je vois que je gère on en fait d'autres ? Lequel tu préfères ? (toi qui choisis :P)

(et oui Tina le giflerait sans une hésitation xD)
Anonymous
Invité
Invité
Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  Empty
Mer 4 Juil - 17:56
moi :cute:

anne est la fille d'un bourgeois qui a acquis un titre, elle est l'épouse d'un homme volage.
Anonymous
Invité
Invité
Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  Empty
Mer 4 Juil - 18:09
Marion : Haha parfait :cutelove:

J'ajoute tout ceci le plus rapidement possible.

Pas de soucis pour le rythme rp, je vais être un peu débordée dans les semaines qui vont suivre aussi, donc cela ne me dérangera pas.

Et bien je t'avoue que j'hésite, tout ceci peut être très sympa à jouer en rp Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  426745401 :olala: je pense qu'il serait drôle de commencer avec Hector. On pourrait faire le rp où il vient voir Gaspard, persuadé que ce dernier couche avec sa femme, alors que, pour une fois, il est innocent :mdr: .
Ou alors on peut faire le rp plus émotionnel entre Gaspard et Marion, le rp retrouvailles et avortement. Les deux atmosphères me tentent j'avoue x). J'hésite donc...


Anne :
ouiiii Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  2607186853 Donc elle est malheureuse en mariage ? Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  426745401 Serait-elle capable de prendre un amant pour se venger de l'infidélité de son époux, ou pour tout simplement oublier son malheur ? On peut partir là dessus ? Gaspard pourrait devenir l'amant de la jeune femme.
Ou alors je verrais bien Gaspard voir le malheur de la demoiselle et être touché par sa détresse amoureuse. Il pourrait alors devenir son confident. Ou on peut lier les deux. Je ne sais pas x). Cela t'inspire-t-il ? Sinon as-tu des idées des envies particulières ?
Anonymous
Invité
Invité
Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  Empty
Mer 4 Juil - 18:12
Alors pour l'amant, ça sera un peu chaud vu qu'elle est enceinte :) à la limite, on voit ce que ça donne en rp ? On va miser sur les confidents et on voit s'ils se rapprochent :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  Empty
Dim 22 Juil - 21:45
Liens à jour ! J'espère que je n'ai oublié personne, n'hésitez pas à me le dire sinon.
Anonymous
Invité
Invité
Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  Empty
Lun 23 Juil - 10:23
Impac Gaspy I love you
Jeanne Rosières
Jeanne Rosières
la belle oubliée
Pseudo : Hachi
Célébrité : Lily James
Crédits : Coatlicue
Messages : 59

Âge : 26 années
Rang : Roturière
Métier : Dame de Compagnie & Co
Situation matrimoniale : Célibataire qui vient de faire une rencontre

Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  Tumblr_inline_om0jmg42GV1t80jpm_400

Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  Empty
Lun 27 Aoû - 20:11
Coucou ! Je te propose un petit lien puisque que je suis la domestique d'Augustine et que tu la connais. De plus je suis entrain de terminer un Rp de rencontre amoureuse avec Manu. Je me disais que comme ils sont "ennemi de séduction" soit Gasp à déjà tenté de séduire Jeanne soit il va le faire et se rendre compte que son ami à déjà côtoyé Jeanne. C'est la qu'un jeu pourrait s'installer entre les deux compagnons : à qui la séduira le plus vite, ils pourraient s'entendrent sans que Jeanne le sache. En prenant que Jeanne n'a encore jamais eu de vraie relation avec un homme (ce n'est pas pour autant qu'elle est pas partante, elle à 26 ans quand même !). J'en parlerais à Manu si ça te tente :pervy:

Ou si tu veux faire plus simple je peut-être une amie ! :hero:
Contenu sponsorisé
Gaspard Vosgier ◆ L'arme plus efficace que l'épée est le coeur.  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V2 :: Fiches de liens
-