AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 *musique de pokemon* Léo is evolving!

Anonymous
Invité
Invité
*musique de pokemon* Léo is evolving! Empty
Lun 25 Juin - 16:26
Hello! :rp:

J'espère que vous allez tous bien! :iheartu:

Premier point: DÉSOLÉE!! Sincèrement pour cette absence! J'étais en voyage, je pensais avoir prévenu, mais finalement non :'( Milles pardons, milles révérences envers la Cour de France qui s'est VRAIMENT agrandie pendant que je n'étais pas là.

Deuxième point: Mon petit staff, j'ai une demande à vous faire... :eyes: J'aimerais changer de personnage pour devenir... Monsieur du Fresne! J'aimerais transformer Léo en scénario et me réinscrire sous les traits d'Armand du Fresne (scénario que j'ai actuellement). J'ai l'intuition que j'aurais beaucoup plus de facilité à trouver quelqu'un pour interpréter Natalie que Seth. Serait-ce possible?

Merci beaucoup pour votre attention! Merci pour ce magnifique forum!

Longue vie au staff, longue vie à OL!!! *musique de pokemon* Léo is evolving! 3433355744 *musique de pokemon* Léo is evolving! 3433355744
Anonymous
Invité
Invité
*musique de pokemon* Léo is evolving! Empty
Lun 25 Juin - 17:36
Léo I love you

Il n'y a pas de soucis, nous sommes ravies de te voir de retour parmi nous :cil: même si c'est pour nous quitter avec la jolie Léo et revenir avec un nouveau personnage Wink
Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu joues l'autre du Fresne - un mâle de plus à ajouter à notre liste Arrow

Du coup n'hésites pas à me contacter par MP - je changerai ton nom ; archiverai la fiche de Léo ; et tu pourras repartir sur de nouvelles bases :cil:

Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

*musique de pokemon* Léo is evolving! Qfuo

*musique de pokemon* Léo is evolving! Empty
Lun 25 Juin - 17:59
Han Léo !!

TU NOUS AS MANQUE !!! On était inquiète !

Ahahah ! Ce moment où on craque sur notre propre scénario xD Je connais ça !

Hâte de te revoir sous ces nouveaux traits en tous cas ! :iheartu:
Anonymous
Invité
Invité
*musique de pokemon* Léo is evolving! Empty
Lun 25 Juin - 20:05
Merci de votre compréhension!!! Vous m'avez manqué! :dreamteam:

J'ai hâte de repartir sous les traits du beau Landon Very Happy

J'ai réussi à changer mon nom toute seule! :O J'envoie un MP de ce pas à la belle Diane <3

De grosses bises!
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

*musique de pokemon* Léo is evolving! Qfuo

*musique de pokemon* Léo is evolving! Empty
Lun 25 Juin - 20:12
OH CE CHARMANT MINOIS !!!

J'AI ENVIE DE JOUER TA TANTE MAINTENANT !! xD
Anonymous
Invité
Invité
*musique de pokemon* Léo is evolving! Empty
Lun 25 Juin - 20:16
BAH VIENS!!! MOI J'ATTENDS QU'ELLE! *musique de pokemon* Léo is evolving! 2346613138
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

*musique de pokemon* Léo is evolving! Qfuo

*musique de pokemon* Léo is evolving! Empty
Lun 25 Juin - 20:41
Ahah !

On verra :3

J'archive d'ici là !
Contenu sponsorisé
*musique de pokemon* Léo is evolving! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier
-