AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère...

Gilliam Lagardère
Gilliam Lagardère
Nouvel oiseau
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : Angélique de Lestrange
Célébrité : John Hurt
Crédits : arté (avatar) + Agnès (gif)
Messages : 19

Âge : 55 ans
Rang : autrefois Comte de Lagardère
Métier : Il était maître d'arme du roi, il est désormais précepteur de Mademoiselle Corneille
Situation matrimoniale : Célibataire

Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 6smr

Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... Empty
Dim 24 Juin - 20:35

Gilliam Lagardère

citation
Prénom(s) : Gilliam est le prénom que lui donna son père. Charles celui que sa chère mère lui donna. ◆ Nom : Dernier représentant de la très célèbre famille des Lagardère. Les Lagardère sont originaire d’Orléans. Mais tout le monde l'appelle simplement Gilliam ou Monsieur Gilliam. ◆ Surnom : Il n'en a pas, du moins il ne pense pas. ◆ Date de naissance : 10 mars 1617 dans le château de Monsieur son père, Comte de Lagardère. ◆ Âge : 55 ans. ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◆ Situation matrimoniale : Célibataire. Il n'a jamais trouvé de femme pouvant accepter ses mystères, ses angoisses et son passé.◆ Métier : Précepteur de Mademoiselle Aglaé Corneille. Autrefois, il était maître duelliste, mousquetaire puis maître d'arme de sa Majesté Louis XIII. Il enseigna aussi au jeune Louis dauphin de France. Il était Comte de Lagardère avant l'oubli et la brume dont il a prit soin de s'entourer ◆ Religion : Catholique ◆ Groupe : Mars ◆ Célébrité : John Hurt. ◆ Crédits : arté.
Oh ! Bonjour mon joli ! Que puis-je pour toi aujourd'hui ? Un charme ravageur ? Quelques lotion pour satisfaire ta dame ? Ton avenir peut-être ? Ah moins que tu ne sois là aujourd'hui pour une raison plus sombre ? Claude La Lune est une merveilleuse diseuse de bonne aventure mais aussi une empoisonneuse notoire et une faiseuse d'anges réputée dans la capitale, tu es venue jusqu'à elle ce soir, pourquoi ? Exprimes lui ta requête, dis-nous pourquoi tu pourrais en venir à la visiter en un minimum de 10 mots [dialogue uniquement].

Ah ! Le contraire m'aurait surpris, mais as-tu conscience des risque que tu as encouru pour venir jusqu'à moi à une telle heure par les temps qui courent ? J'espère que tu as été prudent en chemin. En effet, La Reynie et ses hommes sont à l'affût et les arrestations sont nombreuses pour toute personne suspectée d'avoir un lien proche où lointain avec l'affaire des poisons. Claude La Lune a bien raison de craindre que tu ne les ais conduis jusqu'à elle, elle irait au bûcher. Mais as-tu seulement conscience du danger ? Crains-tu toi aussi que la police ou les soldats du roi ne te tombes dessus ? Dis-nous un peu ton sentiment sur la chasse aux sorcières en cours en un minimum de 10 mots [dialogue uniquement].

Bien bien... Tu sais, on est jamais assez prudent en ce moment... Je préférais demander. Donc, revenons-en à l'affaire pour laquelle tu es venue me consulter. Es-tu seulement prêt à en payer le prix ? Selon la raison pour laquelle tu as fait tout ce chemin, le prix peut-être quelques Louis, mais il peut aussi désigner les conséquences de ce que tu souhaites faire. Es-tu consciente des risques que tu prends ? As-tu assez de ressources pour t'offrir ses services ? Chaque action a son prix, dis-nous si ta décision est bien réfléchie en un minimum de 10 mots [dialogue uniquement].
Il y a des noms et des visages que l’on aimerait oublier. Il y en a que l’on a oubliés. On les oublie par mégarde, ou parce que le temps a jeté sur eux un voile pudique. Le nom de Lagardère fait parti de ces noms du passé, de ces noms prestigieux qui faisaient trembler les âmes. Mais pour les Lagardère, ce n’est pas le temps qui a fait oublier l’existence de cette vieille famille qui à côtoyer les plus grands. Non, c’est le fait d’un homme, un seul : le Comte de Lagardère lui-même. Quel étrange destin que le sien. Il était fait pour devenir un grand homme, il en avait la carrure, l’envie.

Gillian était le fils aîné des de Lagardère, né un certain 10 mars 1617. A ce titre, il aurait dû pouvoir sauver sa jeune sœur Louise. Louise, la belle Louise, sa tendre cadette. Il l’a toujours profondément aimé et choyé pendant toute leur enfance. Gillian et Louise ont vu le jour à Moissac, dans le château familial des de Lagardère. S’ils étaient de noble naissance, la vie à Moissac était simple.



Pseudo : Elynore. ◆ Âge : Toujours le même. ◆ Trouvaille du forum : Mon autre moi. ◆ Avis sur le forum : Il est beauuuuuuu. ◆ Le mot de la fin : Versaillessssssssssssss ◆ Rang souhaité : Sous votre pseudo apparaît actuellement "nouvel oiseau", par quoi souhaiteriez vous remplacer ce rang ? (gras, italique et souligné non autorisés)
Spoiler:
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... Qfuo

Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... Empty
Dim 24 Juin - 21:41
Rebienvenue par ici ! :iheartu:

Tu connais la maison donc n'hésites pas en cas de question ! Tu as choisi un super perso en tout cas ! :iheartu: :iheartu: :iheartu:
Gilliam Lagardère
Gilliam Lagardère
Nouvel oiseau
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : Angélique de Lestrange
Célébrité : John Hurt
Crédits : arté (avatar) + Agnès (gif)
Messages : 19

Âge : 55 ans
Rang : autrefois Comte de Lagardère
Métier : Il était maître d'arme du roi, il est désormais précepteur de Mademoiselle Corneille
Situation matrimoniale : Célibataire

Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 6smr

Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... Empty
Dim 24 Juin - 21:50
Merci beaucoup Augustineeeeeeeeeeee :)
Anonymous
Invité
Invité
Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... Empty
Dim 24 Juin - 22:05
*pousse ces messieurs dame hors de la scène, valse de papillons à l'intérieur du ventre... bas des cils, les mains trembles, le front su...

Donc pour le fond :
Spoiler:

Et pour la forme... :
Bienvenue monsieur Lagardère  :cil:

Petit cadeau par ici ->
https://shadow-and-light.forumsrpg.com/t395-galerie-des-glaces

(Je n'en reviens toujours pas que ce scénario est trouvé preneur X) Milles merci à toi :iheartu:
Gilliam Lagardère
Gilliam Lagardère
Nouvel oiseau
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : Angélique de Lestrange
Célébrité : John Hurt
Crédits : arté (avatar) + Agnès (gif)
Messages : 19

Âge : 55 ans
Rang : autrefois Comte de Lagardère
Métier : Il était maître d'arme du roi, il est désormais précepteur de Mademoiselle Corneille
Situation matrimoniale : Célibataire

Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 6smr

Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... Empty
Dim 24 Juin - 22:14
Ma petite demoiselleeeeeeeeeeeeeeeee :pervy: :pervy: :pervy: :pervy: :pervy: :pervy: :pervy: :pervy: :pervy: :pervy: :pervy: :pervy: :pervy: :pervy: :pervy: :pervy: :pervy: :pervy: :iheartu: :iheartu: :iheartu: :iheartu: :iheartu: :iheartu: :iheartu: :iheartu: :iheartu: :iheartu: :iheartu: :iheartu: :iheartu: :iheartu: Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 2383492863 Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 2383492863 Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 2383492863 Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 2383492863 Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 2383492863 Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 2383492863 Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 2383492863 Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 2383492863 Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 2383492863 Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 2383492863 Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 2383492863 Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 2383492863 Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 2383492863 Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 2383492863 :runhug: :runhug: :runhug: :runhug: :runhug: :runhug: :runhug: :runhug: :runhug: :runhug: :runhug: :runhug: :runhug: :runhug: :runhug: :runhug: :runhug: :pelle: :pelle: :pelle: :pelle: :pelle: :pelle: :pelle: :pelle: :pelle: :pelle: :pelle: :pelle: :pelle: :pelle: :pelle: :pelle: :pelle:

Je t'avais dit que le scénario me plaisait bien Wink
Anonymous
Invité
Invité
Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... Empty
Lun 25 Juin - 7:07
Re bienvenue avec ce chouette scénario ! Tu as fait une heureuse manifestement ! Very Happy Bonne redaction !
Anonymous
Invité
Invité
Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... Empty
Lun 25 Juin - 9:00
Wawwww, voilà un super personnage issu d'une fière dynastie ! Bravo à sa créatrice et à sa nouvelle maman, Angélique ! :eyes: :iheartu:

Il vous reste à faire un scena avec Marie Gillain, elle est superbe dans "le Bossu" ! :olala: :fire: :mdr:


Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 4f37b1f5c790b4f064cc94e618fb2569--stock-photos-marie
Anonymous
Invité
Invité
Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... Empty
Lun 25 Juin - 19:03
Tu soulève une belle idée Tristan :cil: :cil: :cil:
Anonymous
Invité
Invité
Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... Empty
Lun 25 Juin - 19:50
Ouaiiis trop bien que ce scénario soit pris !! :DDD rebienvenue !!
Anonymous
Invité
Invité
Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... Empty
Lun 25 Juin - 19:52
Héhé, content que ça te plaise, Aglaé :eyes: ! J'en ai d'autres si tu veux, j'aime bien les visages qu'on croise peu sur les forums, même s'il n'y a pas toujours énormément de choix pour créer des avats.

Si ça te tente, ou quelqu'un d'autre, je les posterai ^^.

Hello Isabeau :cil: !
Anonymous
Invité
Invité
Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... Empty
Mer 27 Juin - 23:55
Envoie moi un mp si le coeur t'en dit Tristan Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 2510646787  je suis ouverte à toutes les opportunités !

Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 9f18
Angélique de Lestrange
Angélique de Lestrange
comtesse des coeurs
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : aucun pour le moment
Célébrité : Sarah Gadon
Crédits : Typocampe
Messages : 188

Âge : 35 ans
Rang : Comtesse de Lestrange
Métier : Noble
Situation matrimoniale : Mariée et mère de trois enfants

Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... Tumblr_nbltkaZXqU1rhjaxao4_250

Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... Empty
Jeu 28 Juin - 12:08
Ohh mon dieuuu ce gifff :lick: :fire: :fire: :eyes: :eyes: :eyes:
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Compte fondateur
Pseudo : D'Ombre et Lumière
Crédits : Typocampe
Messages : 174

Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... 5epn

Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... Empty
Jeu 10 Jan - 16:30
En raison de la MàJ, nous te demandons quelques modifications dans ta fiche de présentation :

◆ De nouvelles questions en lien avec le nouveau contexte
◆ Mettre à jour les dates ou l'histoire, 6 ans ce sont écoulés, nous sommes désormais en 1678

Préviens à la suite de ce message quand les modifications auront été apportées !
Nous nous pencherons alors sur ta fiche pour la valider le plus vite possible !

Merci beaucoup :cutelove:
Contenu sponsorisé
Gilliam Lagardère - Si tu ne viens pas à Lagardère... Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie et Gilliam partent dans le Sud Ouest :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Visages barbouillés de fards
 :: Le registre des naissances
-