AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne!

Anonymous
Invité
Invité
Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Empty
Mar 19 Juin - 21:14

Alexandre de Châteauneuf

Noble est le sang dans chaque personne!
Prénom(s) : Alexandre Philippe Wolfgang◆ Nom : de Châteauneuf. ◆ Surnom : Aucun à sa connaissance. ◆ Date de naissance : 21 décembre 1644. ◆ Âge : 28 ◆ Orientation sexuelle : homosexuelle ◆ Situation matrimoniale : Célibataire ◆ Métier : Marquis. ◆ Religion : Catholique. ◆ Groupe : Saturne◆ Célébrité : George Blagden. ◆ Crédits : Pinterest
Pardonnez-moi, je cherche à me rendre dans les jardins, le roi y organise ce soir une fête superbe mais avec tous ces déménagements, je suis totalement perdue quelque soit le lieu où je me trouve ! Pourriez-vous m'aider mon cher ? ?Merci ! Je ne saurais vous exprimer toute ma reconnaissance. Mais, vous qui m'êtes d'une aide si précieuse, saurez-vous me dire où je puis trouver quelqu'un capable de m'aider dans une affaire délicate ? Gabriel de La Reynie s'est montré si zélé qu'il nous a assurément privé de certains services que ces diables pouvaient nous rendre. ?
D'ailleurs, en parlant de service, vous me semblez des plus agréables... Peut-être pourriez-vous m'en rendre un ? ?
?
Pseudo : Alex. ◆ Âge : 13 ◆ Trouvaille du forum : partenariats avec un autre forum ou je suis inscrite ◆ Avis sur le forum : Il est magnifique ! ◆ Le mot de la fin : Que dieu vous bénissent! ◆ Rang souhaité : Orphée
Anonymous
Invité
Invité
Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Empty
Mer 20 Juin - 2:55
Tiens, tiens, un ennemi de mon cher et tendre Gilliam ? :hide:
Ce choix d'avatar :dead:

Bienvenue messire....
Anonymous
Invité
Invité
Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Empty
Mer 20 Juin - 6:28
Merci damoiselle.
Anonymous
Invité
Invité
Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Empty
Mer 20 Juin - 8:39
Héhé, un nouvel artiste à la Cour de notre bon Roi Louis ! Sois le bienvenu cheers :cookie: !

Bon courage pour la suite de ta fiche :rp: !
Angélique de Lestrange
Angélique de Lestrange
comtesse des coeurs
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : aucun pour le moment
Célébrité : Sarah Gadon
Crédits : Typocampe
Messages : 188

Âge : 35 ans
Rang : Comtesse de Lestrange
Métier : Noble
Situation matrimoniale : Mariée et mère de trois enfants

Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Tumblr_nbltkaZXqU1rhjaxao4_250

Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Empty
Mer 20 Juin - 10:18
Bienvenueeee très cher Wink
Anonymous
Invité
Invité
Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Empty
Mer 20 Juin - 11:10
Sois le bienvenu Alexander ! Bon courage pour terminer ta fiche ! :rp:
Anonymous
Invité
Invité
Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Empty
Mer 20 Juin - 13:01
Merci à vous mes chères!
Louise du Mirail
Louise du Mirail
rouge colombe
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Jessica Clark
Crédits : Typocampe
Messages : 641

Âge : 24 ans.
Rang : Comtesse du Mirail.
Métier : Auteure de contes et de fables, elle tient un salon littéraire à Paris.
Situation matrimoniale : Veuve.

Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Tumblr_p8zax2RWrN1w755y6o3_540

Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Empty
Mer 20 Juin - 13:06
BIENVIENDUUUE !!!

Super choix d'avatar !
Par contre, Georges a 28 ans, c'est un peu vieux pour un personnage de 20 ans Wink

Hâte de voir ce que tu va faire de ce personnage !
Anonymous
Invité
Invité
Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Empty
Mer 20 Juin - 13:11
Un autre écrivain? Fabuleux! La cour ne manquera pas de plume! Soit le bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Anonymous
Invité
Invité
Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Empty
Mer 20 Juin - 13:25
Merci mes chères!
Anonymous
Invité
Invité
Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Empty
Ven 22 Juin - 13:29
Bienvenue toi Wink
Excellent choix d'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus !

Bon courage pour ta fiche :cil:
Anonymous
Invité
Invité
Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Empty
Ven 22 Juin - 17:21
Merci!
Olympe de La Trémoïlle
Olympe de La Trémoïlle
belladone
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Émile Maupin, Julie de Sainte-Maure
Célébrité : Sarah Bolger
Crédits : Sweetie Plum.
Messages : 196

Âge : 25 ans.
Rang : Marquise de Listenois.
Métier : Dame d'atours de Mademoiselle, herboriste à ses temps perdus.
Situation matrimoniale : Mariée à Alexis de Bauffremont.

Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Tumblr_nheydnAYtw1qc17ifo4_250

Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Empty
Sam 23 Juin - 21:42
Bonjour Alexander! Bonne chance pour le reste de ta fiche! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Empty
Lun 25 Juin - 1:20
Merci gente dame.
Roland de Guéret
Roland de Guéret
capitaine
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Augustina et Marion
Célébrité : Aidan Turner
Crédits : Typocampe
Messages : 67

Âge : 37 ans
Rang : Vicomte de Guéret.
Métier : Capitaine de police à Paris, sous les ordres du lieutenant-général de La Reynie dont il est le bras droit et un homme de confiance.
Situation matrimoniale : Veuf, il élève seul son fils depuis la mort de son épouse en couche il y a plusieurs années de cela.

Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Empty
Lun 25 Juin - 2:29

Modération

tu tiens le bon bout
Coucou !

Alors oui, désolée mais dans l'état actuel des choses, on ne va pas pouvoir te valider :/
Déjà, ton pseudo : Alexander - on vient seulement de capter -. Ton personnage est français, d'origines françaises, donc il s'appellera Alexandre, la mondialisation n'est pas encore passée par là, les prénoms étrangers sont réservés aux étrangers.

Ensuite, tu fait beaucoup trop de fautes, d'orthographe et de langue, te relire serait bien parce que parfois, on ne te comprend même pas !

Ca c'était pour les généralités. Passons maintenant aux questions. La première à la limite, même si on parle de fête pas de spectacle, je veux bien, on va pas non plus chipoter ^^
Pour la seconde, on va t'inviter à lire le contexte parce que là c'est juste incompréhensible et que ça ne tient pas la route.
Pour la dernière, tu es noble, tu as normalement une éducation et tu n'as plus 5 ans, le j'aime/j'aime pas, ça marche pas. On est pas à une époque où on se permettra de dire clairement "moi j'aime pas les femmes", on va dévier la conversation à la limite. Puis "les femmes trop jalouses et trop maniaques", excuses moi mais va falloir développer un peu plus que ça, surtout à une époque ou le mari trompe sa femme comme il veut sans qu'elle ne puisse rien dire alors qu'elle n'a pas le droit même d'y songer hein (qui est jaloux dans l'affaire, l'homme ou la femme ?)

Maintenant, l'histoire... Alors là j'ai l'impression qu'on a voulu jouer à il était une fois après avoir trop bu. Désolée mais vraiment. Déjà, on est au XVIIème siècle, avoir des enfants à 21 et 24 ans, c'est tard hein... Et ils étaient souvent élevés par les grands-parents ou des domestiques parce que les parents vivaient à la cour... JAMAIS personne ne viendra à tuer un héritier mâle à cette époque ! - puis l'infanticide j'accepte pas désolée.
Ensuite, sa mère met 16 ans avant de mettre au monde un nouvel enfant, entre les deux c'est l'abstinence ? Bon après ça on peut imagine des fausses couches tout ça mais 16 ans d'écart c'est énorme hein !

Ensuite, si ses parents ne l'aiment pas, ils l'accepteront tout bonnement pas chez eux mais surtout, dans la logique leur fille irait aussi chez les grands parents hein, pas une raison d'affection mais de logique ^^' Et quand ton père te dit "tu vas te marier", tu proteste mais tu peux pas vraiment refuser. Outre si tu quitte toi le giron familial. Encore une fois on est pas à une époque ou on cri haut et fort aimer les hommes quand on en est un. Les gens le savent d'eux-même bien souvent - les rumeurs sont la pour ça - mais ça reste mal vu même si c'est "toléré"... Donc en gros tu te maries et tu fais ce que tu veux de ta vie extraconjugale...

Après vient le bazar de l'héritage. Désolée mais c'est beaucoup trop gros. Ca ne tient pas la route... Et le fait qu'en plus les parents mettent le feu à la demeure devant leur revenir, non mais stop, faut arrêter les mauvais feuilletons ^^'
Tu veux te débarrasser des parents et te retrouver à la tête de la demeure j'ai bien compris mais qu'Alex les fasse empoisonner pour toucher l'héritage et avoir la paix est plus crédible que tout le reste hein...

Enfin, le retournement de sa soeur. Elle a été chérie par ses parents, surement montée contre lui. Elle va plutôt lui cracher à la figure qu'il l'a bien mérité qu'autre chose si tu veux mon avis. xD

Pour conclure, je dirais que lorsqu'on construit l'histoire de notre personnage, mettre un peu de drama ne fait jamais de mal, on le reprochera pas mais là j'ai la sensation que tu as fait un patchwork de drama pour tisser ton histoire et ce n'est pas possible, pas crédible. Et en vérité, plutôt que de rendre ton personnage intéressant ça fait l'effet contraire... Je ne peux donc que te conseiller de reprendre ta trame posément, avec notre aide si tu le souhaites afin de construire un personnage crédible.

Ca fait beaucoup, oui je sais, pardon... Mais si tu as la moindre question, nous sommes là !
Marion Lalézarde
Marion Lalézarde
empoisonneuse en herbe
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Augustina et Roland
Célébrité : Ashley Madekwe
Crédits : Typocampe
Messages : 168

Âge : 29 ans.
Métier : Apothicaire bien qu'on la dise aussi empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! H6z3

Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Empty
Dim 8 Juil - 16:41

J'archive ta fiche

c'est dommage
Ton délais arrive à sa fin et puisque tu ne donnes plus le moindre signe de vie, j'archive ta fiche.

Si cela n'était pas désiré, tu peux toujours posté à la suite de mon message pour demander à ce que ta fiche soit remise parmi les fiches en cours.

Merci d'avance !
Contenu sponsorisé
Alexandre de Châteauneuf ◆ Noble est le sang dans chaque personne! Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joséphine de Beausacq ◆ romance dans le coeur et tragédie dans l'âme
» Tristan du Mesnyl◆ Sang Bleu, Roses Rouges, Mains Vertes
» Alexandre du Vernay ◆ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
» Pauline Delmotte ◆ Les belles et les beaux ; nobliaux, nobles sang.
» Tristan du Mesnyl ◆ Sang Bleu, Roses Rouges, Mains Vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V2 :: Fiches de présentation
-