AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 (F) Elle Fanning ◆ Fille à marier

Angélique de Lestrange
Angélique de Lestrange
comtesse des coeurs
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : aucun pour le moment
Célébrité : Sarah Gadon
Crédits : Typocampe
Messages : 188

Âge : 35 ans
Rang : Comtesse de Lestrange
Métier : Noble
Situation matrimoniale : Mariée et mère de trois enfants

(F) Elle Fanning ◆ Fille à marier Tumblr_nbltkaZXqU1rhjaxao4_250

(F) Elle Fanning ◆ Fille à marier Empty
Jeu 14 Juin - 16:44

Marguerite de Lestrange

prise
Prénom(s) : Marguerite, second prénom au choix ◆ Nom : de Lestrange comme son père et le reste de sa famille ◆ Date de naissance : Jour et mois au choix mais en 1657 ◆ Age : Marguerite a fêté ses 15 ans ◆ Origines : Angevine du côté de sa mère ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, du moins elle croit (mais aux choix Wink ) ◆ Situation matrimoniale : Célibataire pour le moment ◆ Métier : Aucun, une jeune demoiselle, noble qui plus est ne travaille pas ◆ Religion : Catholique évidemment ◆ Groupe : Saturne ◆ Célébrité : Elle Fanning ◆ Crédits : Elynore.
Marguerite de Lestrange est l'aînée de la fratrie. Elle est née deux ans après la perte d'une autre fille. Elle l'a toujours senti, elle a toujours senti que sa mère avait une attitude tout autre envers elle contrairement à sa sœur et son frère. Marguerite a eu une éducation digne de son rang. Sa mère la confia au bon soin de gouvernante capable de lui enseigner la broderie, la danse et la musique. Marguerite, contrairement à sa mère affectionne davantage la harpe que le clavecin.

Marguerite est une jeune femme douce et aimant les arts, elle est aussi très ambitieuse et voit déjà ce que peu apporter la place de sa mère auprès de Madame de Montespan. La fille de la Comtesse n'a pas le caractère aussi pur de sa mère et en cela elle ressemble bien plus à sa tante Charlotte de Lestrange, une femme froide et forte. Jeune demoiselle espiègle, elle cherche toujours à attirer l'attention sur elle. Consciente de sa place dans la société, Marguerite se doute bien que son entrée dans la société depuis peu marque le début de la prospection de ses parents et notamment sa mère pour lui trouver un bon parti. Marguerite voit en la place de sa mère auprès de Madame de Montespan un bon moyen pour elle de faire un mariage prestigieux. Après tout on dit la Marquise très proche du roi.


Angélique de Lestrange

Sa mère, une femme admirable que Marguerite adore. Elle doit beaucoup à sa mère elle en est parfaitement consciente. Angélique a transmit à sa fille aînée son goût pour les arts et sa douceur. Mais depuis quelques mois, la relation entre la fille et la mère s'étiole. la belle Margot ne veut pas d'un mariage arrangé comme la plupart des autres filles nobles de la Cour. Elle voudrait épouser un homme qu'elle aime mais visiblement ce n'est pas tout à fait l'idée de ses parents.

Hector de Lestrange

Son oncle Hector est un homme qui l'intéresse guère. Elle ne comprend pas l'attachement de sa mère à cet oncle aussi oisif que les autres courtisans du roi qui semble préférer l'écoute des bons mots à la noblesse de l'épée. Malgré tout, Marguerite a un certain respect envers lui, obligation familiale dirait-on. Bien qu'elle ne s'intéresse que très peu à Hector, elle est intrigué par le fait qu'il fréquente de nombreux salons dont certains très connus, elle serait bien capable de le suivre un jour, sans l'accord maternel, évidemment.

Charlotte de Lestrange

Si Marguerite adore sa mère, c'est bien Charlotte qu'elle admire. Elle admire cette tante au caractère bien particulier. Elle admire la jeune femme et aimerait devenir comme elle. Alors elle n'hésite pas à venir lui parler régulièrement. Margot essaye de comprendre le comportement de sa tante, si froide et pas toujours des plus facile. Elle la soutien d'ailleurs en ce qui concerne sa surveillance envers son époux. L'écriture n'est pas une activité de noble et en cela, elle est aussi en core avec sa mère, une chose assez rare pour le souligner.

Violaine de Dampierre

Violaine de Dampierre,une femme qui a eu le bon goût de soigner sa petite sœur. Au départ, Marguertite pensait ne plus en entendre parler mais c'était sans compter sur sa mère. Et encore si Angélique avait été la seule, Marguerite n'aurait sans aucun doute jamais retenue son nom. Seulement voilà, la petite Victoire voit en cette femme une envoyée de Dieu. Sa sœur ne parle que en bien de la Duchesse de Dampierre et petit à petite, Marguerite a commencé à l'apprécier, à réellement l'apprécier. Violaine ne s'en rend sûrement pas compte, mais elle est peut-être lune des rares personnes qui pourrait canaliser l'ambition dévorante de la jeune comtesse à la Cour du roi, une place que n'aura probablement jamais Angélique qui ne semble guère s'en offusquer. Le problème c'est que Violaine semble assez gêner par cette ambition que Marguerite cache de moins en moins..

Tristan du Mesnyl

Tristan su Mesnyl, le beau Tristan, Marguerite ne l'a jamais vu et pourtant... La jeune femme en a entendu parler par d'autres jeunes femmes de la Cour. L'homme s’occupe des jardins du Roi et elles le disent fort agréable à regarder. Avec le temps, l'aînée des filles de la Comtesse de Lestrange s'est mise à fantasmer sur ce bel homme encore jamais croisé dans les jardins.Elle ne sait pas non plus qu'il est très proche de la belle Violaine de Dampierre et c'est peut-être mieux ainsi.
Angélique de Lestrange
Angélique de Lestrange
comtesse des coeurs
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : aucun pour le moment
Célébrité : Sarah Gadon
Crédits : Typocampe
Messages : 188

Âge : 35 ans
Rang : Comtesse de Lestrange
Métier : Noble
Situation matrimoniale : Mariée et mère de trois enfants

(F) Elle Fanning ◆ Fille à marier Tumblr_nbltkaZXqU1rhjaxao4_250

(F) Elle Fanning ◆ Fille à marier Empty
Jeu 14 Juin - 16:44

Mes attentes

petites infos
Coucou très chers amissss !!!

Je suis très heureuse si vous lisez tout cela. Ma petite Marguerite m'est très précieuse je pense qu'elle peut mettre de l'ambiance chez les de Lestrange. Alors évidemment il y a quelques petites choses à savoir :)

Prénom et Nom : Non négociable surtout le Nom de famille. Pour le prénom j'avoue l'avoir utilisé dans ma fiche et dans plusieurs réponses rp du coup voilà Wink

Histoire : alors là, j'ai été assez vague dans la fiche Wink Seul ce qui est marqué ici est obligatoire, le reste est libre alors n'hésitez pas à vous approprier la petite Margot Wink

Les liens : ils ne sot pas négociable mais vous pouvez les moduler avec les personnes concerné. Tous les liens sont joués

L'Avatar : Alors j'aime beaucoup Elle Fanning et je la trouve parfaite pour le personnage de Marguerite de Lestrange. Mais on peut discuter si vous ne l'aimez pas

Voilà c'est tout Wink n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez en savoir plus :)

Si vous voulez un lien hésitez pas - par MP :pervy:
Anonymous
Invité
Invité
(F) Elle Fanning ◆ Fille à marier Empty
Lun 6 Aoû - 8:24
Je suis là Mère :iheartu:
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

(F) Elle Fanning ◆ Fille à marier Qfuo

(F) Elle Fanning ◆ Fille à marier Empty
Ven 10 Aoû - 15:15
J'archive donc ! :uni:
Contenu sponsorisé
(F) Elle Fanning ◆ Fille à marier Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V2 :: Fiches de scénario
-