AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here

Anonymous
Invité
Invité
Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Empty
Jeu 14 Juin - 11:30

Diane de Grimmière

La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.
Prénom(s) : Diane Amandine ◆ Nom : de Grimmière  ◆ Surnom : Ses proches l’appellent Dia ◆ Date de naissance : le 21 juin de l’an de grâce 1654  ◆ Âge : 18 années ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◆ Situation matrimoniale : Fiancée. ◆ Métier : Aucun.◆ Religion : Catholique ◆ Groupe : Saturne ◆ Célébrité : Caitlin Stasey ◆ Crédits : Echo des plaines
Pardonnez-moi, je cherche à me rendre dans les jardins, le roi y organise ce soir une fête superbe mais avec tous ces déménagements, je suis totalement perdu quelque soit le lieu où je me trouve ! Pourriez-vous m'aider ma chère ? Un homme inconnu venait de t’aborder, tu étais affreusement en retard pour retrouver ton fiancé et tu savais qu’il allait te disputer, mais cet homme semblait charmant et il demandait ton aide… « Eh bien je ne m’y connais pas moi-même mais il me semble que les festivités sont dans cette direction, j’y allais moi-même a vrai dire. » Merci ! Je ne saurais vous exprimer toute ma reconnaissance. Mais, vous qui m'êtes d'une aide si précieuse, saurez-vous me dire où je puis trouver quelqu'un capable de m'aider dans une affaire délicate ? Gabriel de La Reynie s'est montré si zélé qu'il nous a assurément privé de certains services que ces diables pouvaient nous rendre. Tu tournas le visage pour le regarder étonnée, de quels services pouvait-il parler ? « Je ne sais pas de quoi vous voulez parler mais peut-être que mon… D'ailleurs, en parlant de service, vous me semblez des plus agréables... Peut-être pourriez-vous m'en rendre un ? Tu n’avais pas eu le temps de finir ta phrase que cet homme était beaucoup trop près de toi, tu rougis légèrement en ne sachant pas quoi y répondre, ni quoi faire. Tu réfléchissais a comment te sortir de cette situation pour le moins… particulière quand un bras te tira à l’écart de cet homme, relevant la tête tu croisas le regard courrouce de ton fiance qui jeta un regard noir a l’inconnu avant de t’emmener loin de l’homme.
Tu es née un jour d'hiver, tes parents voulaient un fils, la fut leur première déception... Tu étais une petite brune aux yeux noirs, tout le contraire de ta grande soeur blonde aux yeux bleus. Tous les espoirs de la famille reposaient sur elle et non sur toi, tous les espoirs d'un bon mariage pour garantir la richesse continue de la lignée, l'espoir d'avoir de bonnes relations à la cour... Pendant ce temps, tu aidais ta mère à s'occuper de ton père malade à la campagne loin du tumulte de la cour. Tu étais beaucoup plus libre de tes actions, mais cela te valait des réprimandes, arrête donc de tâcher ta robe avec de la boue et tient toi droite enfin! Prends exemple sur ta soeur, jamais elle n'aurait fait cela ton âge...

Parlons de ta soeur, ta tendre Amandine, la seule qui te disait que tu étais belle, la seule qui te consolait quand tu avais mal, la seule que tu écoutais et en qui tu avais confiance, celle que tu admirais, celle que tu rêvais d'égaler un jour... Amandine qui revenait régulièrement te voir pour te raconter ses dernières aventures à la cour, qui te promettait de t'emmener avec elle quand tu serais assez âgée... Vous passiez des journées étendues dans l'herbe ou sur ton lit à rigoler et jouer ensemble.

Puis arriva le drame...

Et ta vie bascula... [En cours.~]
Pseudo : Shannon ◆ Âge : 18 ans ◆ Trouvaille du forum : Isabeau de Hurlauvent m’en a parlé  ◆ Avis sur le forum : Magnifique, j’ai craque !  ◆ Le mot de la fin : J’ai hâte de rp parmi vous ! ◆ Rang souhaité : Dangereuse Innocente
Anonymous
Invité
Invité
Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Empty
Jeu 14 Juin - 12:05
Sois la bienvenue Diane ! Bon courage pour terminer ta fiche !
Angélique de Lestrange
Angélique de Lestrange
comtesse des coeurs
Pseudo : Elynore
Multi-compte(s) : aucun pour le moment
Célébrité : Sarah Gadon
Crédits : Typocampe
Messages : 188

Âge : 35 ans
Rang : Comtesse de Lestrange
Métier : Noble
Situation matrimoniale : Mariée et mère de trois enfants

Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Tumblr_nbltkaZXqU1rhjaxao4_250

Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Empty
Jeu 14 Juin - 12:15
Bievenueeee Diane :) bon courage pour a fin de ta fiche
Anonymous
Invité
Invité
Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Empty
Jeu 14 Juin - 12:22


Bienvenue parmi nous, jolie Diane ! :love:
Anonymous
Invité
Invité
Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Empty
Jeu 14 Juin - 13:02
Merci vous tous :cute: :eyes: :iheartu:
Olympe de La Trémoïlle
Olympe de La Trémoïlle
belladone
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Émile Maupin, Julie de Sainte-Maure
Célébrité : Sarah Bolger
Crédits : Sweetie Plum.
Messages : 196

Âge : 25 ans.
Rang : Marquise de Listenois.
Métier : Dame d'atours de Mademoiselle, herboriste à ses temps perdus.
Situation matrimoniale : Mariée à Alexis de Bauffremont.

Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Tumblr_nheydnAYtw1qc17ifo4_250

Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Empty
Jeu 14 Juin - 14:12
Bienvenue! :iheartu:
Anonymous
Invité
Invité
Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Empty
Jeu 14 Juin - 14:22
Bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! :hihi:
On va avoir des rangs vachement similaires entre « dangereuse innocente » et « cruelle innocente » grrr
Anonymous
Invité
Invité
Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Empty
Jeu 14 Juin - 21:01
Salut bel homonyme Wink
Bon courage pour ta fiche I love you N'hésites pas si tu as une question :iheartu:
Anna Belle
Anna Belle
plume menteuse
Pseudo : Typocampe
Célébrité : Sophie Skelton
Crédits : Typocampe
Messages : 458

Âge : 24 ans
Métier : Faussaire, elle produit de faux documents. Un peu actrice, elle vous persuadera de leur véracité.
Situation matrimoniale : Célibataire et, d'après ce que l'on dit, ce n'est pas prêt de changer si elle ne fait pas rapidement quelques efforts en ce sens.

Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Qfuo

Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Empty
Jeu 14 Juin - 22:27
Bienvenue parmi nous ma belle !:lick:

Bonne chance pour la suite de ta présentation, si tu as des questions, n'hésites pas !:rp:

Moi j'ai hâte d'en lire davantage :olala:
Anonymous
Invité
Invité
Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Empty
Mar 26 Juin - 20:55
La jolie Caitlin Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here 2383492863
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Empty
Mar 26 Juin - 21:37
Soit la bienvenue toute belle et bonne chance pour la suite de ta fiche! :iheartu::iheartu:
Émile Maupin
Émile Maupin
vallombreuse
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Olympe de La Trémoïlle, Julie de Sainte-Maure
Célébrité : Tom Hiddleston
Crédits : Maquizz | Visage du Passé
Messages : 54

Âge : 32 ans.
Rang : Noble excommunié, Émile de Sérigny de son vrai nom.
Métier : Comédien à la troupe de l'Hôtel de Bourgogne.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Tumblr_ohxrkyxXsR1tberpco3_540

Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Empty
Mer 11 Juil - 22:36
Bonjour chère Diane! Des nouvelles? Si tu as besoin de plus de temps pour finir ta fiche, n'hésite pas Wink
Anonymous
Invité
Invité
Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Empty
Jeu 12 Juil - 8:15
Merci pour vos messages de bienvenue :iheartu:

Emile, oui j'aurais besoin d'un delai pour ma fiche si c'est possible, mon ordi m'a lachement abandonne du coup je suis sur telephone et c'est la galere pour poster >.< mon ordi devrait revenir de reparations d'ici la semaine prochaine si tout va bien...
Anonymous
Invité
Invité
Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Empty
Jeu 12 Juil - 9:03
Tssssssssss, il n'existe décidément rien de plus sournois qu'un pc :hihi: ! Bon courage, Diane ! cheers :cil: Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here 2383492863
Anonymous
Invité
Invité
Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Empty
Jeu 12 Juil - 11:55
Pas de soucis, on prend tout ça en compte Diane I love you

Courage pour ton PC
Olympe de La Trémoïlle
Olympe de La Trémoïlle
belladone
Pseudo : Irina/Wild Concerto
Multi-compte(s) : Émile Maupin, Julie de Sainte-Maure
Célébrité : Sarah Bolger
Crédits : Sweetie Plum.
Messages : 196

Âge : 25 ans.
Rang : Marquise de Listenois.
Métier : Dame d'atours de Mademoiselle, herboriste à ses temps perdus.
Situation matrimoniale : Mariée à Alexis de Bauffremont.

Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Tumblr_nheydnAYtw1qc17ifo4_250

Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Empty
Jeu 9 Aoû - 14:18
Je fais une petite mise à jour, aurais-tu besoin de temps supplémentaire? Very Happy
Contenu sponsorisé
Diane de Grimmière ◆ You're too naive to be here Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diane de Villancourt ◆ Rise and Rise again
» Diane de Villancourt ◆Power is Power
» Diane de Villancourt ◆Power is Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V2 :: Fiches de présentation
-