AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 (M) Henry Cavill ◆ intendant des finances, prétendant et protecteur

Anonymous
Invité
Invité
(M) Henry Cavill ◆ intendant des finances, prétendant et protecteur Empty
Mar 12 Juin - 11:04

Charles d'Ormesson

libre
Prénom(s) : Charles Antoine. ◆ Nom : d'Ormesson. ◆ Date de naissance : à voir. ◆ Age : entre 27 et 30 ans. ◆ Origines : Parisiennes. ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il aime poser son regard sur les courbes sensuelles. ◆ Situation matrimoniale : Célibataire. ◆ Métier : Intendant des finances pour Sa Majesté. ◆ Religion : Catholique. ◆ Groupe : Jupiter. ◆ Célébrité : Henry Cavill. ◆ Crédits : Maquizz.
        Charles n'a pas eu une enfance malheureuse, entouré de deux parents aimants, et de sa sœur aînée. Il était le deuxième enfant, le fils tant attendu par son père. Choyé par ce dernier, il a toujours été proche de son père, et il sait depuis toujours que c'est à lui que reviendra l'office de finances de son paternel. Il a d'ailleurs été formé par ce dernier à manipuler les chiffres avec précision, et les mathématiques sont une passion depuis tout petit.
À l'aube de ses quinze ans, Charles perd sa mère. Ce drame familial afflige tout particulièrement le père de Charles qui était totalement amoureux de son épouse. Charles doit alors prendre en main la maison, s'occuper de l'office, et surtout de son père. Sa sœur aînée se marie un an plus tard avec un très riche bourgeois à qui elle a donné depuis deux beaux enfants.

        Charles a grandit très vite, et a appris rapidement à faire face à ses responsabilités. Cela lui a donné un caractère à la fois doux et mature. C'est un homme aujourd'hui réfléchit. Il est appelé par le Roy vers l'âge de ses vingt ans, réputé pour ses talents en économie et bien entendu en algèbre. Malgré sa présence quasi quotidienne à la Cour, il reste proche de son père et va lui rendre une visite hebdomadaire sur Paris dès qu'il a du temps libre. Il cherche dès à présent une épouse afin de fonder un foyer, et établir comme son père l'a fait avant lui, un petit cocon familial heureux. Il cherche sa perle rare, et croit fortement aux valeurs familiales. Il apportera beaucoup d'importance à l'élue de son cœur, sans perdre pour autant son ambition : gagner en reconnaissance auprès du roi, comme son père l'avait fait avant lui.

Anne de Cransac

La première fois qu'il l'a vue, elle était avec lui, timide et silencieuse. Mais depuis qu'ils se connaissent mieux, les temps ont bien changé, la jeune fille s'est révélée être une véritable perle. Charles cherche à tout prix à la garder sous son aile et à la protéger de l'extérieur. Il faut dire qu'à la Cour, elle est un peu comme un oiseau tombé du nid, enfin, c'est ce qu'il croit. Et puis aussi, Charles la trouve plutôt jolie Mademoiselle de Cransac, et tous les deux s'entendent parfaitement, il a l'impression qu'elle pourrait bien être celle qu'il recherche. Il aimerait aller plus loin, mais la demoiselle demeure fougueuse, et il ne voudrait surtout pas faire fuir ce si joli oiseau.

Marie Messenier

Cette femme acariâtre l'exaspère plus que tout. Duègne d'Anne de Cransac, il la connaît grâce à la jeune fille. Il a bien compris que Marie cherchait à tout prix à le chasser de la vie d'Anne, et il ne compte pas se laisser faire. Il aime se jouer d'elle, et il se surprend parfois même à la moquer en public. Il voit très bien qu'elle a une dent contre lui, mais qu'elle se rassure, cette antipathie est réciproque.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Anonymous
Invité
Invité
(M) Henry Cavill ◆ intendant des finances, prétendant et protecteur Empty
Mar 12 Juin - 11:05

Mes attentes

petites infos

Coucou toi  :eyes: ! Je suis bien contente de te trouver ici et j'espère que mon personnage te plaît ! J'ai cherché à le rendre le plus libre possible, malgré quelques petits impératifs sur lesquels je vais revenir plus bas. :pervy:

→ Nom & prénoms : j'ai mis ceux-ci, mais tu peux en choisir d'autres sans aucun soucis.
→ Avatar : Je l'aime bien, je trouve qu'il correspond au style du personnage. Je ne suis pas trop pour un changement d'avatar, mais si vraiment il ne te plaît pas, tu peux évidemment m'en proposer un autre !
→ Âge : comme tu as pu le voir sur la fiche, je laisse une marge de choix malgré tout assez restrictive je l'avoue.. mais bon je ne veux pas qu'il soit trop âgé non plus.
→ Rang & métier : Point très important qui me semble impossible à changer. Si tu veux lui trouver un autre métier pourquoi pas, mais il faut garder le côté 'métier repris et enseigné par le paternel'. J'ai oublié de préciser sur la fiche que le titre de noble à tout juste été décroché par son père lorsque Charles était enfant.
→ Croyance & sexualité : Pour la croyance à vrai dire cela m'est un peu égal, je suis allée vers la facilité. Je tiens à préciser que Charles n'est pas très pieux. Pour la sexualité par contre, il doit impérativement aimer QUE les femmes.

→ Histoire : L'enfance est totalement libre. Je tiens juste à ce que tu gardes les liens familiaux déjà établis (parents + sœur aînée). J'apporte aussi de l'importance au décès de la mère ce qui a fortement par rapprochés le père et le fils. Charles reste malgré tout proche de sa sœur et attentif à elle, même si maintenant elle s'est éloignée de lui à cause de son mariage et ses toutes nouvelles obligations de mère.

Il est important qu'il rejoigne la Cour vers la vingtaine, et qu'il garde cette volonté à rendre visite à son père. Pareil, je souhaite garder l'aspect 'cherche femme pour fonder un foyer d'amour' :iheartu: . Le reste demeure libre !


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mes petites indications, j'espère ne pas t'avoir démoralisé.. :sad: . Et si jamais tu souhaite revenir sur un point, modifier quelque chose absolument je suis ouverte à toute négociation :pervy: ( (M) Henry Cavill ◆ intendant des finances, prétendant et protecteur 89208602 )
À très très vite je l'espère, je reste joignable par message privé ou dans la partie questions invité du forum ! :string:

→ PETIT UP POUR LES MEMBRES DU FORUM : je cherche des liens pour ce personnage, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé, je vous reçois avec joie et délicatesse  :angel:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V2 :: Fiches de scénario
-