AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Antoine de Langeac ◆ Qui Veult, Peult !

Anonymous
Invité
Invité
Antoine de Langeac ◆ Qui Veult, Peult !  Empty
Jeu 7 Juin - 10:39

Antoine de Langeac

qui veult, peult !
Prénom(s) : Jean-Antoine ; c'est son père, Louis-Antoine, qui instaura la tradition des noms composés. ◆ Nom : de La Rochefoucauld-Langeac ; issu d'une branche cadette et moins fortunée, c'est à sa mère Françoise qu'il doit le marquisat de Langeac. ◆ Surnom : Toinet ; un surnom de l'enfance que seule sa tante, Marie de Lastic, utilise avec affection. ◆ Date de naissance : 12 août 1643 ; ainé d'une fratrie de quatre, il avait deux frères - Henri-Gaston et Jean, ainsi qu'une petite soeur - Marie-Marguerite. ◆ Âge : 29 ans ; d'un physique plutôt agréable, les tragiques évènements survenus en Auvergne ont creusé ses traits, et il apparait plus sombre et plus réservé. ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; encore sous le choc de la perte de sa défunte épouse, il a toujours préféré le beau sexe. ◆ Situation matrimoniale : Veuf ; marié à la délicieuse Marie-Françoise d'Urfé en 1662, qui lui donna respectivement une fille du nom de Marie-Marguerite, et un garçon du nom de Jean-Antoine, tous trois périrent dans l'incendie qui ravagea Langeac en début d'année 1672. ◆ Métier : Marquis de Langeac ; ses biens, bien que restreints depuis l'incendie qui ravagea son fief, lui octroient cependant toujours les titres de baron de Rochegonde, seigneur de Chaumont et de Saint-Ilpize, ainsi que seigneur de Lespinasse, de Mardogne, de Lastic and de Montsuc. ◆ Religion : Potestant ; une croyance peu à la mode, voir parfois dangereuse, mais le nom de La Rochefoucauld et les loyaux services rendus aux Rois Louis XIII et Louis XIV le protègent.◆ Groupe : Saturne. ◆ Célébrité : Richard Madden. ◆ Crédits : Tumblr.
Pardonnez-moi, je cherche à me rendre dans les jardins, le roi y organise ce soir une fête superbe mais avec tous ces déménagements, je suis totalement perdue quelque soit le lieu où je me trouve ! Pourriez-vous m'aider mon cher ? Vous me voyez confu, Madame, car hélas, je ne suis de la Cour que depuis trop peu de temps pour m'y retrouver avec aise ! Néanmoins, je serai piètre gentilhomme si je ne vous offrai mon bras, et, si vous m'en permettrai l'audace, de vous proposer de rechercher ensemble le bon chemin ! Merci ! Je ne saurais vous exprimer toute ma reconnaissance. Mais, vous qui m'êtes d'une aide si précieuse, saurez-vous me dire où je puis trouver quelqu'un capable de m'aider dans une affaire délicate ? Gabriel de La Reynie s'est montré si zélé qu'il nous a assurément privé de certains services que ces diables pouvaient nous rendre. Madame, vous me troublez... Je viens de vous confier être novice à la Cour, et je crains que je ne puisse vous être d'aucune utilité... D'ailleurs, en parlant de service, vous me semblez des plus agréables... Peut-être pourriez-vous m'en rendre un ? Il suffit, Madame ! La galanterie s'impose, certes, mais pas au point de me faire votre âme damnée ! Serviteur, Madame, en espérant que vous trouverez personne qui vous donnera entière satisfaction !
Pour l'histoire de votre personnage, nous vous demandons un minimum de 400 mots. Bonne rédaction ! Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.
Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.
Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adulescens, Lampadi filius ex praefecto, exploratius causam Maximino spectante, convictus codicem noxiarum artium nondum per aetatem firmato consilio descripsisse, exulque mittendus, ut sperabatur, patris inpulsu provocavit ad principem, et iussus ad eius comitatum duci, de fumo, ut aiunt, in flammam traditus Phalangio Baeticae consulari cecidit funesti carnificis manu.
Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.
Pseudo : Répondre ici. ◆ Âge : Répondre ici. ◆ Trouvaille du forum : Répondre ici. ◆ Avis sur le forum : Répondre ici. ◆ Le mot de la fin : Répondre ici. ◆ Rang souhaité : Sous votre pseudo apparaît actuellement "nouvel oiseau", par quoi souhaiteriez vous remplacer ce rang ? (gras, italique et souligné non autorisés)
Claude La Lune
Claude La Lune
personnage non joueur
Pseudo : D'Ombre et Lumière
Célébrité : Suzanne Clément
Crédits : Typocampe
Messages : 206

Âge : 48 ans.
Rang : Sorcière.
Métier : Diseuse de bonne aventure, empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Antoine de Langeac ◆ Qui Veult, Peult !  T20i

Antoine de Langeac ◆ Qui Veult, Peult !  Empty
Jeu 7 Juin - 11:18
Haaaaannnnn !!! Ce PV !!!

Bienvenue !! :foxhug:

Si tu as besoin d'aide, une question ou quoi que ce soit n'hésites pas !

On disait justement, hier, avec Guisou que l'on manquait de mâles reproducteurs xDD
Anonymous
Invité
Invité
Antoine de Langeac ◆ Qui Veult, Peult !  Empty
Jeu 7 Juin - 11:22



Sois le bienvenu, Antoine ! cheers
Anonymous
Invité
Invité
Antoine de Langeac ◆ Qui Veult, Peult !  Empty
Jeu 7 Juin - 11:47
Roh, ce PV :eyes:

Bienvenue ici, avec ce merveilleux personnage ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :cil:
Courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions :uni:
Anonymous
Invité
Invité
Antoine de Langeac ◆ Qui Veult, Peult !  Empty
Jeu 7 Juin - 12:58
Sois le bienvenu Antoine ! cheers

Bon courage pour rédiger ta fiche ! :rp:
Anonymous
Invité
Invité
Antoine de Langeac ◆ Qui Veult, Peult !  Empty
Jeu 7 Juin - 15:22
Ouuuh bienvenue Wink
Au plaisir de RP avec ton beau et charmant Antoine :eyes:
Anonymous
Invité
Invité
Antoine de Langeac ◆ Qui Veult, Peult !  Empty
Jeu 7 Juin - 15:27
Bienvenue mon cher et beau cousin!!!!!! Je te réserve un rp! :cute: :dreamteam:Bonne chance pour ta fiche...tu vas être formidable. Very Happy
Roland de Guéret
Roland de Guéret
capitaine
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Augustina et Marion
Célébrité : Aidan Turner
Crédits : Typocampe
Messages : 67

Âge : 37 ans
Rang : Vicomte de Guéret.
Métier : Capitaine de police à Paris, sous les ordres du lieutenant-général de La Reynie dont il est le bras droit et un homme de confiance.
Situation matrimoniale : Veuf, il élève seul son fils depuis la mort de son épouse en couche il y a plusieurs années de cela.

Antoine de Langeac ◆ Qui Veult, Peult !  Empty
Jeu 21 Juin - 12:05
Coucou !

Tu arrives au bout de ton délais initial, aurais-tu besoin de plus de temps pour finir ta fiche ? :3
Anonymous
Invité
Invité
Antoine de Langeac ◆ Qui Veult, Peult !  Empty
Mar 26 Juin - 20:55
Bienvenue parmi nous !
Marion Lalézarde
Marion Lalézarde
empoisonneuse en herbe
Pseudo : Typocampe
Multi-compte(s) : Gabrielle, Hector, Augustina et Roland
Célébrité : Ashley Madekwe
Crédits : Typocampe
Messages : 168

Âge : 29 ans.
Métier : Apothicaire bien qu'on la dise aussi empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Antoine de Langeac ◆ Qui Veult, Peult !  H6z3

Antoine de Langeac ◆ Qui Veult, Peult !  Empty
Sam 30 Juin - 18:40

J'archive ta fiche

c'est dommage
Ton délais arrive à sa fin et puisque tu ne donnes plus le moindre signe de vie, j'archive ta fiche.

Si cela n'était pas désiré, tu peux toujours posté à la suite de mon message pour demander à ce que ta fiche soit remise parmi les fiches en cours.

Merci d'avance !
Contenu sponsorisé
Antoine de Langeac ◆ Qui Veult, Peult !  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V2 :: Fiches de présentation
-