AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Le monde est petit

Anonymous
Maeva
Invité
Le monde est petit Empty
Ven 18 Mai - 23:23
Bonjour!!!!

J'ai contacté Cérès hier sur Pubdesign et comme je lui ai dis, je vais m'inscrire bientôt et je réfléchis à mon personnage. J'hésite entre une jeune veuve ambitieuse ou un comte séducteur.... :sheep: Alors, je voulais juste passer pour vous faire un coucou et vous dire que je connais très toto et lily (le couple de loustic) ayant jouer à plusieurs reprises avec eux sur un autre forum et je les adore!!!!! Et ils m'adorent aussi...enfin, je l'espère! :sourcil:

Sur ce, je serais bientôt là!!!!!

Bisous

Maeva
Claude La Lune
Claude La Lune
personnage non joueur
Pseudo : D'Ombre et Lumière
Célébrité : Suzanne Clément
Crédits : Typocampe
Messages : 206

Âge : 48 ans.
Rang : Sorcière.
Métier : Diseuse de bonne aventure, empoisonneuse et faiseuse d'anges.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Le monde est petit T20i

Le monde est petit Empty
Sam 19 Mai - 11:23
Coucou Maeva !

Déjà, je suis ravie que le forum te plaise ! Et si tu as besoin d'aide pour ton personnage n'hésite pas à demander ! Wink

A très bientôt en tout cas !

Bisous :chlo:
Anonymous
Invité
Invité
Le monde est petit Empty
Sam 19 Mai - 22:06
Rhooo ben ça c'est une bonne surprise, ma p'tite Maeva ! Violaine et moi sommes contents de croiser de nouveau ta route après tous les bons moments passés ensemble ! Et bien sûr qu'on t'adore, tu en doutais, niquedouille :hihi: I love you ? On t'embrasse fort ! :lick:
Anonymous
Invité
Invité
Le monde est petit Empty
Sam 19 Mai - 23:04
HAAAAAA ma grenouille!!!!!! Tu es trop sexy..heuheu...tu as vraiment le don de choisir des personnages qui me font frémir... :string: Je suis trop contente de vous revoir!!! Vous m'avez beaucoup manquer et Violaine, tu as choisi un super beau avatar! Very Happy
Contenu sponsorisé
Le monde est petit Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu monde cruel
» Sophie de Mecquenem ◆ Le monde ou rien du tout
» Laurent de Noailles ◆ un petit grain de folie
» Mini-intrigue ◆ Un petit colin-maillard?
» Chante petit oiseau, chante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier
-