AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 (M) Evan Williams ◆ Amant aimé

Anonymous
Invité
Invité
(M) Evan Williams ◆ Amant aimé Empty
Mer 9 Mai - 2:52

Laurent de Noailles

libre
Prénom(s) : Laurent ◆ Nom : de Noailles ◆ Date de naissance : 1644, jour au choix ◆ Age : 28 ans ◆ Origines : Françaises. Sa famille, originaire d'Auvergne, fait partie de la noblesse depuis des générations et fait carrière dans les armes de père en fils. ◆ Orientation sexuelle : Homosexuel. ◆ Situation matrimoniale : Secrètement bien sûr, en couple avec Alexandre depuis quatre ans ◆ Métier : Chevalier du Guet, duc de Noailles. ◆ Religion : Terre-à-terre, Laurent ne croit qu'en l'humanité et se plait tourner en ridicule les principes énoncés par les hommes de Dieu. ◆ Groupe : Mars ◆ Célébrité : Evan Williams (très peu négociable) ◆ Crédits : Coatlicue
Depuis des générations, les membres de la famille à la tête du duché de Noailles font de brillantes carrières militaires et c'est dans cette atmosphère qu'a grandi Laurent. Ses ancêtres ont nombreux obtenu le titre de maréchal de France, la plus haute distinction militaire, et en tant que fils aîné il a toujours été élevé pour prendre la relève.
Quelque chose qui lui convient très bien puisque Laurent aime ce milieu et semble exceptionnellement doué pour les questions militaires. C'est aussi quelqu'un qui adore être au centre de l'attention, être reconnu, valorisé, admiré. Sa bravoure a conduit à faire de lui le Chevalier du Guet royal, une unité composée de sergents issus de la bourgeoisie ou d'anciens soldats chargée d'assurer la sécurité des rues de Paris de jour mais surtout de nuit. Tous ces sergents sont donc sous ses ordres, lui donnant une situation de pouvoir qu'il chérit. Laurent n'a pas exactement bien vécu que le Guet soit placé sous l'autorité de La Reynie, mais tous deux collaborent et s'entendent pour la sécurité de Paris.

Mon chat Alexandre du Vernay

C'est une histoire d'amour entre eux. Le seul amour qu'Alexandre ait jamais connu, le plus beau et le plus terrible. Ils se déchirent souvent, et ils aiment ça autant que ça les détruit. Laurent ne serait rien sans ses colères spectaculaires, sans sa jalousie envers chaque être vivant plus ou moins en lien avec Alexandre. Lui ne serait rien sans sa tristesse. Et aucun des deux ne pourrait survivre à ces démons si l'autre n'était pas là pour les dompter. Lorsque leurs démons se domptent leur amour est magnifique, il est glorieux, il renverserait des montagnes, mais souvent ils ne se comprennent pas. Leur relation doit à tout prix rester secrète pour survivre, sans quoi ils seraient tous les deux menés au bûcher. Alors ils se cachent de la société et leurs instants de bonheur sont ceux qui ne peuvent exister que loin du monde, une torture pour les deux hommes avides d'attention qu'ils sont.

Elsa du Plessis (scénario)

Tous les deux ne peuvent pas se sentir et c'est un euphémisme. Friand des ragots de la haute société, Laurent n'avait pas Elsa en haute estime avant de la rencontrer et c'est au bras d'Alexandre qu'il l'a vue pour la première fois, tous les deux riant comme des enfants. La complicité entre eux, en plus de son charme indéniable, l'ont poussé à la considérer comme un danger, une rivale. De son côté, Elsa ne supporte pas son caractère possessif et jaloux, ni la façon dont il alimente les rumeurs qui courent sur elle. Cependant, elle s'efforce de le respecter, pour Alexandre... Jusqu'au jour où elle ne sera plus capable de supporter ses affronts ?

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Anonymous
Invité
Invité
(M) Evan Williams ◆ Amant aimé Empty
Mer 9 Mai - 2:55

Mes attentes

petites infos
Coucou mon chou  :eyes: Tout d'abord, MERCI énormément de t'intéresser à mon Laurent, de toute évidence je l'attends avec beaucoup beaucoup d'impatience  (M) Evan Williams ◆ Amant aimé 2383492863 Alors allons-y pour les petites précisions !
Avatar & nom : L'avatar est assez difficilement négociable étant donné la tonne de gifs et de ressources qu'il y a pour le ship. Je ne vous cache pas que ces deux-là sont un peu mon OTP. Mais bon, si le scénario vous plait vraiment mais que l'avatar vous bloque, on peut quand même en discuter pour trouver autre chose qui nous convienne à tous les deux. Le nom de famille est modifiable comme vous voulez, ainsi que les origines de sa famille. Quant au prénom, c'est à dire que j'ai utilisé Laurent un peu partout maintenant... Ca m'embête un peu de le changer mais comme pour l'avatar, si vous aimez le scénario et que c'est juste le prénom qui vous empêche de le prendre je peux faire un petit effort :mdr: En résumé, je peux m'adapter si l'avatar et/ou le pseudo sont vraiment rédhibitoires pour vous en l'état.
Histoire & lien : L'histoire est tout de même assez libre notamment avant sa rencontre avec Alexandre, vous pouvez en faire un peu ce que vous voulez, lui ajouter des frères et soeurs, un passé tragique ou glorieux, des amants par douzaines... Les points importants sont ceux qui concernent le lien avec Alexandre donc à partir de leur rencontre. Pour le lien évidemment ça ne bouge pas, c'est l'essence même de l'intérêt d'un scénario. Leur avenir est à construire ensemble, il y a beaucoup de choses qui se jouent pour eux en ce moment et il va y avoir beaucoup de drama, de jalousie, d'incompréhension, de moments de crises. A voir ensemble, soit au fil des rps soit en discutant ensemble, comment ils traversent ça. Mais si séparation il devait y avoir, ce ne serait que temporaire, je tiens énormément à mon ship alors restons ensemble mon amour, nous survivrons à tout toi et moi (M) Evan Williams ◆ Amant aimé 2383492863
Activité et rp: Je ne suis pas embêtante sur la fréquence des réponses, ce qui m'importe c'est que vous respectiez le minimum du forum, je sais qu'on a tous des activités et une vie en dehors du rp. Moi, je suis surtout présente le soir en général, j'aime bien la chatbox et j'aime bien recevoir des mots doux dans ma boîte à MP :hihi: En ce qui concerne le rp lui même, j'aime bien avoir un peu de matière, entre 500 et 1000 mots disons ! Surtout pour les rps bourrés de feels comme on va avoir, j'aime bien pouvoir développer. Je suis regardante sur l'orthographe mais compréhensive si dyslexie ou autre problèmes de ce type. Il y a juste une chose rédhibitoire pour moi c'est l'écriture à la deuxième personne. Privilégiez la troisième voire la première, mais le "tu" c'est juste pas possible en ce qui me concerne, désolée :sad:  
Enfin, si vous avez des questions, des doutes ou que vous voulez un lien avec Laurent, n'hésitez pas à me MP ! Si vous souhaitez prendre le scénario mais que certains points vous dérangent ou vous font douter, je suis toute disposée à y réfléchir avec vous pour trouver d'autres possibilités vous correspondant mieux. L'important pour moi, c'est avant tout que vous puissiez vous approprier le personnage y compris en dehors de notre lien et que vous vous sentiez bien (M) Evan Williams ◆ Amant aimé 2383492863 Bien sûr, je t'invite aussi à jeter un oeil à ma fiche où je mentionne Laurent ici et là I love you

Petite note historico-TVesque:
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Evan Williams
» Comment ressentir de la haine pour un être que l'on aime plus fort que soi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier
-