AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Adélaïde de Rivier

Anonymous
Invité
Invité
Adélaïde de Rivier Empty
Mar 6 Mar - 13:52

Adélaïde de Rivier

I'm not in love, it's just a game we do
Prénom(s) : Adélaïde Raphaëlle ◆ Nom : de Rivier ◆ Surnom : Adé ◆ Date de naissance : 8 décembre 1644 ◆ Âge : 23 ans ◆ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◆ Situation matrimoniale : célibataire ◆ Métier : courtisane ◆ Religion : catholique ◆ Groupe : Nobles ◆ Célébrité : Caitlin Stesey ◆ Crédits : Tumblr
Eh toi ! Ma jolie, qu'est-ce que tu fais dehors toute seule à une heure si tardive ? Il se pourrait bien que je cherchais quelqu'un. Mais ce ne sont pas vos affaires après tout. C'est qu'il faudrait pas qu'il t'arrive malheur ma belle, le vieux Claude peut te raccompagner tu sais ! T'imagine ma mignonne, tu t'retrouves face à deux gars qui s'en prennent à toi, ils pourraient en vouloir à ton argent, à ta vie, à autre chose... Tu ferais quoi ? Oh et bien je pense que je saurais me défendre d'une manière ou d'une autre. C'est bien aimable à vous mon cher Monsieur mais je ne pense pas que cela sera nécessaire, je peux rentrer chez moi à pied.Ah j'te l'dis ! Tu s'rais bien contente que j'sois là si ça arrivait. Mais d'ailleurs, j'ai jamais été très physionomiste mais je me souviens pas de ton visage. Tu viens souvent par ici beauté, parce que l'on peut pas vraiment dire que ce soit un endroit très recommandable pour une fille comme toi ? Je me balade par ici de temps à autres, j'aime prendre l'air. Mais je ne pense pas qu'il faille s'arrêter sur l'aspect physique d'une personne. Vous devriez surtout vous mêler de ce qui vous regarde, sur ce bonne soirée.
Adélaïde de Rivier nait en Provence en l’an de grâce 1644. Ses parents sont absents, distants, surtout son père Raphaël de Rivier qui travaille pour le roi de France et voyage énormément. Quant à sa mère, Anne, elle est absolument dévouée à son mari et prête bien peu attention à sa fille. Adélaïde grandit donc sans amour et seule avec son frère Louis, toujours élevés par des ennuyeuses nourrices ou des précepteurs tyranniques. Elle adore les bêtises et les deux enfants font toujours de leur mieux pour faire fuir les adultes qui tentent vainement de s’occuper d’eux, ce qui a le dont de rendre fous leurs parents, toujours à la recherche de quelqu’un pour élever leurs deux enfants. Elle tisse un lien important avec Louis, plus vieux qu’elle de trois ans, et sera très touchée par sa disparition alors qu’elle avait dix huit ans. La mort de son frère lui laissera une blessure incurable au cœur. Les de Rivier quittent la Provence pour s’installer à Paris un an après le décès de Louis, pour s’éloigner des mauvais souvenirs. La jeune fille découvre alors le luxe de la capitale mais aussi la cruauté de la Cour du Roi Soleil.

Adélaïde apprend à se défendre très vite dans ce milieu barbare. Elle ne fait confiance à personne, devient hypocrite et manipulatrice, alors qu’elle était une enfant douce et sensible. Elle n’a aucun ami, seulement des alliés, elle ne pense qu’à ses propres intérêts, ceux des autres lui paraissent bien loin de sa petite personne. Elle est très imbue d’elle-même lorsqu’elle découvre qu’elle possède un physique avantageux. En effet, elle ne s’était jamais vraiment posé la question dans son enfance, en étant coupée du monde, mais commence à s’interroger quand elle remarque l’intérêt que les hommes portent sur elle. La brune apprend alors à jouer de ses atouts pour obtenir ce qu’elle désire. Elle devient une séductrice impitoyable, enchainant les conquêtes. Elle refuse tous les nombreux prétendants qui s’offrent à elle, préférant la liberté du célibat. Elle est sans attaches et ne tombe jamais amoureuse. Mais son charisme et sa sociabilité font également rage auprès de ses concubines de la Cour, essayant souvent d’en faire leur alliée.

Adélaïde adore les ragots et les potins, toujours à l’alerte pour en apprendre de nouveaux. Elle essaye toujours de tout apprendre sur les autres pour pouvoir utiliser ces informations pour faire du chantage ou bien pour son propre intérêt. Mais malgré tous ces aspects, Adélaïde est une personne à l’écoute et toujours présente pour les gens qu’elle aime. Elle a beaucoup d’esprit et est très intelligente. Elle est également une excellente chanteuse.
Pseudo : na ◆ Âge : 17 ans ◆ Trouvaille du forum : Sur un forum partenaire ◆ Avis sur le forum : Il m'a l'air super !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence estivale d'Adélaïde
» Adélaïde Mézianne ◆ Pureté d'un instant
» Adélaïde Mézianne ◆ Épopées à la cour
» Adélaïde Mézianne ◆ Avec les loups on apprend à hurler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V1.1 et V1.2 :: Personnages :: Présentations validées
-