AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Angèle Poulain

Anonymous
Invité
Invité
Angèle Poulain Empty
Jeu 28 Déc - 19:35

Angèle Poulain

citation
Prénom(s) : Angèle, un prénom qu'elle ne porte pas vraiment bien étant donné ses activités. ◆ Nom : Poulain, un nom hériter d'une lignée de paysan qui aura su faire fortune par des méthodes bien mystérieuses.  ◆ Surnom : L'ensorcelleuse◆ Date de naissance : Répondre ici. ◆ Âge : 39 ans et pourtant toujours aussi fraîchement conservée. ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle de toute façon aucun autre choix ne serait envisageable.◆ Situation matrimoniale : Veuve, après avoir fait fortune son mari est mort dans d'étrange condition cinq années plus tôt. ◆ Métier : Dilettante, elle vit des rentes qu'elle a pu acquérir, sorcière et empoisonneuse, entre mixture et pseudo-voyance  ◆ Religion : Catholique, enfin veut-elle le faire croire, hérétique plutôt.  ◆ Groupe : Roturier◆ Célébrité : Eva Green ◆ Crédits : Praimfaya
Eh toi ! Ma jolie, qu'est-ce que tu fais dehors toute seule à une heure si tardive ? Je crains que ça ne vous regarde guère monsieur, la nuit ne m'effraie point et elle est une amie fidèle.  C'est qu'il faudrait pas qu'il t'arrive malheur ma belle, le vieux Claude peut te raccompagner tu sais ! T'imagine ma mignonne, tu t'retrouves face à deux gars qui s'en prennent à toi, ils pourraient en vouloir à ton argent, à ta vie, à autre chose... Tu ferais quoi ? Je n'ai point besoin de votre aide monsieur, je sais me défendre seule et je peux vous assurer que ceux qui tenteront de me dérober le moindre centimes risque de le regretter un sacré paquet de temps.
Ah j'te l'dis ! Tu s'rais bien contente que j'sois là si ça arrivait. Mais d'ailleurs, j'ai jamais été très physionomiste mais je me souviens pas de ton visage. Tu viens souvent par ici beauté, parce que l'on peut pas vraiment dire que ce soit un endroit très recommandable pour une fille comme toi ? Encore une fois mes activités nocturnes ne vous regardent guère, je connais très bien l'endroit et j'ai des choses à y faire. Voilà qui devrait satisfaire votre curiosité.  - Sans un mot de plus Angèle rabat la large capuche noire de sa cape pour dissimuler son visage, elle poursuit son trajet recouverte par la nuit, les ombres toujours, fidèles à ses côtés.
Pour l'histoire de votre personnage, nous vous demandons un minimum de 400 mots. Bonne rédaction !
Chapitre 1 • Les mains jamais dans la terre

Angèle est née au sein d'une petite famille de laboureurs aisés, des exploitants qui par de heureux hasards, c'était retrouvé propulsé à la tête d'une petite quantité de terre. Dernière née d'une fratrie de cinq, elle était la seule fille. Pas spécialement faite pour les travaux des champs, trop frêle ou trop délicate, le patriarche choisit d'en faire une marchandise. Un bel écrin qu'il pourrait vendre à celui qui offrirait la meilleure avancé sociale à la famille. Un écrin bien vide pourtant. Certes la jeune fille se développait comme une sublime fleur, embellissant au fil des jours, mais son esprit ne parvenait pas à égaler sa beauté.

Chapitre 2 • Le reflet de l'or


Chapitre 3 • Arsenic mon amour


Chapitre 4 • Un élixir s'il vous plait !
Pseudo : Flimartza ◆ Âge : 24 ans ◆ Trouvaille du forum : PRD ◆ Avis sur le forum : Très joli et j'aime beaucoup le contexte ◆ Le mot de la fin : J'espère que je serais à la hauteur d'un si joli forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V1.1 et V1.2 :: Personnages :: Présentations délaissées
-